| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:47:18 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-01-2016 à 20:50:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si vous rouliez selon les préconisations de la sécurité routière aussi --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Et vous vous faites quoi la http://youtu.be/vo9CGnCOg4Q ?
|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:57:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu t'es retrouvé a passer par un col fermé ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | KICKDOWN |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
wataboutno? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2016 à 21:06:51 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Juste une belle montée verglacée sans place pour faire demi tour, des pneus pas adaptés, j'ai réussi à monter assez pour trouver de quoi faire demi tour mais je faisais pas le fier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ah mais ca c'est le côté moto vlogger justicier. Faut que ce soit théâtral ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
PPPEP |
|
lba_gege |
PPPEP |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Roger01 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
Random Dude | j'pense j'aurais fait mon poireau observateur en restant derrière un brin consterné mais j'aurais gardé mon ressenti pour moi c'est pas mon délire de m'arrêter discuter avec les usagers de la route pour leur faire la leçon. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 17-01-2016 à 22:05:07 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | D'un autre côté il a pas insulté le gars, et peut-être qu'il fera un peu plus attention à l'avenir au moins .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker |
+1, si le mec s'arrête pas et te roule dessus, ça fait des chocapic... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | QALC sur l'interfile/dépassement :
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-01-2016 à 22:07:58 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lba_gege |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant