| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:42:20 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 22:49:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour le Bandit que t'as link avec l'emc , 91Mkm pour 1500€ je préfère celui là : http://www.leboncoin.fr/motos/907092641.htm?ca=21_s , moins de bornes, pas d'EMC mais 200€ moins cher , il faut juste lui rajouter à part : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=21_s |
math3006 |
En gros c'est les piétons qui font la majorité de la hausse. Le reste se réparti entre les utilitaires et les cyclistes. Je vous laisse deviner vers qui seront dirigées les mesures
A mon avis les assistances à la conduite évitent plus d'accidents qu'elles n'en causent. L'insonorisation des habitacles ça doit pas aider pour l'attention en revanche Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 26-01-2016 à 22:52:32 |
math3006 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
math3006 |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 23:23:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:23:19 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 23:30:16 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker | Ça me parrait beaucoup quand même, dans mon entourage tout le monde mets ça ceinture ... |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 23:35:09 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
charli323 |
|
TurbOOst45 |
Prends toi un système versatile /xpay |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 23:55:00 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
En l'occurrence oui avec la versys 1000 Ou nouveau vstrom, tenere 1200 Mais y a trop de chevaux ça doit être un inconvénient --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker | Bah si tu revends le gs et le RT, logiquement tu n'as plus le droit de les utiliser |
sny-cker |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 27-01-2016 à 01:07:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Kryone Cordialement |
Ça aide pour la fatigue. Un habitacle bruyant c'est fatiguant à la longue. Et d'après les panneaux sur l'autoroute ça reste la cause d'accidents numéro un |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Running Disaster |
|
Random Dude | des fois on a l'impression que moins c'est puissant + c'est cher. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 27-01-2016 à 06:25:19 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Rouler différent --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Généralement les roadster 1000 ont des suspensions plus couteuses blabla, mais je te rejoint sur le fait q'une moto qui sort 50cv ou 100cv ce n'est pas plus cher en pièces Message cité 1 fois Message édité par macareu le 27-01-2016 à 08:13:35 |
Random Dude |
'fin même sans parler puissance, par ex la SR y'a rien de neuf dessus à part l'injection, j'ose même pas savoir combien ils la vendent neuve quand je vois les prix lbc. et ils laissent un vieux tambour à l'arrière... pareil pour la W800, à ce prix ils offrent la vaseline quand même ? je dis pas que seuls les avions de chasses justifient leur prix mais quand tu vois que des gus revendent les kawa pas loin de 10k sous prétexte qu'ils ont collé une paire de soufflets à la fourche et une selle perso j'me dis "merde, ça reste qu'une grosse mob son poumon à 48cv qui freine mal après c'est marketing aussi, ces bécanes c'est comme les thruxton/bonnies/v7 etc, ça vise une clientèle bobo. http://www.leboncoin.fr/motos/910735512.htm?ca=13_s l'arrière faut aimer mais
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-01-2016 à 08:30:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Amorto, freins, fourche, mais surtout positionnement dans la gamme et vis à vis de la concurrence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

