| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Dans l'doute j'appuie dessus moi
Ah ? Ça abime des truc ou ça ne sert juste à rien ?
Le petit détail qui te fais passer pour un con |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 18:09:31 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Ça sert à rien. --------------- Du lourd ! ---- omg |
xenom Plaquettes chaussettes | Un bon retour de karma |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
niku conomie conomie la team |
|
lba_gege |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:49:46 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Commencer la session de mécanique par un barbecue, manger en t shirt sur la table du jardin en janvier : Quelques photos de l'autopsie du moteur de la div : De la limaille en veux tu en voilà, sachant qu'il manquait quelques disques d'embrayage
Travail chirurgical de précision, ça serait bête d'abimer des trucs On a bien miséré à cause d'une vis cachée derrière le support de filtre à huile. Une fois celle ci trouvée, ça a été beaucoup plus facile d'ouvrir : La grosse chaine posait souci. Pas longtemps Encore un peu de galère à sortir le vilbrequin, on a rusé mais avec un manuel d'atelier ça aurait probablement été plus simple Bilan : une bielle cassée, tordue côté pied. Le piston était un peu coincé dans la chemise et a des rayures sur le côté, mais vu la chemise explosée, les rayures peuvent être arrivées lors de l'extraction. On peut largement supposer c'est la tête de bielle qui a découpé le carter et entrainé la casse côté embrayage. Expérience sympa et 4 bonnes après midi avec Newbie, ça permet d'apprendre plein de trucs Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 24-01-2016 à 20:16:16 --------------- A new power is rising |
Roger01 | Tu t'es trompé, on est pas le matin |
FlatFab Motologiste | L'hiver sur HFR, ça mécanique grave ! --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Barbeuc et passer l'aprem en t shirt, t'es sûr qu'on est en hiver ? --------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute | https://youtu.be/A0yQ0dPhkOg?t=17s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
duckxks | faire de la disqueuse dans cette position me choque un peu .. |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | La disqueuse, outil de base du moant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
macareu Achieving it once is luck... | Les italiens |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
Nice
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
|
Running Disaster | |
charli323 |
|
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Burn en V-Max au salon de l'auto --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kryone Cordialement | Ça devait sentir bon après |
Kryone Cordialement | Ils en vendent peu. Elle reste exclusive |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | La visserie à foutre sur une moto, le mieux c'est l'inox? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | L'alu anodisé c'est pas mal aussi. Mais ça dépend ce que tu visses. Message cité 3 fois Message édité par Mr Marron derriere le 24-01-2016 à 23:21:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant