| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:38:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Random Dude | y'a trop de trucs complètement différents qui m'attirent |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
aethyc |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:06:53 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
Clairement. Edit : que ce soit pas la leur n'a pas empêché la bande de fous furieux qui ont essayé la gladius aux Ménuires de lui en mettre plein la gueule Message édité par Nanab le 16-11-2015 à 11:10:35 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lba_gege | je ne suis pas aussi catégorique, ça changera quand meme la distance d'arret Message édité par lba_gege le 16-11-2015 à 11:22:10 |
Zazardify |
T'as plus de temps au chrono si ça n'a pas changé. Question à 100 balles : j'ai acheté mon premier jean moto et j'ai du mal à estimer comment positionner les protections au niveau des genoux. En position debout elles doivent tomber à quel niveau pour être bien une fois sur la brêle ? En plus j'ai l'impression -une fois sur la moto- qu'elles protègent l'intérieur du genoux et pas l'extérieur et le dessus et pas le dessous. Je dois mal m'y prendre car même en les baissant d'un cran ça ne change rien. Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 16-11-2015 à 11:24:02 |
bartille |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Zazardify |
|
bn_a_lunettes |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 16-11-2015 à 12:44:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bn_a_lunettes |
Simsou |
bn_a_lunettes |
Random Dude |
|
On Dirait pppep ! Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 16-11-2015 à 13:14:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zazardify |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Zazardify |
Je l'avais vue venir à 10 kilomètres celle-là. Message édité par Zazardify le 16-11-2015 à 13:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant