| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:08:36 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Merguez3 arrivée à l'atelier, spéciale Maca : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Random Dude | pourquoi un tel achat ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 |
|
Random Dude | dépouillée ça peut faire un truc pas vilain |
Much merguez, such barbecue --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 12:38:26 ![]() ![]() |
Juste à côté de chez moi, au nord de clermont Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 09-01-2016 à 12:39:43 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Random Dude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2016 à 13:01:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Running Disaster |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Drpepers |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Random Dude | j'crois que je préférerais mettre un peu plus dans une SR400 |
sny-cker |
Faut rouler sur de la route à chèvre ça protège le permis mais ça doit pas être drôle en sportive |
PressurE A peu PressurE de moi |
Pix --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xCt |
donc dans ce cas là faut trouver des routes qui tournent pas mal mais bon je pense que je preferais un autre type de moto dans ce cas (gromono ou un bi avec pas mal de gras) Après de toute facon dès que tu prends un truc qui watt un minimum ca sera pas possible de profiter de la bécane et de respecter donc bon ... tout le monde en DR ! Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-01-2016 à 13:39:41 |
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 09-01-2016 à 13:40:06 |
seu |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute |
Je roule dans les mêmes départements j'ai moins de 5 radars automatiques sur tous mes rb favoris et j'ai vu moins de 10 contrôles aux jumelles/hibou en 75k km, et dans des coins plutôt obvious --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | c'est pas ma faute si tu te traine |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
ca m'gaaave |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant