| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:21:36 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Simsou |
|
Simsou |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
à voir si ca peut être considéré comme un vice caché sinon Message édité par gamer-fou le 26-01-2016 à 17:31:03 --------------- Music is the most high! |
Simsou | Ok, je vais tester ça aussi |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 17:34:34 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste | Quelques-uns d'entre vous connaissent déjà le groupe "Motards IDF" sur FB et sa réputation de gros blaireaux.
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 17:42:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
math3006 |
|
bn_a_lunettes |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bn_a_lunettes |
je vais tester avec une autre batterie, mais en direct sans le relais, ça ne part pas non plus... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Vincent_92 |
|
Random Dude | y'a une team hache&fer qui se monte pour le DirtQuake 2016 (8/9 juillet) ? |
niku viaggiando controvento |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
FlatFab Motologiste |
--------------- Music is the most high! |
FlatFab Motologiste | Y a du monde ici qui vit dans les Pyrénées-Orientales et plus spécialement du côté de Perpignan ?
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 19:08:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
bn_a_lunettes |
math3006 |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tant mieux --------------- Music is the most high! |
Simsou | Je confirme demain, ce put*** de périph sud était bien trop fluide pour tester des 2 -> 3 Message édité par Simsou le 26-01-2016 à 19:44:30 |
typhoon006 |
|
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 26-01-2016 à 20:03:02 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | t'es pas très gentil avec notre simplet du village --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant