| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Ils ont dit que c'était nickel c'est à dire qu'ils ont même pas ouvert le moteur, du coup ça fait cher la vidange |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 00:54:48 ![]() ![]() |
sny-cker |
Suffit de tomber pour faire toucher les genoux par terre J'y arrive en vélo perso |
intrus34 | j'étais super étonné qu'on tombe pas tellement on était couché, ça accroche bien aussi ^^ |
macareu Achieving it once is luck... | Et coq t'as le même bocal de frein sur les z 1000 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rouler en 2 temps bridé, qui s'inflige ça --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sympa la balade --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 06:53:20 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 24-01-2016 à 07:55:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
Le mec veut un truc économique pour se promener (donc silencieux), se fou des perfs et vous conseillez un 2 tps? #vismonreveatraverstoi
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
C'est le principe du bridage, si tu brides après l'arrivée de la puissance c'est dessuite moins utile Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-01-2016 à 09:18:57 |
Logicsystem360 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Une 125 2T c'est "naturellement" puissant (dans la limite de la cylindrée) ou y'en a des "normales" ? Parce que la cacagiva je la vois mal avec un gros résonateur, et en version stock y'a rien, même pas un petit --------------- A new power is rising |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
Merci
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei | Les 15cv "règlementaires" --------------- A new power is rising |
TurbOOst45 |
CPMF confirmera sans doute, mais un 125 2t sportif débridé prend 160-170, je suis pas choqué par ce chiffre pour ma part |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
Bon après par rapport à ton cahier des charges un 4 temps fera parfaitement le travail et ne te coûtera pas cher à faire rouler donc ça me paraît idéal. |
Running Disaster |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Logicsystem360 |
Merci le compteur Suzuki |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes | pas chère la dove ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Carbon'R Fahren macht frei |
newbie_master Jack l'éventré | Ceci n'est pas --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Music is the most high! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant