| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:26:54 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
Je suis plus doué pour les pull moche que les textes. Du je me suis dis que j'allais pas casser le mythe et j'ai fermé ma gueule On attends ton pull moche toi par contre ! |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 |
sny-cker |
Bah la en l'occurrence il faisait une blague |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:33:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
sny-cker |
Ah c'est clair que la il serait bien con |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute | Le prix Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-02-2016 à 17:58:15 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Le problème du 250 d'enduro c'est qu'il faut changer les piston 3 fois pour faire le RT |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Genre tu peux l'assurer --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai testé la tiger d'okysp a la Toussaint. J'ai pas eu de soucis particulier avec la hauteur de selle. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
sny-cker |
Autant une vidange moteur ça se fait un peu à l'arrache, pourquoi pas, mais les grosse opération c'est un plan à la con |
Logicsystem360 |
|
Random Dude | c'est l'hippocampe de Mortal Combat qui te fait cet effet ? |
aethyc | Fatality pour le topic en tout cas |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tiens, je connaissais pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 08-02-2016 à 21:36:56 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Furiouss |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, sinon pour les noubounets, on a sorti une petite plaquette rappelant les points à vérifier sur sa moto, ça peut toujours servir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant