Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6734 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30920  30921  30922  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44159841
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 09-12-2015 à 14:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Déjà n'importe quel bouclard s'aligne sur motoblouz  

M'enfin toi le mec va te dire non; tu vas t’énerver et mettre des coups de tibias dans les motos du showroom si tu tente la nego :o

Je négocie quand cela me semble propice mais négocier pour négocier , j'aime pas.  

Elle est révolu l'époque de la thai versus les poteaux !!!
Maintenant, je suis un Ninja dans ma tête et plus rien ne m'énerve  :sol:  

@crea : tu utilises encore tes bottes bleu toutes trouées et degueulasses ?

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 14:24:07  profilanswer

n°44159871
Logicsyste​m360
Posté le 09-12-2015 à 14:25:32  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ce midi, gros panard : soleil, ciel bleu totalement dégagé, température au top pour la saison, routes parfaitements sèches

:sol: du coup balade en mode turbo connard [:bakk1]  
dommage que la météo ne perdure pas comme ça :fou:

Ca doit être vachement rare cette météo par chez vous pour faire un post dédié :o

n°44159885
sny-cker
Posté le 09-12-2015 à 14:26:22  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est quelle huile de chez Carrouf ?

10w40, la moins chère normalement :o

macareu a écrit :

Tu peux continuer, c'est pas un moteur qui prend beaucoup de tours ou qui est très poussé, ca fait une belle évolution pour toi mais ca reste une moto basique :p

Ca marche ! :D

nano59650 a écrit :

Chez E.Leclerc, ils ont changé le packaging. Ça s'appelle Tech 9 dispo en bidon de 2L API SL.

Ça ressemble à de la flotte :o

Je vais regarder ca, merci ! :D

n°44159992
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-12-2015 à 14:33:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca doit être vachement rare cette météo par chez vous pour faire un post dédié :o

Ce qui est surtout rare c'est que j'aie le temps d'en profiter [:aloy]

---------------
ex ex ex-moant
n°44160064
Zazardify
Posté le 09-12-2015 à 14:38:17  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ce qui est surtout rare c'est que j'aie le temps d'en profiter [:aloy]

Bordel ce temps incroyable et je suis dans ma semaine la plus chargée de l'année je crois bien.  :pfff:  
Vivement ce soir pour profiter du daily.  :o

n°44160195
Baguep1
Hairless Man
Posté le 09-12-2015 à 14:47:50  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Si c'est pas épais, il peut se la fabriquer en la découpant dans un intercalaire en plastique de classeur ou dans une chemise plastique pour documents.

Wha putain comme c'est pas con !  
J'y avais pas pensé :D  

Le but, c'est juste que le grip en caoutchouc n'entre pas en contact avec la "cocotte" ou ya l'enrouleur, sinon, c'est dangereux :o
Donc une rondelle a la con en plastique découpée dans une intercalaire, ca devrait le faire bien je pense  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°44160210
Nanab
Non.
Posté le 09-12-2015 à 14:48:44  profilanswer

fanch-44 a écrit :

Le premier con qui vient dire que "j'roule déchicané mon frere c'est plus secure parce qu'on mettant arriver", je lui en décroche une.

C'est de la connerie fini ca. Ca marche peut etre en centre ville a 50 quand le motard arrive a 90 mais certainement pas a 110 cruising sur l'autoroute.

Ca n'a aucune utilité mis a part faire chier les gens. Le plaisir du bruit pour certain? Passé 90 perso j'entend plus que le vent... :fou:

Va falloir que tu me frappes :( j'avais une chicane sur deux en GSR pour cet argument... Mais full centre ville.

Sinon dire qu'on entend pas une moto arriver à 110... Je vous invite à regarder des vidéos du Tourist Trophy sur l'île de Man.
On entend la meule looooongtemps avant son passage. Et elle fait du 250-300.
Et elle va en marche avant. Avec le pot vers l'arrière.

Ce qu'on appelle l'effet doppler, la dispersion des ondes mécaniques progressives, dont le son fait partie, et la vitesse du son... Qui est bien plus élevée que celle de n'importe quelle moto.

Bon j'retourne bosser

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44160311
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-12-2015 à 14:55:45  profilanswer

[:basongwe:1]

n°44160371
kamibus
Posté le 09-12-2015 à 15:00:00  profilanswer

fanch-44 a écrit :

Le premier con qui vient dire que "j'roule déchicané mon frere c'est plus secure parce qu'on mettant arriver", je lui en décroche une.  

C'est de la connerie fini ca. Ca marche peut etre en centre ville a 50 quand le motard arrive a 90 mais certainement pas a 110 cruising sur l'autoroute.  

Ca n'a aucune utilité mis a part faire chier les gens. Le plaisir du bruit pour certain? Passé 90 perso j'entend plus que le vent... :fou:

C'est parce que ta moto ne fait pas assez de bruit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44160393
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-12-2015 à 15:00:59  profilanswer

Putain le directeur de la moto école que j'essaye de joindre depuis lundi, donc j'ai pété gueulante a sa secrétaire hier en disant que c'était pas sérieux, à chaque fois les messages passe pas et on me rappelle pas (mon permis traîne depuis août à cause de soucis dans ce genre).  

Il m'appelle today en me disant "va falloir te calmer sinon je vais te dégager"  [:sophiste:1]  
Bref je fais profil bas, et dès que j'ai fini mon permis je lui démonte sa réputation web

Message cité 3 fois
Message édité par xenom le 09-12-2015 à 15:01:24
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 15:00:59  profilanswer

n°44160425
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2015 à 15:02:45  profilanswer

Nanab a écrit :

Va falloir que tu me frappes :( j'avais une chicane sur deux en GSR pour cet argument... Mais full centre ville.  

Sinon dire qu'on entend pas une moto arriver à 110... Je vous invite à regarder des vidéos du Tourist Trophy sur l'île de Man.  

Ce qu'on appelle l'effet doppler, la dispersion des ondes mécaniques progressives, dont le son fait partie, et la vitesse du son... Qui est bien plus élevée que celle de n'importe quelle moto.  

Bon j'retourne bosser

Les habitants de cette île paisible doivent en avoir marre de tous ces connards de motards :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44160453
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-12-2015 à 15:04:30  profilanswer

xenom a écrit :

Putain le directeur de la moto école que j'essaye de joindre depuis lundi, donc j'ai pété gueulante a sa secrétaire hier en disant que c'était pas sérieux, à chaque fois les messages passe pas et on me rappelle pas (mon permis traîne depuis août à cause de soucis dans ce genre).  

Il m'appelle today en me disant "va falloir te calmer sinon je vais te dégager"  [:sophiste:1]  
Bref je fais profil bas, et dès que j'ai fini mon permis je lui démonte sa réputation web

c'est qui?

les ME dans paris ça a l'air d'être globalement une blague :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44160467
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 15:05:12  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon j'retourne bosser

c'est pas ça l'effet doppler :o

---------------
n°44160479
Nanab
Non.
Posté le 09-12-2015 à 15:05:40  profilanswer

On causait des heures de conduite etc...

Perso j'ai eu quelques trucs à apprendre quand même : rien que la technique "propre" du démarrage en côte à moto, ça peut être utile...

Sinon ouais, c'est peanuts

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44160492
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 15:06:25  profilanswer

Nanab a écrit :

On causait des heures de conduite etc...

Perso j'ai eu quelques trucs à apprendre quand même : rien que la technique "propre" du démarrage en côte à moto, ça peut être utile...

Sinon ouais, c'est peanuts

c'est quoi la technique propre?

---------------
n°44160502
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-12-2015 à 15:06:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça c'est l'effet doppler : https://www.youtube.com/watch?v=iBIGpJQEZJU :love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44160507
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2015 à 15:07:02  profilanswer

xenom a écrit :

Pas forcément besoin d'attendre.  
Relis ton contrat, les conditions de résiliation y sont prévues. S'il ne les respecte pas, courrier à la DGCCRF + à l'UFC + au délégué départemental à l'éducation routière.
Et tu vas chez un concurrent plus intelligent.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44160508
Nanab
Non.
Posté le 09-12-2015 à 15:07:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est bien bien lié quand même vu que ça s'applique aux objets en mouvement et produisant du son.
On parle bien de déformation de l'onde en avant de l'objet, et en arrière.
C'est donc bien que l'onde se propage devant.
Le bruit d'une moto que tu entends arriver est soumis à l'effet Doppler.

---------------
n°44160522
Nanab
Non.
Posté le 09-12-2015 à 15:07:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi la technique propre?

Frein arrière écrasé, tu le relâches doucement en mettant du gaz. Pas de frein avant.

---------------
n°44160526
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2015 à 15:08:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

Effet doppler :
avant : pin pon pin pon pin pon
après : piiin       pooon       piiin       pooon    piiin    pooon

C'est comme ça qu'on m'a appris :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44160532
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2015 à 15:08:41  profilanswer

sny-cker a écrit :

10w40, la moins chère normalement :o

Huile 10w40 auto ou moto essence 4-temps en semi-synthèse ou 100% synthèse.
Pour une ER-6, sans problème.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°44160545
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2015 à 15:09:29  profilanswer

Nanab a écrit :

Frein arrière écrasé, tu le relâches doucement en mettant du gaz. Pas de frein avant.

Et contrôle du point de patinage de l'embrayage, sinon ça ne peut pas marcher.

---------------
n°44160554
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-12-2015 à 15:10:14  profilanswer

FlatFab a écrit :

Huile 10w40 auto ou moto essence 4-temps en semi-synthèse ou 100% synthèse.
Pour une ER-6, sans problème.

J'ai déjà foutu de l'huile auto dans mon faz, résultat l'embrayage patinait :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44160573
Nanab
Non.
Posté le 09-12-2015 à 15:11:52  profilanswer

FlatFab a écrit :

Obviously. Sauf boite auto.

---------------
n°44160585
fret6
Posté le 09-12-2015 à 15:12:20  profilanswer

Effet Doppler expliqué par Sheldon :o
https://youtu.be/Y5KaeCZ_AaY?t=47s
https://www.youtube.com/watch?v=0rJPvGML9A0

Message édité par fret6 le 09-12-2015 à 15:13:29
n°44160588
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 15:12:29  profilanswer

l'effet doppler dans IL-2 quand t'avais une caméra fixe en l'air qui suit un thunderbolt à 800km/h  [:milf hunter]

---------------
n°44160612
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2015 à 15:13:47  profilanswer

xenom a écrit :

Bobillot ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44160613
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-12-2015 à 15:13:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas forcément besoin d'attendre.  
Relis ton contrat, les conditions de résiliation y sont prévues. S'il ne les respecte pas, courrier à la DGCCRF + à l'UFC + au délégué départemental à l'éducation routière.
Et tu vas chez un concurrent plus intelligent.

J'ai réussi à avoir un cours de 3h vendredi et passage de la circu le 17 je vais plutôt éviter pour le moment  :o

MsieurDams a écrit :

Bobillot ? :o

Non :p je donnerai le nom un peu plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 09-12-2015 à 15:14:32
n°44160618
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 15:14:01  profilanswer

Nanab a écrit :

ah, je fais au frein avant, c'est beaucoup plus confortable :D

FlatFab a écrit :

ouais enfin si tu sais pas faire ça tu peux pas partir de chez toi en même temps

---------------
n°44160621
Rober_le_P​erver
Posté le 09-12-2015 à 15:14:08  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai un pote à qui s'est arrivé.

Un gotique tout noir, habillé en noir, de nuit, il est passé au feu rouge (pieton), casque sur les oreilles & co.

Il a finit a l'hosto.

Crois moi t'as pas envie que sa t'arrive, ca fait 10 et mon pote n'arrive toujours pas à dormir correctement.

Sans parler de la gueule de ton dossier vis a vis des assurances et le fait que tu passes au tribunal.

:/

Mon père a failli shooter une bonne sœur comme ça, la vieille tout en noir de la tête au pied, qui entend rien et traverse sans regarder, c'est passé proche  :pt1cable:  

n°44160622
Drpepers
Posté le 09-12-2015 à 15:14:14  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est sale au frein avant?  :o

n°44160635
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2015 à 15:14:41  profilanswer

xenom a écrit :

Vous diriez qu'il faut combien d'heure pour préparer la circu après avoir eu son plateau ? (je n'ai jamais été en circu les motos étaient sur la piste). Je sais que c'est un peu doigt mouillé mais bon histoire de savoir si 6-8h suffisent.

En gros, si c'est juste pour préparer l'épreuve en circulation, deux à quatre heures sont suffisantes.
Si c'est pour vraiment bien apprendre à rouler à moto, huit à douze heures ne sont pas de trop.

---------------
n°44160640
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-12-2015 à 15:14:58  profilanswer

XPaY a écrit :

Ci normal

n°44160660
PPPEP
Posté le 09-12-2015 à 15:16:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est qui?

les ME dans paris ça a l'air d'être globalement une blague :/

Faut vraiment choisir sa ME et je me rend compte que j'ai eu de la chance.

Du coup je lui fais de la pub, ECF beausoleil à St Cloud :o

n°44160679
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2015 à 15:16:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin si tu sais pas faire ça tu peux pas partir de chez toi en même temps

Ton optimisme béat force mon admiration comme ton gland le trou de mon cul.

---------------
n°44160682
Nanab
Non.
Posté le 09-12-2015 à 15:17:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah, je fais au frein avant, c'est beaucoup plus confortable :D

Drpepers a écrit :

C'est sale au frein avant?  :o

Le souci du frein avant, avec une grosse grosse côte, c'est que quand tu débutes, mettre suffisamment de gaz en gardant le frein avant bien tenu c'est compliqué. Si tu es bien rapide, tu lâches l'avant et tu accélères, mais tu reculeras surement un petit peu.
La technique propre c'est justement pour pouvoir faire un démarrage en côte sans reculer d'une couille.
Ce que tout le monde devrait savoir faire, notamment en voiture (avec le démarrage en côte au frein à main qui est appris en général en AE)

---------------
n°44160722
PPPEP
Posté le 09-12-2015 à 15:18:51  profilanswer

Si tu te démerdes bien et que la côte est pas trop violente tu peux le faire à l'embrayage uniquement, mais ça lui fait pas du bien :D

n°44160761
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-12-2015 à 15:20:52  profilanswer

XPaY a écrit :

Cela dépend du grade API.

Citation :

Les huiles sont définies par de nombreuses normes, toutes issues de tests sur des mécaniques de voiture.
Il n’existe pas de norme « huile moto », ni de contrôle, ni d’agrément. La mention « spécial moto » sur un bidon n’engage que la bonne foi (et la réputation) d’un fabricant, c’est surtout un argument de vente pour justifier un prix plus élevé.

Il existe deux organismes de certification, l’API américain (American Petroleum Institute) qui définit les normes S + une lettre (SG, SH, SJ…) , et l’ACEA européen qui diffuse les normes A + un chiffre (A2, A3…). Une troisième série, celle du CCMC, avec les normes G4 à G5, n’est pas très utilisée.

La classification API est surtout importante pour les moteurs américains. Les moteurs d’origine européenne exigent d’autres critères. Par conséquent, les constructeurs de moteurs européens ont développé leur propre système de classification. Elle est établie par l’ACEA, anciennement CCMC ou « Comité des Constructeurs du Marché Commun » et reste donc employée sous le vocable de normes CCMC. Le principe est de renvoyer la classification API et d’y ajouter des exigences.

Les normes ACEA se distinguent en trois groupes :
- A pour les moteurs essence,
- B pour les moteurs diesel de tourisme,
- E pour les moteurs diesel de véhicules utilitaires et poids lourds.
Chaque groupe de spécification comprend plusieurs niveaux de performance indiqués par un chiffre (1,2,3, …), suivi des deux derniers chiffres de l’année d’introduction de la version la plus récente.

On trouve ainsi pour les moteurs essence les normes suivantes :
- A1-96: huiles économisant l’énergie,
- A2-96: huiles pour usage normal,
- A3-96: huiles pour service sévère.

Le niveau de performance A.P.I. est représenté par un code formé en général de deux lettres :
- la première désigne le type de moteur (S=essence et C=diesel)
- la seconde lettre désigne le niveau de performance (pour les moteurs essence)

Pour obtenir cette norme, un lubrifiant doit passer avec succès quatre tests moteurs qui tiennent compte de :
- l’élévation de la température des huiles moteurs en service,
- l’allongement des intervalles de vidanges préconisé par les constructeurs,
- la recherche des performances moteurs,
- la sévérisation des normes de protection de l’environnement,

et pour certaines huiles :
- la réduction de la consommation de carburant grâce à une faible viscosité (catégorie « Energie Conserving »).

Le site de Total Lubrifiants donne la classification suivante :
SD : Pour les moteurs essence de voitures de tourisme et de camions de 1968 à 1970. Une huile SD doit offrir une protection contre la formation de dépôts à haute (détergence) et à basse température (dispersivité). Une protection supplémentaire est également requise contre l’usure et la formation de rouille.
SE : Pour les moteurs essence de voiture de tourisme et de camions depuis 1971. Les huiles SE peuvent remplacer les huiles SC. Par rapport à la catégorie précédente, l’huile SE offre une meilleure résistance contre l’oxydation et contre la formation de « cold sludge » à basse température. En outre, le moteur est mieux protégé contre la formation de rouille.
SF : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1980. Les huiles SF peuvent remplacer les huiles SE et SC. Les huiles SF ont de meilleures performances que les huiles SE en matière de résistance au vieillissement et de protection contre l’usure.
SG : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1989. Les huiles SG peuvent remplacer les huiles SF, SG, CC, SE ou SE/CC. Les huiles SG ont de meilleures performances que les huiles SF sur le plan de la résistance à la formation de dépôts, de la protection contre l’usure et de la résistance contre la corrosion.
SH : Idem à SG mais conditions de tests plus strictes.
SJ : Huile moteur de niveau SH, mais développée en accord avec les systèmes de certification API suivant des critères d’essais multiples.

Que faut-il retenir de tout cela ?

Les normes ne sont pas un indice de qualité du lubrifiant, mais un repère pour lier une huile aux exigences d’une génération de moteurs. Les toutes dernières normes ne déterminent pas forcément une huile « meilleure », elles sont définies pour des besoins particuliers, des compatibilités avec de nouvelles matières de pièces ou de nouvelles exigences anti-pollution.

Sur une moto moderne, dotée d’un catalyseur, avec un embrayage à sec, choisir une huile avec la norme API SJ, plutôt que SH ou pire SG.
En effet, ce niveau SJ, qui fait tant de mal aux motos avec embrayage à bain d’huile (à cause des nombreux additifs censés réduire les frictions dans les mécaniques modernes), garantit une teneur très faible en phosphore (maxi 0,1%). Or le phosphore est un poison pour le catalyseur. C’est dommage car le phosphore est un additif anti-usure. Qu’on se rassure, son déficit a été compensé par d’autres additifs.

Les propriétaires de motos non équipées de pot catalytique ne tiendront pas compte de cette remarque.
Quant à ceux qui roulent sur une moto catalysée avec embrayage à bain d’huile, il va falloir choisir un compromis.

---------------
n°44160771
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 15:21:42  profilanswer

Nanab a écrit :

Le souci du frein avant, avec une grosse grosse côte, c'est que quand tu débutes, mettre suffisamment de gaz en gardant le frein avant bien tenu c'est compliqué. Si tu es bien rapide, tu lâches l'avant et tu accélères, mais tu reculeras surement un petit peu.
La technique propre c'est justement pour pouvoir faire un démarrage en côte sans reculer d'une couille.
Ce que tout le monde devrait savoir faire, notamment en voiture (avec le démarrage en côte au frein à main qui est appris en général en AE)

comment on fait un burn d'après toi? :D

---------------
n°44160795
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-12-2015 à 15:22:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

comment on fait un burn d'après toi? :D

avec une sorcière !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30920  30921  30922  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)