| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 14:57:12 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est quoi ce plan? Chèque de banque ou espèces, mais virement avec en plus un acompte... T'as quoi comme preuve que tu lui as donné de l'argent ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Le virement justement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 09-01-2016 à 15:11:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | Enfin c'est une preuve que tu lui as filé de l'argent mais ça ne dit pas pourquoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fred_div91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vincent_92 |
Message édité par Vincent_92 le 09-01-2016 à 15:25:47 |
xenom Plaquettes chaussettes | Euh... bah |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 15:27:35 ![]() ![]() |
PPPEP |
Super, tu me fais un virement, je te donne pas la moto, va récupérer ta thune après... J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'arnaque |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai une lettre de promesse de vente avec acompte double signée. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 09-01-2016 à 15:40:35 |
django |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 09-01-2016 à 15:49:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur HFR on te dirais que tu aurais du gifler le vendeur avec une liasse de billets 500€ avant de partir comme un prince avec sa moto sa femme et et le plein ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xenom Plaquettes chaussettes |
PPPEP |
Sauf que créa c'est avec des billets de 5€ rt tu te barres avec la lapine |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je suis passé cet après-midi donner l'album photo aux parents de Julien. Ils vous remercient tous pour les pensées et les photos qui ont servi à composer le livre.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
Message édité par aethyc le 09-01-2016 à 17:01:22 |
ca m'gaaave |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Kryone Cordialement | Madame s'est acheté un shoei GT AIR. Le seul modèle de casque qu'on a trouvé qui lui allait bien.
|
seu |
|
Foxus666 | dites moi, j'y connais rien en passage de vitesse, mais avec une honda CBR 125c² par exemple, en ville, on reste en 1ere vitesse la plupart du temps (si inférieur a 35km/h par exemple) ?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci Dam's ! --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | +1 merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Il était temps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben le moteur qui a plongé dans la tisane est grippé, en faisant tourner les 4 à vide 10 secondes il est brûlant alors que les autres sont froids et un autre dont l'axe est tordu Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-01-2016 à 18:25:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
duckxks | Enfoiré d'anticabrage qui s'est désactivé sur un tirage en 3, ça surprend de faire la chandelle |
crazybiscuit78 |
|
thibalu | Bonjour, J'ai 28 ans et j'aimerai passer le permis gros cube. J'ai à l'age de 17 ans, passé le permis 125 (le vrai pas celui "offert" avec le permis B), je suis aux yeux de l'état considéré comme quelqu'un qui n'a jamais fait de moto et doit repasser toutes les épreuves, bon ça je le savais déjà. Par contre je viens de tomber là dessus : http://www.motoservices.com/actual [...] r-2016.htm Permis a2 pour tout le monde Si le decret n'est pas passé au moment où je m'inscrit au permis, est-ce que je peux passer au travers des mailles du filet, on a des nouvelles là dessus? C'est franchement gavant Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 09-01-2016 à 18:44:11 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Random Dude |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |