| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:32:35 ![]() ![]() |
duckxks |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zazardify |
Ouaip, c'est comme ça que j'opère en général quand j'ai le temps d'analyser ce que je fais. Oui, je suis dans la partie analyse de mon comportement sur la moto en ce moment (j'avais trouvé cette partie intéressante sur ton blog). J'ai d'ailleurs parfois un peu de mal avec le passage 1ère-2nd, je ne le trouve pas toujours propre. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 12-11-2015 à 17:51:15 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Du vrai skill made in china ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah les fils d'alim sont noir, jaune et rouge --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 18:05:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | TESTIAIREMOANT OU PAS
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | merci xpay pour la kassdedi Message édité par ZeMrHyde le 12-11-2015 à 18:17:06 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-11-2015 à 18:19:56 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le zombie Fait la France Grande Encore | BMW qui prend cher aujourdhui --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
macareu Achieving it once is luck... |
ZeMrHyde té ! | les racetec sont loin d'etre vilains |
Logicsystem360 |
|
Zazardify |
Ce serait avec grand plaisir pour ma part en tous cas, n'hésite pas à faire signe ici si cela venait à se concrétiser ! Sauf si ça me demande la vente d'un rein. Message édité par Zazardify le 12-11-2015 à 18:31:21 |
ZeMrHyde té ! | j'imagine que la moindre chute et tu as tres vite un cache culbu/culasse qui peuvent prendre leur rasse |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | nope. My bad, c'était sur Kawette: https://www.youtube.com/watch?v=KQIRV1y-Q6E --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Bref t'es un plow qui veut une grosse moto mais qui a besoin d'électronique pour gérer Mais merci pour le CR, une belle machine pour sortir de temps en temps lorsqu'il fait beau. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 12-11-2015 à 18:59:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ce WE sans problème. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify | Des pro-tips pour le passage 1ère->2nd ? Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 12-11-2015 à 19:16:23 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant