| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:26:04 ![]() ![]() |
xCt |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Tous en replica rossi pour porter le fluo avec classe --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
mais ça fera toujours moins de replica marquez ou calirenzo sur la route. Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 15-12-2015 à 10:36:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:37:56 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
newbie_master Jack l'éventré |
Pendant le CPM équipement, j'ai demandé si on pouvait avoir des gilets airbags jaune fluo floque VR46 lors de la prochaine cgp. Bizarremment, ça n'as emballé personne.
La route du futur sera lumineuse. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-12-2015 à 10:44:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
xCt |
http://www.leboncoin.fr/motos/894781746.htm?ca=6_s donc bon en traine bite why not Message cité 2 fois Message édité par xCt le 15-12-2015 à 10:44:42 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
N-Mi Greuh !!! |
edit : en effet, 88 la revere, 98 la dove Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 15-12-2015 à 10:47:35 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
sny-cker |
La dove c'est l'évolution de la NTV en gros je crois |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zazardify |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-12-2015 à 10:57:15 --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-12-2015 à 11:06:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Simsou | Moi j'aurais bien pris l'airbag en jaune justement, ça aurait été pratique. Mais c'est plus cher, les bandes réfléchissantes ça coûte cher ? |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
Dans le cadre de ce topic qui se veut formateur des débutants, et qui porte une importance particulière à l'équipement et à sa qualité, je pense que la réponse adéquate aurait été : Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 15-12-2015 à 11:16:45 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zazardify |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le casque cross en hiver c'était rigolo, t'arrives tu peux pas parler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xCt |
|
t'es fou, ça côte à mort à paris! http://www.leboncoin.fr/motos/offr [...] ville&it=1 Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 15-12-2015 à 11:34:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant