| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:41:56 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 26-01-2016 à 20:51:52 |
niku viaggiando controvento |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
sny-cker |
izn0 |
Message édité par izn0 le 26-01-2016 à 21:02:10 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
niku viaggiando controvento |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je suis sur que tu pourrais en vivre sérieusement |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 21:18:11 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est vraiment envisagé ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Roger01 | Bon, j'ai mon câble d'accèl qui s’effiloche http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/ [...] nky_glide/ C'est bon comme marque Slinky Glide en adaptable? Au vu de leur site, ils font que des câbles [Edit] Parce que sinon j'ai trouvé ça, mais bon en occase... http://www.2roues79.com/pieces-det [...] r=products Message édité par Roger01 le 26-01-2016 à 21:40:47 |
FlatFab Motologiste | On commence à avoir les chiffres de la mortalité routière 2015.
Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 21:46:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
Carbon'R Fahren macht frei | Les prémices de l'arrivée de DANGEREUX MOTARDS qui chevauchent des MOTOS tueuses d'enfants à la PUISSANCE FOLLE de plus de 100 cv --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
sny-cker |
Le gros crash avec le bus ça a niqué les stats, ça fait chier Message édité par sny-cker le 26-01-2016 à 22:07:20 |
fred_div91 |
|
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | L'alcool est le plus gros fléau probablement, mais il y a aussi les médicaments (transparents à l'éthylotest), les drogues. Le téléphone au volant, les écrans (GPS, tableau de bord), qui n'existaient pas avant, et probablement un peu à faire sur les infrastructures vis à vis des motards.. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
trashfrann Maître Poireau |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-01-2016 à 22:32:24 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
typhoon006 |
|
|
sny-cker |
Perso je ne suis pas d'accord avec le GPS. Avant on avait la carte sur les genou, la lampe torche pour éclairer le nom des rues (bah oui à 22h c'était pas forcément éclairé il parrait Maintenant tu mets le GPS et roule, donc même si tu le règle en conduisant, tu le règle 1 ou 2 fois maximum sur ton trajet |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:42:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 22:42:35 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant