| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:26:37 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Il manque une dent sur le pignon? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
sny-cker |
Tu vas finir par avoir mon niveau |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:06:02 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
Le X5 il a surtout fini par prendre la forme de ta tête à force de le porter Mais sinon vu que tu gardes tes casques longtemps, tu serais pas mieux de t'en faire faire un sur mesures ?
Ça peut aussi être bêtement un câble d'embrayage détendu, il arrive en butée juste avant le point de patinage et ça galère de façon aléatoire suivant le couple transmis à ce moment et l'usure de chacun des disques |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
ah oué pardon généralement c'est rigolo, faut taper dessus. Message édité par TheCreator le 26-01-2016 à 16:19:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Sur le srad, j'ai eu les mêmes symptômes, j'avais mal remonté les engrenages |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | sur la div il n'y avait rien à démonter pour sortir le démarreur. Yam FTW --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
Simsou |
|
Logicsystem360 |
|
fred_div91 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 | Sinon, si vous voulez avoir une vie sainte, achetez pas fallout 4 Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2016 à 17:11:50 |
commence par tester les idées des autres avant de paniquer quand même Message édité par gamer-fou le 26-01-2016 à 17:14:20 --------------- Music is the most high! |
Simsou | Ok je note, envisageant clairement un problème psychomoteur au niveau du pilote, je vais faire des essais, voire la faire tester par un moant volontaire, vérifierai le câble et le sélecteur même si je vois pas pq, puis si tout ça marche pas je vais chercher un jerrican, j'ai bon ? Message cité 5 fois Message édité par Simsou le 26-01-2016 à 17:18:36 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-01-2016 à 17:20:12 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant