beecher a écrit :
oue mais j'ai un paquet de frein psychologique pour l'arsouille sur route deja , le coup du telephone c'etait trop fort
Spoiler :
non mais a un moment je me tape un ceder le passage dans un pti village , ensuite je continu dans la derniere direction que j'ai vu , et je roule quand meme assez fort (pas arsouille parce que pas le niveau) mais bien quoi , la route etait belle , les virages bien mieux que avant , bref j'avancais a un train qui le necessitait pas en temps normal , et la au bout de 3 parking , je les vois toujours pas , du coup je m'arrete au parking suivant et la j'apelle nicodonald "oue bin j'ai du me gourrer de route , je vous vois pas , donc continuez sans moi" la je remet mon casque , je commence a partir et la je recoit un appel "non non on est au bout de la route on t'attend" , bref autant sur le parcours d'avant c'etait normal de me larguer comme ca , mais la je me trainais pas trop quoi (enfin pour moi niveau securite/taille de la route/monde present a tourner ce jour la |
Ce jour la niveau vitesse en virage j'etait a la ramasse mais niveau allure generale j'etait a mon niveau max que je m'autorise on va dire , bref la B6 subit sans broncher une conduite bien plus severe que ce que je peut fournir , donc les arguments fourche molles , suspattes de merde , ne me concerne pas pour le moment et pour un bon moment
|