Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31560  31561  31562  ..  42103  42104  42105  42106  42107  42108
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44914162
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mecs comment vous êtes trop des supers héros quoi.
Non mais sérieux, vous m'impressionnez.
Avoir cette blasance de froler la mort et l'accident à chaque instant de votre vie.

Je me demande comment vos testicules tiennent encore dans vos caleçons !

Peut-être parce que les-dits sous-vêtements sont bien élargis en passant les chevilles.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 11:38:01  profilanswer

n°44914166
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:38:25  profilanswer

Ravi que tu n'aies eu qu'une frayeur, Kami.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44914174
Zazardify
Posté le 24-02-2016 à 11:39:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Avoir cette blasance de froler la mort et l'accident à chaque instant de votre vie.

Peut-être parce que les-dits sous-vêtements sont bien élargis en passant les chevilles.

:lol:  

Cela étant dit malgré l'accident mineur du début de semaine, j'arrive pas à me dire olala c'est dangereux il faut que j'arrête la moto. C'est vraiment un mode de vie.  :love:

n°44914190
jeambo
Licorne owner
Posté le 24-02-2016 à 11:40:28  profilanswer

arkaon93 a écrit :

T'as fini comme ça en moins de deux ? :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTin2QJDWnpO8FsJv6nLUjtQV8QQBv2JgvxHVIN_6zWl4tcpoIC

Pire, c'est quand j'étais encore plus con et que je démarrais la moto sur la béquille  :D  

Bilan: levier d'embrayage pété, une honte pour moi et une bosse de plus sur le rese  :o

n°44914191
bartinoob
Nope.
Posté le 24-02-2016 à 11:40:43  profilanswer

Nanab a écrit :

Mais [:rofl]

n°44914204
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-02-2016 à 11:41:56  profilanswer

Nanab a écrit :

+1 la hainance envers la RP ça va deux minutes. Un jour on va avoir un drame et t'en a un qui va te sortir : sad life RP bitch told you

n°44914243
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2016 à 11:44:50  profilanswer

Zazardify a écrit :

J'ai vu la nouvelle Africa Twin ce matin, sympathique à l'oeil. :)
Une 250 pour le daily ça peut être sympa. Après faut voir si payer deux assurances au lieu d'une pour une plus grosse moto avec une plus grosse consommation ça permet de s'y retrouver financièrement ? :??:

en partant sur une 250 neuve, ca va pas être évident à rentabiliser non... vaut mieux viser une 500 à 1000€ qu'une 250 à 4000 si tu comptes économiser!

---------------
Music is the most high!
n°44914269
crazybumbl​ebass
Posté le 24-02-2016 à 11:46:22  profilanswer

Peut être que c'est juste la blasance de voir tous les jours des mecs sur la route qui se torchent bien salement avec le code de la route, la politesse et la courtoisie, couplé à la blasance de conduire en RP, etc.

De te dire que t'es qu'un pôvpaydaydebreleux qui prend pas de place sur la route, donc qui est physiquement insignifiant.

Je me fais frôler tous les jours a 'vive allure' (chuis qu'un payday2125), collé au cul tous les jours, les queues de poisson aussi (inutiles et ridicules souvent), ça m'empêchera pas de rouler, et de rager.

Bref, my 2 cents a ce non-debat

n°44914282
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 24-02-2016 à 11:47:30  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Peut être que c'est juste la blasance de voir tous les jours des mecs sur la route qui se torchent bien salement avec le code de la route, la politesse et la courtoisie, couplé à la blasance de conduire en RP, etc.

De te dire que t'es qu'un pôvpaydaydebreleux qui prend pas de place sur la route, donc qui est physiquement insignifiant.

Je me fais frôler tous les jours a 'vive allure' (chuis qu'un payday2125), collé au cul tous les jours, les queues de poisson aussi (inutiles et ridicules souvent), ça m'empêchera pas de rouler, et de rager.

un jour on inventera le code de la route et le permis de conduire, mais en attendant c'est la règle du plus gros attardé :spamafote:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44914303
sny-cker
Posté le 24-02-2016 à 11:48:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou :love:

kestufous sur le périph la nuit en moto aussi :o

Il bosse ses chronos ! :o

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 11:48:08  profilanswer

n°44914316
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 24-02-2016 à 11:48:39  profilanswer

kamibus a écrit :

J'ai failli me faire renverser cette nuit sur le périf :/
Tranquille sur ma voie, la caisse à ma droite qui se rabat sur moi pile au moment ou je quitte la route des yeux pour regarder les batiments en bordure de périf (j'essayais de vois nos futurs bureau).
J'étais pourtant presque à la hauteur de sa vitre conducteur :/
C'est pas passé loin.

J'ai eu un peu la même en rentrant de balade dimanche, sauf que le mec s'est rabattu 5 m devant moi (avec cligno mais en déboîtant en même temps).
J'ai klaxonné le gars, qui, dans un élan d'intelligence, a freiné assez fort .. j'ai faillit me le prendre comme il faut .. [:madame_de_galles:5]

Un taxi s'est également pris un 4x4 en ville à 5m devant moi lundi, il avait pas du le voir dans l'angle mort, et pourtant le 4x4 était énorme ..
Les taxis c'est tous des cons, sauf Ecco parce qu'il est sur HFR, qu'il est gentil, et que quand il a un accident, c'est tout seul :o

Bilan : je suis pas très à l'aise en moto en ce moment (faut pas oublier le scoot qui a essayé de me faire tomber) :(

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°44914319
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-02-2016 à 11:48:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

un jour on inventera le code de la route et le permis de conduire, mais en attendant c'est la règle du plus gros attardé :spamafote:

T'es fou, faut plutôt mettre des radars sur des 2*4 voies pile derrière un panneau de réduction de vitesse  :o

n°44914321
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2016 à 11:49:08  profilanswer

Nanab a écrit :

va jamais conduire dans un pays du tiers monde toi, genre n'importe où au sud de la france et à l'est de l'allemagne [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 24-02-2016 à 11:49:46

---------------
Music is the most high!
n°44914324
kamibus
Posté le 24-02-2016 à 11:49:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou :love:

kestufous sur le périph la nuit en moto aussi :o

U no

arkaon93 a écrit :

Ca c'est sûrement parce que t'avais pas tes stickers reflechissant et ta surface de 150cm² :o

J'avoue ma moto est full black (et elle a pas de pot kéké), ça doit jouer :o

Nanab a écrit :

:D

Nan mais d'habitude les situations de merde ça se flaire à 30 bornes, mais là j'étais crevé toute la soirée, je me suis dit que rentrer par 3 degrés + un café ça allait bien me réveiller, et peut être que non en fait.
Ou peut être que de toute façon je l'aurais pas vu venir car à cet endroit là il avait aucune raison de se rabattre sur moi :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44914334
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:49:51  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Là n'est pas la question.
Ce qui me gène c'est que quand un "ami" vient faire part de sa frayeur de la nuit, du fait qu'il a frôlé l'accident, on lui réponde "Bof".

Dafuck quoi.

"Tiens ma mère a fait un cancer du sein y a quelques années. C'était dur, elle a failli y passer."
" Bof, c'est un cancer comme un autre."
ok, cool.

---------------
n°44914344
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:50:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

va jamais conduire dans un pays du tiers monde toi, genre n'importe où au sud de la france et à l'est de l'allemagne [:tinostar]

Les gens ne comprennent vraiment pas ce sur quoi mon message tape, c'est cool :D

---------------
n°44914345
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-02-2016 à 11:50:28  profilanswer

kamibus a écrit :

J'avoue ma moto est full black (et elle a pas de pot kéké), ça doit jouer :o

T'as quand même un talisman protecteur de Transformer sur ton pare-boue  [:moustik42]

Message édité par xenom le 24-02-2016 à 11:50:49
n°44914358
TheCreator
Posté le 24-02-2016 à 11:51:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouais c'est ce que je me dis :D

enfin la dernière fois que j'ai assisté à une bonne mongolerie, scoot qui se fait taper par une caisse qui déboite violent sans contrôle, je vois le scoot repartir l'air de rien, dans la caisse c'était un pur djihadiste...

atuolieb is loess more no rick dangerous

---------------
n°44914359
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2016 à 11:51:13  profilanswer

Nanab a écrit :

Ce qui me gène c'est que quand un "ami" vient faire part de sa frayeur de la nuit, du fait qu'il a frôlé l'accident, on lui réponde "Bof".

Dafuck quoi.

"Tiens ma mère a fait un cancer du sein y a quelques années. C'était dur, elle a failli y passer."
ok, cool.

y'a un moment où tu peux plus réagir à fond à chaque mauvaise nouvelle comme si c'était la première, je pense que c'est assez naturel comme mécanisme [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°44914362
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-02-2016 à 11:51:16  profilanswer

Nanab a écrit :

[:zirk]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44914371
TheCreator
Posté le 24-02-2016 à 11:51:35  profilanswer

Nanab a écrit :

Dafuck quoi.

ok, cool.

peut-être que tu pars un peu dans l'autre extrême aussi :o

---------------
n°44914373
crazybumbl​ebass
Posté le 24-02-2016 à 11:51:37  profilanswer

Non, mais tout ça pour dire qu'il n'y a rien de nouveau en fait.

Il y a toujours eu et il y aura toujours des teubé sur la route, plus ou moins dangereux.

On peut flipper quand on subit ça, ou s'en foutre royalement, ou avoir peur de frôler la mort (dans ce cas, mieux vaut arrêter de rouler), mais on finit fataliste.

Aucune verbalisation n'est possible, les usagers continueront à s'en battre les couilles, même des trucs ayant du sens.

Par exemple, la distance de sécurité, combien de fois sur autoroute, dans la caisse de madame, je lui ai reproché de coller aux autres, et elle ne comprend toujours pas.
Si elle la respecte maintenant, c'est que pour me faire 'plaisir' (et quand je suis avec elle en caisse).

Ca parle pas tant qu'on a pas l'accident qui te fait réfléchir. C'est tout, on fait avec.

Bon, sinon, ça me gave VRAIMENT de repasser le code là :kaola: :kaola:

n°44914385
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:52:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a un moment où tu peux plus réagir à fond à chaque mauvaise nouvelle comme si c'était la première, je pense que c'est assez naturel comme mécanisme [:gratgrat]

T'as pas un juste milieu entre la désolation totale  et le rien à branler total ?

---------------
n°44914391
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:52:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

peut-être que tu pars un peu dans l'autre extrême aussi :o

Juste milieu, cf au-dessus.

---------------
n°44914393
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-02-2016 à 11:52:41  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Déjà rien que le sud de la france pendant les vacances [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44914395
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-02-2016 à 11:52:43  profilanswer

Nanab a écrit :

Les gens ne comprennent vraiment pas ce sur quoi mon message tape, c'est cool :D

Sisi  :sarcastic:

n°44914399
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2016 à 11:52:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Dafuck quoi.

ok, cool.

surtout si elle ne te concerne pas directement.
et forcément plus t'as vu des trucs sales, plus tu "échelonne" la gravité de ce qu'on te raconte... ok "sa mère a fait un cancer", c'est cool, moi j'ai perdu 3 membres de ma famille de cancer (plus ceux qui n'en sont pas morts), forcément ca a moins d'impact  [:spamafote]

tu t'es fait te rabattre dessus sur le perif? ok, ca m'arrive au moins une fois par semaine, chaque semaine depuis bientôt 10 ans [:spamafote]
à un moment soit t'acceptes que ca fait partie du jeu, soit t'arrêtes, mais tu peux pas te pourrir les nerfs pour ca systématiquement sinon tu finis avec moins de cheveu que crea!

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 24-02-2016 à 11:55:56

---------------
Music is the most high!
n°44914404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-02-2016 à 11:53:07  profilanswer

Nanab a écrit :

Dafuck quoi.

ok, cool.

Nanab a ses règles :o

Message édité par KaiserCz le 24-02-2016 à 11:53:19
n°44914406
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2016 à 11:53:17  profilanswer

Nanab a écrit :

T'as pas un juste milieu entre la désolation totale  et le rien à branler total ?

cf. plus bas

Message édité par gamer-fou le 24-02-2016 à 11:53:52

---------------
Music is the most high!
n°44914413
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 24-02-2016 à 11:53:31  profilanswer

Bon j'ai eu l'ancien proprio au tel, il a fait déjà changer le bouchon à 36000km en juin 2015 :S

n°44914419
TheCreator
Posté le 24-02-2016 à 11:53:59  profilanswer

Nanab a écrit :

se faire pousser par une caisse c'est 3x par trajet hein :D

---------------
n°44914430
crazybumbl​ebass
Posté le 24-02-2016 à 11:54:40  profilanswer

Nanab a écrit :

Juste milieu, cf au-dessus.

Tout à fait d'accord.

n°44914433
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:54:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

surtout si elle ne te concerne pas directement.
et forcément plus t'as vu des trucs sales, plus tu "échelonne" la gravité de ce qu'on te raconte... ok "sa mère a fait un cancer", c'est cool, moi j'ai perdu 3 membres de ma famille de cancer, forcément ca a moins d'impact  [:spamafote]

Evidemment que c'est naturel, l'échelonnage.

Je parle de réaction vis à vis de l'autre, de respect de ce que la personne a vécu aussi.

Meme si tu as 3 personnes qui sont décédées du cancer, tu ne vas pas aller répondre à quelqu'un qui vit ça "bof" quoi.
Enfin bref, l'exemple sur le cancer était peut-être mal choisi.

---------------
n°44914456
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-02-2016 à 11:55:44  profilanswer

Nanab a écrit :

Dafuck quoi.

ok, cool.

En même temps tu veux faire quoi à part dire "ok, heureusement qu'il ne s'est rien passé cette fois là" :spamafote: ? A part relever la plaque de la bagnole, partir à la poursuite du mec jusqu'à son domicile, relever son nom, chier dans sa boîte aux lettres, graisser ses freins et pisser dans les conduits d'aération de sa bagnole, puis d'aller cambrioler son appartement en prenant le soin d'y foutre le feu ensuite... [:spamafoote]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44914459
sny-cker
Posté le 24-02-2016 à 11:56:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Déjà rien que le sud de la france pendant les vacances [:tinostar]

Ah nan mais au moi d'août, on délocalisé toute la rp dans le sud, donc c'est normal que les gens conduisent comme des neuneus !

n°44914461
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-02-2016 à 11:56:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et forcément plus t'as vu des trucs sales, plus tu "échelonne" la gravité de ce qu'on te raconte... ok "sa mère a fait un cancer", c'est cool, moi j'ai perdu 3 membres de ma famille de cancer (plus ceux qui n'en sont pas morts), forcément ca a moins d'impact  [:spamafote]

Parfaitement.
On a déjà tous été confronté à ce genre de comportement, que ce soit à pied, en BAR, en moto, c'est presque le quotidien. C'est malheureux, maisy a pas eu de bobos et des frayeurs il y en aura encore. Et au moins les parigots ont quelque chose à raconter sur leurs trajets  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 24-02-2016 à 11:57:06

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°44914482
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-02-2016 à 11:57:18  profilanswer

Nanab a écrit :

Evidemment que c'est naturel, l'échelonnage.

Je parle de réaction vis à vis de l'autre, de respect de ce que la personne a vécu aussi.

Meme si tu as 3 personnes qui sont décédées du cancer, tu ne vas pas aller répondre à quelqu'un qui vit ça "bof" quoi.
Enfin bref, l'exemple sur le cancer était peut-être mal choisi.

ca dépend de ton empathie naturelle aussi (et de son évolution en fonction de ton vécu, encaisser beaucoup de merdes ca crame pas mal la faculté à ressentir aussi fortement ce genre de choses, ca fait aussi partie d'un mécanisme de protection psychologique naturel je suppose [:transparency])

j'ai édité avec un exemple "code de la route" :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 24-02-2016 à 11:58:25

---------------
Music is the most high!
n°44914491
Nanab
Non.
Posté le 24-02-2016 à 11:57:46  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En même temps tu veux faire quoi à part dire "ok, heureusement qu'il ne s'est rien passé cette fois là" :spamafote: ? A part relever la plaque de la bagnole, partir à la poursuite du mec jusqu'à son domicile, relever son nom, chier dans sa boîte aux lettres, graisser ses freins et pisser dans les conduits d'aération de sa bagnole, puis d'aller cambrioler son appartement en prenant le soin d'y foutre le feu ensuite... [:spamafoote]

Tu veux faire quoi ?
Apporter un peu de soutien à un membre du forum qui s'est fait peur ? Comment ? Bah oui "Ouf heureusement qu'il ne s'est rien passé, sois prudent :) bisou love sodomie."

Mais pas BOF quoi.

---------------
n°44914493
crazybumbl​ebass
Posté le 24-02-2016 à 11:57:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Parfaitement.
On a déjà tous été confronté à ce genre de comportement, que ce soit à pieds, en BAR, en moto. Y a pas eu de bobos, des frayeurs il y en aura encore, et au moins les parigots ont quelques choses à raconter sur leurs trajets  :D

FAUX.

Ce matin il ne s'est rien passé.

Ha si, un FDP m'a doublé en me frôlant à gauche dans une fin de voie de rabattement. Faillit mourir.

n°44914500
kamibus
Posté le 24-02-2016 à 11:58:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

atuolieb is loess more no rick dangerous

Je venais de faire 2 jours de daily en moto, j'étais rentré depuis genre 30 minutes, je me sentais bien de repartir en moto.
La fatigue est venue après.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44914510
TheCreator
Posté le 24-02-2016 à 11:58:45  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu veux faire quoi ?
Apporter un peu de soutien à un membre du forum qui s'est fait peur ? Comment ? Bah oui "Ouf heureusement qu'il ne s'est rien passé, sois prudent :) bisou love sodomie."

Mais pas BOF quoi.

[:g43l]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31560  31561  31562  ..  42103  42104  42105  42106  42107  42108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)