Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30915  30916  30917  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44156815
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-12-2015 à 10:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

xenom a écrit :

Vous diriez qu'il faut combien d'heure pour préparer la circu après avoir eu son plateau ? (je n'ai jamais été en circu les motos étaient sur la piste). Je sais que c'est un peu doigt mouillé mais bon histoire de savoir si 6-8h suffisent.  
J'ai normalement une date pour le 17 prochain et suis toujours en litige avec ma moto école donc pas démarré les cours...

t'as le permis voiture?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 10:33:21  profilanswer

n°44156819
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-12-2015 à 10:33:40  profilanswer

xenom a écrit :

Vous diriez qu'il faut combien d'heure pour préparer la circu après avoir eu son plateau ?

T'as le B?

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°44156825
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 10:33:57  profilanswer

[:zoreil974]

---------------
n°44156830
billah2
Posté le 09-12-2015 à 10:34:23  profilanswer

Oui la N118 est un nid à accident, comme toute l'IdF toute façon  :o  

Sinon, ça se passe comment avec les assurances et l'interfile ?  :o  
Y en a ici qui ont eu ce cas de figure ?

---------------
La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !"
n°44156835
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 09-12-2015 à 10:34:36  profilanswer

Yep yep j'ai le B depuis plus de 6 ans donc a priori je me prendrai pas un sens interdit dans la gueule :o

n°44156842
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 10:34:44  profilanswer

billah2 a écrit :

bah t'as fait un constat?

---------------
n°44156852
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-12-2015 à 10:35:24  profilanswer

Mais nique toi  [:cheesecake]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°44156869
Roger01
Posté le 09-12-2015 à 10:36:21  profilanswer

xenom a écrit :

Yep yep j'ai le B depuis plus de 6 ans donc a priori je me prendrai pas un sens interdit dans la gueule :o

Bon bah, soit juste dynamique, t'es en moto pas en voiture :D , tout en respectant le cdlr et ça sera bon :)

n°44156874
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-12-2015 à 10:36:31  profilanswer

xenom a écrit :

donc 2 à 6h de circu devraient suffire :o

---------------
ex ex ex-moant
n°44156881
TheCreator
Posté le 09-12-2015 à 10:36:47  profilanswer

xenom a écrit :

2h avec un mono qui te prépare bien à mon avis c'est plié. placement sur la voie, contrôle très accentué genre à l'approche d'une intersection ou pour changer de voie, tout ça. après en RP je sais pas, mais dans ma campagne c'était une blague la circu, le mono et l'inspecteur racontaient leurs vacances dans la caisse, à la fin on s'arrête, je demande si ça a l'air bon, le mono qui a l'air surpris "bah évidemment [:transparency]"

ça fait une moyenne avec le platal :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 10:36:47  profilanswer

n°44156951
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-12-2015 à 10:41:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis passé vers 20h ouais, il y avait flics pompier ambulance et tout, donc j'ai tracé ma route et il me semble t'avoir vu à côté de ta moto (t'avais pas de redface sur la moto ou équipement du coup je savais pas que t'étais un moant :o) donc je me suis pas inquiété plus que ça.

C'est LE spot à accident de mon trajet daily, entre meudon et velizy, dans les deux sens, je vois quasi un accident/accrochage par semaine entre voiture et moto. Quand j'entends que t'as presque rien, je me dis que t'as de la chance et je suis rassuré, je vois parfois des cartons assez grave là...

Et pour le pantalon je suis exactement dans le même cas que toi, je me dis toujours que je devrais le mettre tous les jours, je peux me changer au travail, j'ai un TC pour prendre des fringues, je peux laisser des fringues même, mais j'ai la flemme... Faut vraiment que je change ça et que je me force à mettre un pantalon moto tous les jours!

Tu peux montrer sur GMAPS?

C'est la ou y a la bosse aprés le radar?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44156963
billah2
Posté le 09-12-2015 à 10:42:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah t'as fait un constat?

Non, c'est les flics qui gèrent. Je suis convoqué à la CRS Autoroutière de Nanterre.

---------------
n°44156993
freejuga
Posté le 09-12-2015 à 10:45:09  profilanswer

billah2 a écrit :

fait longtemps que j'étais pas passé... j'aurais préféré dans d'autres circonstances...

Ma première buche... dommage c'est avec la Multi  :(  

Remontée de file sur la N118 vers 19h. Il a plu une bonne partie de l'après-midi. il tombe encor une très légère bruine --> route mouillée
Je suis à 50/60km je pense.
La bagnole voie de gauche devant moi (~5-10m) met son clignotant et se rabat direct vers la droite  [:big e] pourtant il y avait pas énormément d'espace entre les 2 voitures file de droite...
Je commence à l'éviter/freiner, j'explose son rétro droit mais je suis encore debout.  [:panzani gino]  
Tout en décalant sur la droite et en freinant (enfin je pense, difficile de se remémorer quand/comment j'ai freiné) , l'abs se déclenche, je relâche puis refreine, mais trop tard, je tape la voiture voie de droite et tombe.  [:lucykc]  
Je tombe côté droit.
Le temps de reprendre ses esprits, grosse douleur au genou droit, et au niveau de la hanche.
Je reste quelques temps au sol et les mecs qui se sont arrêtés m'aident à me relever.
A première vue rien de cassé, je tiens debout.
Pompiers, flics, urgences etc... je passe les détails.
Rien de cassé "à priori" à la radio, gros hématome, mais ménisque à surveiller si mal plus de 10j d'après le médecin...
A la hanche juste un gros hématome.
L'équipement a fait son taff, rien au bras/coude/dos, la veste a géré, rien aux pieds/chevilles, les bottes ont géré, rien au mains.
Le casque n'a pas une rayure  :ouch:  
par contre j'avais pas mis mon pantalon coqué... fail !  [:haha fail]  
Bref je m'en sors bien, à voir le genou...
La Multi de ce que j'ai vu n'a pas l'air d'avoir grand chose... un rétro pété et les pare carter sont limés, ils ont fait le taff.
La fliquette m'a dit que réservoir était niqué, moi j'ai rien vu...

Bref je m'en sors bien vu la cabriole...  
L'équipement, on ne le répétera jamais assez...

Juste un petit aparté sur les urgences... (arrivé vers 20h15, sorti à 2h)
Ce sketch sérieux... je les plains les toubibs, infirmières, etc...
Entre ceux qui gueule qu'ils attendent depuis trop longtemps (bah ouais en même temps t'as qu'une piqûre de guêpe connard !) la meuf qui réclame le Samu pour rentrer chez elle (jambe en vrac) le toubib lui explique que ça sera une ambulance, pas le samu, non non elle comprend pas et tape un scandale, la croix rouge qui amène le poivrot du coin qui pisse/dégueule partout...
Bordel ça fait peur  [:prozac]  

Maintenant je vais manger, j'ai la dalle  :fou:

Heureusement tu t'en sors "bien"  :jap: par moment il faudrait rouler full barouf pour que les aveugles nous entendent :fou: remets toi bien;)

Message édité par freejuga le 09-12-2015 à 10:47:31
n°44157005
billah2
Posté le 09-12-2015 à 10:45:55  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai cartonné ici https://goo.gl/maps/7XUJu7DahNN2

---------------
n°44157059
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2015 à 10:50:11  profilanswer

billah2 a écrit :

Non, c'est les flics qui gèrent. Je suis convoqué à la CRS Autoroutière de Nanterre.

Tiens, je suis passé par là aussi :D
Si tu sais pas encore où c'est, la station la plus proche c'est Nanterre Préf, et c'est en dessous du pont de l'A14 juste après le tunnel de la Défense. ça fait une belle trotte de 15-20 mn.

Fais risette au policier qui t'accueillera avec un fusil, Vigipirate oblige et paume pas ta convoc' :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44157061
seu
M 41
Posté le 09-12-2015 à 10:50:15  profilanswer

billah2 a écrit :

fait longtemps que j'étais pas passé... j'aurais préféré dans d'autres circonstances...

Ma première buche... dommage c'est avec la Multi  :(  

Content que tu sois rien  :jap:  

Pareil que toi, l'équipement m'a sauvé le cul, si j'avais pas eu le fut en cuir par contre j'avais plus de genou (à mon avis y'aurait un morceau arraché...  [:tinostar]  )

n°44157070
kamibus
Posté le 09-12-2015 à 10:51:03  profilanswer

billah2 a écrit :

pourquoi pas de pantalon coqué ? Ca m'arrive de ne pas le mettre, par feignantise, petit trajet, etc... ça m'apprendra

PPPEP a écrit :

Et pour le pantalon je suis exactement dans le même cas que toi, je me dis toujours que je devrais le mettre tous les jours, je peux me changer au travail, j'ai un TC pour prendre des fringues, je peux laisser des fringues même, mais j'ai la flemme... Faut vraiment que je change ça et que je me force à mettre un pantalon moto tous les jours!

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/image/spidi-k-net-01B.jpg
10 secondes à enfiler
/no

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44157088
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-12-2015 à 10:52:05  profilanswer

Le principal est que tu ne soit rien, et si la Multi n'a pas trop morflé c'est encore mieux.  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°44157110
Vincent_92
Posté le 09-12-2015 à 10:53:26  profilanswer

kamibus a écrit :

10 secondes à enfiler

Comme toi :o

n°44157120
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2015 à 10:54:10  profilanswer

billah2 a écrit :

Oui la N118 est un nid à accident, comme toute l'IdF toute façon :o

Sinon, ça se passe comment avec les assurances et l'interfile ? :o

Faut voir comment est rempli le constat mais normalement t'es pas en tort : la voiture change de direction alors que toi tu vas tout droit

---------------
Music is the most high!
n°44157131
Drpepers
Posté le 09-12-2015 à 10:54:52  profilanswer

Comme un pov' jean... Les flemmards auront toujours la flemme

n°44157144
pilef
Posté le 09-12-2015 à 10:55:40  profilanswer

billah2 a écrit :

Tout en décalant sur la droite et en freinant (enfin je pense, difficile de se remémorer quand/comment j'ai freiné) , l'abs se déclenche, je relâche puis refreine, mais trop tard, je tape la voiture voie de droite et tombe.  [:lucykc]

Très content que tu ne sois pas grand chose.  

En revanche je ne comprends pas le passage en gras. L'ABS est là justement pour empêcher le blocage. En relâchant les freins tu perturbes son fonctionnement et augmente la distance de freinage. Avec un ABS, en cas de freinage d'urgence, tu plantes tout et tu laisses l'électronique gérer.

Tu avais tes warnings ?

PPPEP a écrit :

J'utilise un jean coqué en surpantalon. Quand j'arrive au boulot, je tombe le jean coqué et je suis en tenue ;)

Même cet été c'était supportable.

XPaY a écrit :

Un mec qui te déboîte sous le nez ça peut arriver n'importe où  [:junk1e:3]  

n°44157153
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-12-2015 à 10:56:24  profilanswer

billah2 a écrit :

Alors fait bien gaffe que le constat soit rempli comme il faut

---------------
Music is the most high!
n°44157235
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-12-2015 à 11:02:05  profilanswer

J'espère que tu tiens plus de 10s quand même. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44157238
PPPEP
Posté le 09-12-2015 à 11:02:10  profilanswer

billah2 a écrit :

En théorie, la voiture coche la case changement de file, et toi tu coches pas doublait, et c'est bon pour toi ;)

n°44157281
Vincent_92
Posté le 09-12-2015 à 11:04:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'espère que tu tiens plus de 10s quand même. :o

10 secondes à enfiler, je ne parle pas du temps à limer  [:petitpois2:1]  :o

n°44157329
PPPEP
Posté le 09-12-2015 à 11:07:25  profilanswer

XPaY a écrit :

[:bobbyfrasier]

Sinon non ça a rien à voir avec le radar, quand tu fais Province-Paris c'est entre Velizy2 et la dernière sortie avant la descente vers Paris (meudon), et dans l'autre sens c'est exactement au même endroit (entre le haut de la montée de la N118 et le bordel Velizy2 jusqu'à l'embranchement A86).

Ouais c'était définitivement toi :jap:

Ouais j'y ai pensé, mais j'ai la possibilité de mettre un jean moto ou un surpantalon sans soucis, c'est pas pour le temps que ça prend en plus comparé à ça :jap:

Drpepers a écrit :

Exactement, faut que je me sorte les doigts et que je maximise mes chances :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 09-12-2015 à 11:08:28
n°44157330
kamibus
Posté le 09-12-2015 à 11:07:29  profilanswer

[:lalrobin]  
Mais bon, au moins c'est toi.
PPEP se serait pas contenté de ça  

Drpepers a écrit :

La différence entre un jean moto coqué et un jean normal c'est qu'un jean moto coqué ça coute pas mal, et à moins d'en avoir 2 ou 3 ça me semble compliqué d'en avoir un tous les jours à dispo.

Le K-NET est pratique pour ça, mais par contre ne gère pas du tout l'abrasion.

pilef a écrit :

En revanche je ne comprends pas le passage en gras. L'ABS est là justement pour empêcher le blocage. En relâchant les freins tu perturbes son fonctionnement et augmente la distance de freinage. Avec un ABS, en cas de freinage d'urgence, tu plantes tout et tu laisses l'électronique gérer.

Tu avais tes warnings ?

J'utilise un jean coqué en surpantalon. Quand j'arrive au boulot, je tombe le jean coqué et je suis en tenue ;)

Même cet été c'était supportable.

Un mec qui te déboîte sous le nez ça peut arriver n'importe où  [:junk1e:3]  

Je comprend pas non plus le relachement du frein, sauf effet de surprise.  

Le mec qui déboite sous le nez ça peut arriver partout, mais y a des spots où c'est récurent (rétrécissement de voie, séparation d'une autoroute en deux, etc. )

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°44157393
PPPEP
Posté le 09-12-2015 à 11:13:35  profilanswer

kamibus a écrit :

[:lalrobin]  
Mais bon, au moins c'est toi.
PPEP se serait pas contenté de ça  

Sobre je suis gentil :cry:

kamibus a écrit :

La différence entre un jean moto coqué et un jean normal c'est qu'un jean moto coqué ça coute pas mal, et à moins d'en avoir 2 ou 3 ça me semble compliqué d'en avoir un tous les jours à dispo.

Le K-NET est pratique pour ça, mais par contre ne gère pas du tout l'abrasion.

J'ai un seul jean, et je le porte 1h par jour du coup pour le trajet moto, donc il tient largement une semaine (ou deux :whistle: ) de daily.
Mais ouais faut pouvoir se changer.

L'abrasion est vraiment importante pour moi, donc pantalon moto kevlar ou surpantalon en cordura histoire d'être réellement protégé

n°44157406
kamibus
Posté le 09-12-2015 à 11:14:47  profilanswer

Ah oui si c'est juste pour le trajet en effet c'est un peu con de pas le mettre.

---------------
n°44157483
billah2
Posté le 09-12-2015 à 11:21:04  profilanswer

pilef a écrit :

Tu avais tes warnings ?

yep warning, feu de croisement Led qui pète, feux additionnels Led qui pètent, clignos Led qui pètent, je suis plutôt visible  :o  
http://i68.servimg.com/u/f68/18/10/63/06/multi_10.png

kamibus a écrit :

Je comprend pas non plus le relachement du frein, sauf effet de surprise.  

Difficile de se souvenir exactement ce que j'ai fait avec les freins, mais je pense que vu l'ABS se déclenche, je n'ai plus la pleine puissance de freinage, donc ça augmente ma distance de freinage.
Voyant la voiture se rapprocher de + en +, je décide de relâcher puis reprendre les freins en espérant rechoper du grip sans déclencher l'ABS. mais PAF la voiture.
Tout ça en quelques secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par billah2 le 09-12-2015 à 11:21:41

---------------
n°44157518
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2015 à 11:22:46  profilanswer

Je pense que l'ABS aurait fait mieux, surtout sur ce genre de moto HDG, mais ce n'est que spéculations :jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44157540
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-12-2015 à 11:23:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

[:bobbyfrasier]  

Sinon non ça a rien à voir avec le radar, quand tu fais Province-Paris c'est entre Velizy2 et la dernière sortie avant la descente vers Paris (meudon), et dans l'autre sens c'est exactement au même endroit (entre le haut de la montée de la N118 et le bordel Velizy2 jusqu'à l'embranchement A86).

Donc en fait c'est une bete route ou t'as aucune intersection ou quoi de ce soit de particulier :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44157553
gig-gic
jouic jouic
Posté le 09-12-2015 à 11:24:27  profilanswer

D'où l'utilité de tester les bons gros freinages de trappeurs de temps en temps pour voir comment réagit la moto :o
Mais bon, une fois dans une situation d'urgence où ta vie est un peu en jeu, c'est plus la même musique :/

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°44157575
kamibus
Posté le 09-12-2015 à 11:25:46  profilanswer

billah2 a écrit :

Difficile de se souvenir exactement ce que j'ai fait avec les freins, mais je pense que vu l'ABS se déclenche, je n'ai plus la pleine puissance de freinage, donc ça augmente ma distance de freinage.
Voyant la voiture se rapprocher de + en +, je décide de relâcher puis reprendre les freins en espérant rechoper du grip sans déclencher l'ABS. mais PAF la voiture.

Sur un ABS bas de gamme je vois l’intérêt de faire ça (même si dans l'action ça doit pas être évident), mais sur un truc de moto à 20k€, je pense qu'il sait faire au mieux.
Mais bon dans l'action, je sais pas ce qu'on peut se dire, à chaque fois que je me suis cassé la gueule (sauf la permière) c'était plutôt immédiat :o

---------------
n°44157583
PPPEP
Posté le 09-12-2015 à 11:26:19  profilanswer

XPaY a écrit :

Donc en fait c'est une bete route ou t'as aucune intersection ou quoi de ce soit de particulier :o

Y'a deux/trois entrées/sorties et du coup les gens changent de file comme des débiles quand ils s'insèrent, ou pour pas devoir ralentir quand une voiture s'insère, ou pour préparer leurs sorties prochaines, ou dieu seul sait pourquoi.

Mais ouais, en théorie tu te dis que ça devrait aller comme spot, mais dans les faits pas du tout.
Et le pire niveau accident c'est au printemps, j'ai déjà eu une semaine avec un accident par jour à cet endroit là, dont des pas beaux :/

n°44157650
billah2
Posté le 09-12-2015 à 11:30:22  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je pense que l'ABS aurait fait mieux, surtout sur ce genre de moto HDG, mais ce n'est que spéculations :jap:

Ah mais c'est clair, mais ça va tellement vite...
On va dire que la partie "évitement" sur le premier véhicule j'ai presque géré, j'ai explosé son rétro mais j'étais toujours sur la moto.
Après par contre c'est plus compliqué  :o  

On peut faire des beaux croquis sur croquisaccident.fr  [:joce]  
http://i68.servimg.com/u/f68/18/10/63/06/croqui10.jpg

---------------
n°44157739
aethyc
Posté le 09-12-2015 à 11:36:02  profilanswer

Fallait avoir des feux LEDs chinois strobolapute  [:furiouss:1]  

Content que tu ne sois rien :)

n°44157754
pilef
Posté le 09-12-2015 à 11:36:41  profilanswer

billah2 a écrit :

yep warning, feu de croisement Led qui pète, feux additionnels Led qui pètent, clignos Led qui pètent, je suis plutôt visible  :o  
http://i68.servimg.com/u/f68/18/10/63/06/multi_10.png

Malheureusement non. Regarde dans tes rétros de nuit, tu ne verras qu'une nuée de phares.  

Le mec en BAR a fait de la merde et est en tort, mais il faut savoir que de nuit notre signature lumineuse est noyée au milieu de celles des voitures. Les warnings ça peut aider, mais ce n'est malheureusement pas suffisant.

Je fais des contrôles réguliers dans mes rétros, mais je suis presque toujours surpris quand un motard remonte sur moi en interfile car je ne le vois arriver très souvent au dernier moment.

billah2 a écrit :

L'ABS dose la puissance de freinage au quasi maximum des capacités du pneu et de la route, il faut être un très bon pilote pour espérer battre l'électronique sur ce point. En cas de freinage d'urgence, je pense que même un pilote de MotoGP fait moins bien qu'un ABS moderne.

n°44157767
pilef
Posté le 09-12-2015 à 11:37:21  profilanswer

gig-gic a écrit :

D'où l'utilité de tester les bons gros freinages de trappeurs de temps en temps pour voir comment réagit la moto :o
Mais bon, une fois dans une situation d'urgence où ta vie est un peu en jeu, c'est plus la même musique :/

+1, en particulier sous la pluie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30915  30916  30917  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)