| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:15:33 ![]() ![]() |
sny-cker | Le xtr ? F800gs (mais on titille toujours les 200kg Mais elle ne les fais pas ( 400 drz avec une roue de 21 pouce à l'avant 660 xtz Transalp ? Bien que un peu lourd ...
+1 c'est la plus adapté je pense Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 08-02-2016 à 16:37:45 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ou mon Tiger --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sny-cker | D'ailleurs sur le Dakar ils ont le droit de changer le moteur combien de fois ? Car ils partent avec des moto d'enduro, sur les étapes relativement longues quand même |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
weyland yutani Not bad for a human |
Message édité par weyland yutani le 08-02-2016 à 15:42:02 --------------- /dev/null |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
Deux batteries ne vont pas forcément avoir le même poids, tu dois bien avoir des additifs qui changent le poids de l'huile / de l'essence... Mais on est d'accord, c'est inutile Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 08-02-2016 à 15:46:32 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
La brutale 750 c'est une sportive (F4 750) avec un guidon justement, et effectivement la puissance dépasse facilement les 100cv vu qu'elle fait 126, pour le poids j'ai pas regardé mais ca doit etre autour de 200Kg sinon plus edit : 194Kg avec les pleins, mais bon c'est des italiens faut pas leur faire confiance Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-02-2016 à 15:48:29 |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:45:48 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
Message édité par Athost le 08-02-2016 à 15:57:26 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ca fait 2 - 3 ans que je regarde et ca n'a jamais baissé Message édité par macareu le 08-02-2016 à 16:54:18 |
Roger01 | Booon j'ai un goujon d'échappement de cassé, le reste sont en mauvaise état (17 ans sans être démonté, ça doit pas aider).
|
PPPEP |
|
Roger01 |
|
Nanab Non. | Jolie meule, superbe paysage --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roger01 |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon il y a un moant qui n'a toujours pas fait le CR de l'achat de sa nouvelle meule |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai fait les CR de mes achats au moins |
typhoon006 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant