| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 12:11:00 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Déjà testé, avec un truc qui déclenchais certaines alarmes de BAR en passant à côté. Et t'es pas moise, tu fait juste chier ton monde.
Avec le nombre de parigots ratés comme toi qui viennent par ici parce que c'est un peu moins cher pour ne pas avoir à vivre dans 40m², y a de quoi faire...
La grosse différence qui joue beaucoup est que toi tu es motard. Bizarrement tu remarques beaucoup plus vite une moto qui arrive qu'un quidam qui n'en a rien à taper. Si le gars a décidé de ne pas te voir ce sera la même pour l'audition, y a tellement de bruit autour de nous... Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-12-2015 à 12:13:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
M600 ShitOps Engineer | Petite question pour briser le débat houleux full barouf (je garde un differenciel faible en inter, rétrograde pour augmenter le volume quand ça ralenti et remonte quand ça roule... Je module mon emmerdement. Pour l'instant pas de freinage urgent, mais j'suis un noob Vos poignets chauffantes, vous les fixer comment? Friction? Colle UHU? Glue? Epoxy? Mes Tecnoglobe Gold arrivent demain, marre d'avoir les doigts qui pique Message cité 2 fois Message édité par M600 le 09-12-2015 à 12:17:51 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
comprends pas le projet d'emmerder avec du full barouf. |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 12:21:46 ![]() ![]() |
charli323 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 09-12-2015 à 12:26:47 |
charli323 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'aurais tendance à dire que sur du mouillé ou du gravier, je me fierais plutôt à l'abs (qui plus est HDG) qu'à mes capacité à freiner faur !
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Un peu de musique pour détendre l'atmo (gazzzzz lol) :
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par Ydalb le 09-12-2015 à 12:28:11 --------------- :o |
Logicsystem360 |
Un peu comme ceux qui se plaignent des aéroports quoi Toute façon moi et le son |
charli323 |
On n'a pas la même perception du full barouf aussi Message édité par Ydalb le 09-12-2015 à 12:29:13 --------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | "Une étude de l’ADEME a calculé qu’une moto avec pot « full barouf » qui traverserait Paris de bout en bout la nuit réveillait environ 300.000 personnes…"
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
kamibus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tous en Versys, pas de risque de déranger les riverains --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant