| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:33:21 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
T'as le B? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
xenom Plaquettes chaussettes | Yep yep j'ai le B depuis plus de 6 ans donc a priori je me prendrai pas un sens interdit dans la gueule |
M600 ShitOps Engineer | Mais nique toi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Roger01 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:36:47 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
freejuga |
Message édité par freejuga le 09-12-2015 à 10:47:31 |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
seu M 41 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Vincent_92 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Drpepers |
|
pilef |
Très content que tu ne sois pas grand chose.
J'utilise un jean coqué en surpantalon. Quand j'arrive au boulot, je tombe le jean coqué et je suis en tenue
Un mec qui te déboîte sous le nez ça peut arriver n'importe où |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
Vincent_92 |
|
PPPEP |
Sinon non ça a rien à voir avec le radar, quand tu fais Province-Paris c'est entre Velizy2 et la dernière sortie avant la descente vers Paris (meudon), et dans l'autre sens c'est exactement au même endroit (entre le haut de la montée de la N118 et le bordel Velizy2 jusqu'à l'embranchement A86).
Ouais c'était définitivement toi
Ouais j'y ai pensé, mais j'ai la possibilité de mettre un jean moto ou un surpantalon sans soucis, c'est pas pour le temps que ça prend en plus comparé à ça
Exactement, faut que je me sorte les doigts et que je maximise mes chances Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-12-2015 à 11:08:28 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
|
kamibus | Ah oui si c'est juste pour le trajet en effet c'est un peu con de pas le mettre. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
billah2 |
Message cité 2 fois Message édité par billah2 le 09-12-2015 à 11:21:41 --------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
gig-gic jouic jouic | Je pense que l'ABS aurait fait mieux, surtout sur ce genre de moto HDG, mais ce n'est que spéculations --------------- Du lourd ! ---- omg |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic | D'où l'utilité de tester les bons gros freinages de trappeurs de temps en temps pour voir comment réagit la moto --------------- Du lourd ! ---- omg |
kamibus |
PPPEP |
|
billah2 |
aethyc |
pilef |
Malheureusement non. Regarde dans tes rétros de nuit, tu ne verras qu'une nuée de phares.
L'ABS dose la puissance de freinage au quasi maximum des capacités du pneu et de la route, il faut être un très bon pilote pour espérer battre l'électronique sur ce point. En cas de freinage d'urgence, je pense que même un pilote de MotoGP fait moins bien qu'un ABS moderne.
|
pilef |
+1, en particulier sous la pluie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant