| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 08:17:03 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ah celle là J'ai pas réussi, j'ai dû aller chercher mon père pour m'aider Etau + maillet ça lui a pris moins de 2 minutes chrono alors que je m'étais acharné pendant 30 minutes pour rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai tiré tout seul et c'est viendu donc aucune technique révolutionnaire à l'ordre du jour --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Premier petit oubli de Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 24-02-2016 à 10:06:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 09:25:33 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh j'ai passé 10mn à flipper comme un con un jour où j'avais piqué la bécane d'un collègue de boulot en douce entre midi et deux... Pour repartir au taf j'étais à deux doigts de lui tel et j'ai réalisé que j'avais pas replié la béquille, juste eu le temps de raccrocher, l'honneur sauf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
La_Nouille Impervious to damage |
XPaY Dehors les belges! | Équilibreuse improvisée pour sans dents, ca marche pas trop mal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
parce que pour avoir testé avec l'embrayage kikooracing© collé de la cb de démarrer en 1ère en prise, faut pas être sur un trottoir face à la route Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2016 à 09:58:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Tu ne les avais pas déjà monter pour ton roadtrip ? |
sny-cker |
Sur les BAR, il me semble que le démarreur doit pouvoir faire avancer la voiture sur x mètre, comme ça si il y a une merde, tu peux te dégager d'une situation délicate (genre bloqué sur un passage à niveau |
Roger01 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
Par contre, pas de piste avec (visière fumée intérieure et boucle millimétrique) --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
niku viaggiando controvento |
typhoon006 |
|
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 24-02-2016 à 10:14:47 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant