Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31304  31305  31306  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44621419
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-01-2016 à 17:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

Ok je note, envisageant clairement un problème psychomoteur au niveau du pilote, je vais faire des essais, voire la faire tester par un moant volontaire, vérifierai le câble et le sélecteur même si je vois pas pq, puis si tout ça marche pas je vais chercher un jerrican, j'ai bon ? :o

Trouver un moant innocent et l'accuser d'avoir tout pété lors de l'essai. Bien tenté [:julian33:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 17:21:36  profilanswer

n°44621432
sny-cker
Posté le 26-01-2016 à 17:22:36  profilanswer

Simsou a écrit :

Ok je note, envisageant clairement un problème psychomoteur au niveau du pilote, je vais faire des essais, voire la faire tester par un moant volontaire, vérifierai le câble et le sélecteur même si je vois pas pq, puis si tout ça marche pas je vais chercher un jerrican, j'ai bon ? :o

Essaie de passer a la volé avant, on sait jamais

C'est pas compliqué du tout en plus :)

n°44621460
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-01-2016 à 17:24:12  profilanswer

sny-cker a écrit :

Essaie de passer a la volé avant, on sait jamais

C'est pas compliqué du tout en plus :)

Attends il commence à peine à maîtriser le rond-point :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44621479
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 26-01-2016 à 17:25:01  profilanswer

Simsou a écrit :

Passe direct par la case jerrycan, et je te vends une er6n abs racingue issue de la compétition JokeurEdition©  :jap:

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°44621506
Simsou
Posté le 26-01-2016 à 17:27:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

avant le jerrican t'as le droit à la garantie peut être?
si tu l'as acheté chez un pro

Particulier :jap:
Oui et test à la volé aussi, de mémoire je cale le pied sous le sélecteur quand je suis dans la bonne plage de régime, très légère pression dessus, et léger lâchage de gaz pour passer le rapport avant de rouvrir ?

n°44621521
Simsou
Posté le 26-01-2016 à 17:28:39  profilanswer

Zilouw a écrit :

Passe direct par la case jerrycan, et je te vends une er6n abs racingue issue de la compétition JokeurEdition©  :jap:

Ha ben je l'aurais bien kiffé dans le coloris de celle de Jokeur c'est clair :D

n°44621542
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 17:30:32  profilanswer

Simsou a écrit :

Particulier :jap:
Oui et test à la volé aussi, de mémoire je cale le pied sous le sélecteur quand je suis dans la bonne plage de régime, très légère pression dessus, et léger lâchage de gaz pour passer le rapport avant de rouvrir ?

Y'a même pas vraiment besoin d'exercer une pression consciente, le simple fait de lacher/reprendre les gaz va enclencher le rapport si t'as le pieds déjà bien positionné (tout juste en contact sous le sélecteur)

à voir si ca peut être considéré comme un vice caché sinon [:gratgrat]

Message édité par gamer-fou le 26-01-2016 à 17:31:03

---------------
Music is the most high!
n°44621555
Simsou
Posté le 26-01-2016 à 17:31:49  profilanswer

Ok, je vais tester ça aussi :jap:

Et TG Pressure :fou:

n°44621579
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 26-01-2016 à 17:33:36  profilanswer

Simsou a écrit :

Ha ben je l'aurais bien kiffé dans le coloris de celle de Jokeur c'est clair :D

Bah voila [:bobbyfrasier:4]
Tu viens la chercher à Nantes, tu fais le trajet inverse de ce que j'ai fait ya 2 ans, et elle revient chez elle [:vickado]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°44621593
typhoon006
Posté le 26-01-2016 à 17:34:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sinon, si vous voulez avoir une vie sainte, achetez pas fallout 4 :o

Moi j'ai pris Darkest Dungeon mais l'effet est le même

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 17:34:34  profilanswer

n°44621669
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 17:41:22  profilanswer

Quelques-uns d'entre vous connaissent déjà le groupe "Motards IDF" sur FB et sa réputation de gros blaireaux.
Il y a aussi un forum web du même nom, à la composition très différente.
http://www.motards-idf.fr/

Un gars s'est inscrit pour venir y présenter sa chaîne YT, avec les habituelles conneries de vlogs et DO...
Et là, il commet l'irréparable :

Citation :

alors voila j'ai ouvert ma chaine youtube et j'ai deja fais un daily observation dans le 78/75 dite moi ce que vous en pensez

Il n'a pas été déçu...  :D  :D  

Citation :

J'ai un pote qui est pompier, tu feras certainement sa connaissance bientôt.

Citation :

Pour se permettre de critiquer le comportement des autres , il faut d'abord être soit même irréprochable (ou du moins respecter l'esprit du code de la route).

Citation :

Désolé, je vais pas être sympa pour un dimanche soir, mais je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense (ce que je pense, c'est à dire que tu peux penser différemment ;)).
J'ai regardé ta DO n°4 (pas les autres):
* "L'aveugle": certes, la voiture t'a gêné, mais à vue de nez, tu roules un peu vite dans cette rue commerçante (quand bien même tu respecterais les limites). Donc elle ne t'a pas vu arriver à temps (et ne semble pas trop avoir marqué un arrêt en sortant du parking)
* "La ligne blanche": se mettre à gauche d'une voiture à un feu pour tourner à droite, cela revient à lui couper la route. Très dangereux pour toi. Pour peu que tu loupes ton départ ou qu'elle anticipe le feu vert parce qu'elle en a marre de se faire gêner par ces **** de 2RM qui lui coupent la route, et te voilà par terre. Ou bien qu'elle tourne à gauche, et te voilà par terre.
* "Yolo version 2.0": il n'y avait pas priorité à droite?
* "Aveugle 2.0": tu roules trop vite, tu es obligé de flouter ton compteur. Tu passes un feu sans ralentir et la voiture qui tourne (ou fais demi-tour, pas très clair) te gêne. Et t'es surpris. Droit dans tes bottes!
Je ne veux pas être donneur de leçon, je n'ai pas la prétention d'être parfait sur la route. Mais attention à faire la part des choses entre les anecdotes de la route, les mauvais comportements des BAR, et les risques inhérents à la route que les 2RM doivent anticiper alors que personne n'est (ou ne pense être) en tort.

Citation :

Je viens de faire l'effort de regarder 1-2-3 et 4. Et bien Faress est soft dans ses remarques. Chaque vidéo est pire que la précédente.
Je te conseille d'éteindre ta caméra et de rouler pour toi et non pour faire du spectacle pour tes abonnés.
Au moins le temps de terminer ta crise d'adolescence motarde. D'ici là, je te souhaite de ne pas écraser un enfant ou un livreur ou quiconque utilise la voie publique.

Citation :

J'ai regardé aussi et j'en ai tiré quelques conclusions :

Bordel, c'est étonnant ces petites 300cc, ça roule plutôt bien. En usage urbain, c'est à prendre en considération, vraiment.

Tu roules BEAUCOUP trop vite en agglo. Que tu avoines sur les routes, à la limite, s'il y a choc c'est vraisemblablement entre voiture et toi, ou toi tout seul... En ville, il y a des piétons, des personnes âgées, handicapées, des enfants, peu importe. Des personnes vulnérables. Elles ont le droit de ne pas te voir venir du fin fond de la rue à 80Km/h+. Elles ont le droit de faire des erreurs. Imagine que ces gens, en agglo, soient ta famille et tes amis... comment jugerais-tu celui qui se comporte comme toi vis-à-vis d'eux ?

Comme ça a été dit, difficile de donner du crédit à tes reproches quand ton compteur est masqué ;) L'hôpital, la charité, tout ça. Dans la plupart des situations, les autres ne pouvaient simplement pas te voir arriver

Toutes tes séquences "surprises" ne devraient pas en être. A toi de comprendre que derrière toute absence de visibilité peut se cacher un danger ou simplement un imprévu, et d'adapter ta conduite en conséquence.

La séquence du presque accident sur l'A13 m'a fait rire jaune... Tu vocifères après une voiture qui se décale sur sa file, même si elle ne facilitait pas l'interfile, alors que tu enquilles là aussi BEAUCOUP trop vite. S'il avait entamé un changement de file, tu ne serais pas là pour le montrer...
Il roule plus vite que toi, certes, mais le risque est le même : pas le temps de comprendre ce qui se passe et encore moins de réagir...

Au passage, les voitures ont le droit de serrer leur file côté interfile ou de changer de file, après signalement. A toi de ne pas arriver comme un âne non plus, pour leur laisser une chance de te voir... La route est à tous, partageons-la intelligemment. La grande majorité des BAR nous facilitent le passage, évitons de leur faire peur, de les surprendre ou de les pourrir quand ils ne font pas toute leur vie autour de nous...

Rouler sur les trottoirs ? Seriously?

Tu fais de nombreuses erreurs, en termes de sécurité/prudence, et quand tu es surpris, tu reportes la responsabilité sur les autres. C'est une forme d'immaturité, certainement liée à ton permis récent (sans vouloir stigmatiser les autres). J'étais comme toi au début, c'est grisant la moto, on roule vite, fort, on compte sur la chance. Tu es sincère : tu sembles vraiment penser que le problème (ne) vient (que) des autres.

Après, ce qui m'embête, c'est que t'as l'air d'un bon gars mais tu roules au-dessus de tes pompes, tu te mets en danger et mets en danger les autres et tu ne sembles pas voir tes erreurs. Tu participes sans le savoir à diffuser une mauvaise image de tous les usagers 2RM...  

M'enfin. Y'avait quand même pas que du mauvais dans ces DO, tu remercies parfois les voitures (quand elles se jètent dans le fossé pour toi), c'est déjà ça de pris.  

Allez, en te souhaitant de remettre la tête sur les épaules et de n'être jamais impliqué dans un accident... ce serait trop bête. La moto, c'est vraiment sympa, on prend un shot de sensations mais les humains sont fragiles. Les gens que tu croises ont tous une famille, des gens qu'ils aiment et qui les aiment... Pense à eux stp. Longue vie à toi (et aux autres)...

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 17:42:55

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44621792
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-01-2016 à 17:50:26  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ne pas acheter de moto BMW [:neo101]

Je ne l'ai pas achetée, et il ne faut pas oublier qqu'elle a été conçue et construite par aprilia :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°44621808
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 17:51:47  profilanswer

moteur rotax :o

(oui, normalement c'est l'argument que j'utilise pour la situation inverse "mais si c'est bien, regarde, c'est pas aprilia qui fait le moteur!" )

Message édité par gamer-fou le 26-01-2016 à 17:52:26

---------------
Music is the most high!
n°44621996
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 18:06:04  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

il ne faut pas oublier qqu'elle a été conçue et construite par aprilia :o

Pas exactement.
Seul le moteur a été un temps fabriqué par Aprilia (sous licence Rotax) car c'est le même que sur la Pegaso.

Je relève d'ailleurs :

Citation :

Fiabilité
Le moteur est très solide, mais si leur jeu n’est pas contrôlé tous les 20 000 km, les soupapes peuvent se brider, les sièges s’abîmer et ne plus être étanches.

Boîte :  A gros kilométrages, on relève quelques pignons de troisième défectueux.
Réservoir d’huile : Des soudures du réservoir d’huile ont lâché en raison des vibrations.
Démarreur : Au-delà de 50 000 km, il montre parfois des signes de faiblesse. De même, il n’est pas rare que le relais grille.

Electricité
Régulateur : Un point faible des premiers modèles. S’il n’a pas été remplacé, vous n’êtes pas à l’abri d’un claquage. Dans ce cas, la batterie ne chargera plus.
Cartographie : Il arrive qu’elle défaille. L’injection devient irrégulière, notamment au ralenti.

Autres éléments  
Béquille : La soudure de butée était défectueuse sur quelques centrales proposées en option. A vérifier.
Selle : La housse, assez fine, se craquelle fréquemment.
Protection : D’origine, la bulle est insuffisante sur route. Si la moto proposée est équipée d’une bulle haute, c’est un bon point pour elle.
Suspension : L’amortisseur arrière est de piètre qualité. Son remplacement est quasi obligatoire après 40 000 km.
Vibrations : Le mono Rotax vibre allègrement. Sur la F 650, vérifiez régulièrement le serrage de la visserie.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44622000
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-01-2016 à 18:06:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Quelques-uns d'entre vous connaissent déjà le groupe "Motards IDF" sur FB et sa réputation de gros blaireaux.
Il y a aussi un forum web du même nom, à la composition très différente.
http://www.motards-idf.fr/

"Ne roule pas plus vite que ton ange vole"  

Bordel  :pt1cable:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°44622013
math3006
Posté le 26-01-2016 à 18:08:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

Quelques-uns d'entre vous connaissent déjà le groupe "Motards IDF" sur FB HFR et sa réputation de gros blaireaux.

[:aloy]

n°44622021
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 26-01-2016 à 18:09:23  profilanswer

http://reho.st/gif/8d7a669148a3f43735af102b8cb82077c3d55fd9.gif
http://reho.st/gif/a7d126f3800f98eb93158447c13428820e273c5c.gif
http://reho.st/gif/0da6638085a4f6635745d7f0c1d2e8278b1c5796.gif

Je crois qu'il est temps que crea se fasse soigner.  :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44622064
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-01-2016 à 18:13:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas exactement.
Seul le moteur a été un temps fabriqué par Aprilia (sous licence Rotax) car c'est le même que sur la Pegaso.

Je relève d'ailleurs :

Citation :

Fiabilité
Le moteur est très solide, mais si leur jeu n’est pas contrôlé tous les 20 000 km, les soupapes peuvent se brider, les sièges s’abîmer et ne plus être étanches.

Boîte :  A gros kilométrages, on relève quelques pignons de troisième défectueux.
Réservoir d’huile : Des soudures du réservoir d’huile ont lâché en raison des vibrations.
Démarreur : Au-delà de 50 000 km, il montre parfois des signes de faiblesse. De même, il n’est pas rare que le relais grille.

Electricité
Régulateur : Un point faible des premiers modèles. S’il n’a pas été remplacé, vous n’êtes pas à l’abri d’un claquage. Dans ce cas, la batterie ne chargera plus.
Cartographie : Il arrive qu’elle défaille. L’injection devient irrégulière, notamment au ralenti.

Autres éléments  
Béquille : La soudure de butée était défectueuse sur quelques centrales proposées en option. A vérifier.
Selle : La housse, assez fine, se craquelle fréquemment.
Protection : D’origine, la bulle est insuffisante sur route. Si la moto proposée est équipée d’une bulle haute, c’est un bon point pour elle.
Suspension : L’amortisseur arrière est de piètre qualité. Son remplacement est quasi obligatoire après 40 000 km.
Vibrations : Le mono Rotax vibre allègrement. Sur la F 650, vérifiez régulièrement le serrage de la visserie.

Citation :

Les protagonistes, BMW, le concepteur mais aussi le demandeur, APRILIA, pour l'assemblage-mais aussi pour sa compétence dans la réalisation des petites et moyennes cylindrées et la firme autrichienne ROTAX (faisant partie d'un holding canadien BOMBARDIER) pour la motorisation. Si cette coopération intervient en 1992
Il faut remonter à 1989 lorsque les directions des ventes et du développement lancent l'idée d'un accord de participation avec l'un des fabricants italiens de motos. Dans les semaines et mois qui suivirent des contacts très positifs sont pris avec Aprilia.
A l’été 1990 l’accord aboutit. Une visite de la direction BMW dans les usines Aprilia à Noale, à la même époque, permit de découvrir la future motorisation de cette nouvelle moto. En effet, Aprilia finissait la mise au point de son nouveau trail, la Pegaso, équipé d'une motorisation 650 cm3 provenant de chez Bombardier-Rotax.

http://passionf650.free.fr/Pages/L [...] ceF650.htm
en gros bm voulait faire un mono
ils ont trouvé que Bombardier faisait des moteurs cool
aprilia a accepté de la monter, et en plus, comme par hasard, ils ont fait la pegaso avec le même moteur, le même cadre, la même fourche ... que la culasse et le carénage qui change :o

pour le démarreur, ça serait dommage qu'il ait lâché entre le moment où j'ai démonté la moto et le moment où je l'ai remontée :/

---------------
n°44622091
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 18:16:58  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

pour le démarreur, ça serait dommage qu'il ait lâché entre le moment où j'ai démonté la moto et le moment où je l'ai remontée :/

Et le relais claque.

Ce qui laisse comme possibilité : batterie naze.
Peut-être pour cause de régulo mort, puisque la batterie est récente.

---------------
n°44622138
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-01-2016 à 18:22:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et le relais claque.

Ce qui laisse comme possibilité : batterie naze.
Peut-être pour cause de régulo mort, puisque la batterie est récente.

je vais tester avec une autre batterie, mais en direct sans le relais, ça ne part pas non plus...

---------------
n°44622216
Vincent_92
Posté le 26-01-2016 à 18:33:29  profilanswer

Simsou a écrit :

Je ne sais plus dans quel coin tu es mais si tu veux je veux bien tester ta merde :o

Ca me rappellera les cours de moto-école :o

n°44622228
Random Dud​e
Posté le 26-01-2016 à 18:35:04  profilanswer

y'a une team hache&fer qui se monte pour le DirtQuake 2016 (8/9 juillet) ? :o

n°44622289
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-01-2016 à 18:41:36  profilanswer

n°44622300
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-01-2016 à 18:42:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sa mère [:ujina:2]  

Je commence à démonter la fourche, je m’aperçois qu'il me manque une clé 6 pans assez longue pour démonter  
J'ai la bonne taille mais le trou pour rentrer la douille n'est assez grand (doit manquer pas grand chose) [:tinostar]  
Les ingés nippons chez kawa en 1995, c'était nawak :o
Je suis bon pour acheter un coffret de clé 6 pans  [:pikitfleur:4]

Tiens, tu m'en dira des nouvelles pour 46 €, Deutsh-kalitat  [:the real nerdz:5]  
C'est la même merde sur la CBR, faut une 6 pans longue CMB pour l'avoir

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o09_s00

http://ecx.images-amazon.com/images/I/611cwIRjIRL._SL1024_.jpg

---------------
/dev/null
n°44622313
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 18:43:59  profilanswer

Classique quand on ne sait pas utiliser le point de patinage de l'embrayage.
Et comme les Ricains sont habitués aux boîtes automatiques, ça aide pas...

---------------
n°44622534
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 19:07:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je vais tester avec une autre batterie, mais en direct sans le relais, ça ne part pas non plus...

ben si y'a pas de jus y'a pas de jus, relais ou pas [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°44622546
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 19:08:29  profilanswer

Y a du monde ici qui vit dans les Pyrénées-Orientales et plus spécialement du côté de Perpignan ?
 :??:  :??:  

Besoin d'infos sur la région pour des sites de formation...

Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 19:08:41

---------------
n°44622600
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 19:13:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://i.imgur.com/0tfyZnk.gif

---------------
n°44622701
bn_a_lunet​tes
Posté le 26-01-2016 à 19:24:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Au multimetre, j'ai 12.3V aux bornes :o

---------------
n°44622710
math3006
Posté le 26-01-2016 à 19:24:55  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Donc elle est naze

n°44622769
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 19:31:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est au moment où t'appuies sur le démarreur que c'est intéressant, à vide osef

math3006 a écrit :

Donc elle est naze

en plus (ou pas loin)

une batterie qui sort d'optimate de la veille et qui est à 12.3 sans avoir fait faire un seul tour de moteur, c'est pas bon signe [:joce]
(tension nominale 2.1V par cellule pour une batterie au plomb, donc 12.6V dans une batterie auto/moto)

---------------
Music is the most high!
n°44622882
Simsou
Posté le 26-01-2016 à 19:41:00  profilanswer

Bon, après qq essais, je me dirige vers la piste d'un gros manche qui conduit la moto, mais pas certain, j'ai encore eu qq ratés ...
Par contre, tests du passage à la volée ... c'est super intuitif en fait, ultra rapide et réactif, je kiffe  [:perco_35:2]

n°44622899
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-01-2016 à 19:42:46  profilanswer

tant mieux :)

---------------
Music is the most high!
n°44622916
Simsou
Posté le 26-01-2016 à 19:44:22  profilanswer

Je confirme demain, ce put*** de périph sud était bien trop fluide pour tester des 2 -> 3 :fou:
Culés de taxi, je me serais cru en plein mois d'Août :fou:
:o

Message édité par Simsou le 26-01-2016 à 19:44:30
n°44623022
typhoon006
Posté le 26-01-2016 à 19:52:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est au moment où t'appuies sur le démarreur que c'est intéressant, à vide osef

gamer-fou a écrit :

en plus (ou pas loin)

une batterie qui sort d'optimate de la veille et qui est à 12.3 sans avoir fait faire un seul tour de moteur, c'est pas bon signe [:joce]
(tension nominale 2.1V par cellule pour une batterie au plomb, donc 12.6V dans une batterie auto/moto)

0,3V c'est pas négligeable sur une batterie ?

n°44623060
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-01-2016 à 19:55:08  profilanswer

typhoon006 a écrit :

0,3V c'est pas négligeable sur une batterie ?

https://derpicdn.net/img/2015/1/4/799233/medium.gif

---------------
n°44623117
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-01-2016 à 19:59:08  profilanswer

ptain l'idiot  :D

---------------
n°44623153
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-01-2016 à 20:02:21  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Tiens, tu m'en dira des nouvelles pour 46 €, Deutsh-kalitat  [:the real nerdz:5]  
C'est la même merde sur la CBR, faut une 6 pans longue CMB pour l'avoir

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o09_s00

http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1024_.jpg

j'ai cru que quelqu'un avait posté un commentaire en latin  [:ddr555]

---------------
n°44623157
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 26-01-2016 à 20:02:50  profilanswer

Coq a écrit :

ptain l'idiot  :D

De qui tu parles ? :o

Message édité par Mr Marron derriere le 26-01-2016 à 20:03:02
n°44623225
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-01-2016 à 20:07:45  profilanswer

t'es pas très gentil avec notre simplet du village :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31304  31305  31306  ..  42067  42068  42069  42070  42071  42072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)