| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 14:24:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nanab Non. |
Sinon dire qu'on entend pas une moto arriver à 110... Je vous invite à regarder des vidéos du Tourist Trophy sur l'île de Man. Ce qu'on appelle l'effet doppler, la dispersion des ondes mécaniques progressives, dont le son fait partie, et la vitesse du son... Qui est bien plus élevée que celle de n'importe quelle moto. Bon j'retourne bosser --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes | |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes | Putain le directeur de la moto école que j'essaye de joindre depuis lundi, donc j'ai pété gueulante a sa secrétaire hier en disant que c'était pas sérieux, à chaque fois les messages passe pas et on me rappelle pas (mon permis traîne depuis août à cause de soucis dans ce genre). Message cité 3 fois Message édité par xenom le 09-12-2015 à 15:01:24 |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:00:59 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
fret6 | Effet Doppler expliqué par Sheldon Message édité par fret6 le 09-12-2015 à 15:13:29 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 09-12-2015 à 15:14:32 |
Rober_le_Perver |
|
Drpepers |
|
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
PPPEP | Si tu te démerdes bien et que la côte est pas trop violente tu peux le faire à l'embrayage uniquement, mais ça lui fait pas du bien |
FlatFab Motologiste |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant