| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:14:32 ![]() ![]() |
moystard | Au pire on peut se rejoindre au "milieu". |
gloubiboulga - |
Excuse My French lyrics by 2 BE 3 Je tadore je tadore The time has come Im gonna buy your sweet perfume I may not be [chorus] Im gonna tap on your shoulder Well here we are Repeat chorus Dont be afraid of me Je tadore je tadore
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-03-2007 à 20:17:18 --------------- - |
Nicodonald | Non en général je dépasse pas trop les 6000 et je me calle en 6 une fois la vitesse de croisiere atteinte |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Rober_le_Perver |
|
moquette le maître des clefs | si c est pas le cas je me prend un bandit --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
Quineto |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:21:02 ![]() ![]() |
beecher |
|
Nicodonald |
|
beecher |
Nicodonald |
beecher |
Quineto |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
Quineto |
moystard |
|
beecher |
|
Nicodonald |
|
moystard |
|
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART | samair j'ai faillis crever en rentrant du taf, route degagée, en ville, un bon 80 des familles, route toute degagée de mon coté et bloquée dans le sens inverse, quand une conne d'en face decide de tourner a gauche genre pour faire demi tour juste devant moi j'ai reussis a l'eviter par devant, si elle avancait encore de 50cm sté mort j'ai eu la trouille de ma vie, apres au feu rouge des scoots qui etaient derriere etaient tout indignés ptain la seconde d'angoisse quoi, ou tu te dit ha merde c'est mon tour la ... Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 12-03-2007 à 20:32:23 |
beecher |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
|
Nicodonald |
|
pizzai69 |
|
beecher |
|