| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 10:52:17 ![]() ![]() |
sny-cker |
PPPEP |
C'est pas gremi ou un autre toulousain qui parlait de la même chose ?
Ah non, j'ai acheté une Hornet, et la moins chère avait une ligne. C'est pas la même chose Si je voulais de la garde au sol à tout prix, j'aurais pas foutu les repose pieds d'origine avec les tétines de 5cm de long
Si je fais frotter sur la N118, surtout dans la montée, je me plante violemment Mais j'ai un peu acheté cette moto avec la piste dans la tête. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sny-cker |
C'est pas l'heure de pointe, il y a que les Moant@Père qui sont réveille Message édité par sny-cker le 06-02-2016 à 10:57:59 |
c'est_pas_ma_faute | Essaye et tu verras pepepe Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-02-2016 à 10:58:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Mais je peux pas essayer, il fait pas encore assez beau pour aller tester à carole vite fait Je pense que le plus gros problème c'est ça quand t'achètes une moto en hiver, tu peux pas la tester correctement direct, du coup t'es frustré et tu te poses des questions de merde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
biloo hej franskjävel | ca va sjpepeppeeee ? Message édité par biloo le 06-02-2016 à 11:02:58 |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 11:02:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
eLarie Clinton ? --------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
Ben c'est pas grave si tu te rends compte que ça fait pas l'affaire au printemps, tu pourras la vendre plus chère. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
Faut juste que je finisse de la dékékéiser avant histoire de me faire un peu de thune et la revendre stock C'est dû à quoi un commodo qui a un peu de jeu de rotation ? Trou foiré ? C'est rattrapable ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
lba_gege | parce que pour toi c'est du travail propre de livré une bécane "révisée" avec du liquide de frein caramel et un réservoir meme pas fixé |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 06-02-2016 à 11:23:03 --------------- Lone Wolf Rider |
lba_gege | elle date de Janvier 2014, 29 500 km
|
sny-cker |
|
niku conomie conomie la team |
|
sny-cker |
Fyp Message édité par sny-cker le 06-02-2016 à 11:26:05 |
Drpepers |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 06-02-2016 à 11:38:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
|
sny-cker |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que la jante avant de la diversion a été dessinée par un illuminati --------------- A new power is rising |
N-Mi Greuh !!! |
Première balade en suisse normande avec la Virago 125, j'avais l'impression de me satelliser à 70 tellement la moto saucissonnait Le lendemain je fais la même balade en dove, j'ai l'impression rouler tout juste dynamique à 100 au même endroit J'ose même pas imaginer la même chose avec une moto perf --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! | il est fnu le petit .. https://youtu.be/xCM7QEGvQ3Q
|
charli323 |
|
Random Dude |
|
Roger01 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Tu vas pas relancer le shitstorm Une ER6 j'aime pas et je trouve ça trop cher pour ce que c'est et une Street c'est trop cher |
PPPEP |
On parle de garde au sol quand on penche, pas pour monter les trottoir |
charli323 |
|
TurbOOst45 |
Vitesse et compte tours dans le même cadran j aime pas |
sny-cker | J'ai réfléchis et j'ai décidé de changer mes joints spi moi même (mon père sera pas trop loin pour checker normalement
C'est sur cette video : https://youtu.be/pfdKdPO3aRE?t=337
Pour l'huile, sachant que je fais 65kg, que je fais pas de piste, et que je soude pas des masse, je reste en 10w (preco de base il me semble), une marque à privilégier ?
Toujours sur la même vidéo : https://youtu.be/pfdKdPO3aRE?t=361
https://youtu.be/pfdKdPO3aRE?t=903 Voilà normalement j'aurais plus de question Sauf si je fais un méga fail de la mort Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 06-02-2016 à 13:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant