| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:15:42 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ou alors je confond --------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
ok mais tu prends ça en même temps alors |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:23:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kryone Cordialement |
Ouais il soutient bien les 50 km/h sur nationale. C'est un véloce |
Kryone Cordialement |
Logicsystem360 | Bon si j'arrêtais de faire mon pédé et me lancer dans une vraie restau ?
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | y'en a qui ont monté des trucs du genre, pour avoir le GPS derrière la bulle, plutôt que devant les compteurs ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 15-01-2016 à 14:48:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 15-01-2016 à 14:52:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 15-01-2016 à 14:55:13 |
|
Logicsystem360 | ok
Faut arrêter à chaque fois de penser systématiquement grosse revente, ca devient relou et c'est à cause de connards comme toi que les vieux modèles surcotent |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 15-01-2016 à 15:01:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
joulpouille |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | 5.1l avec le GSR sur autoroute --------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zenway |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant