| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:20:19 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | Ce flat pavé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! |
|
Zazardify | Dites, plutôt que d'essayer des trucs hors de prix (test de qualité cependant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
Nauhar Et hop TT | Cette chignole qualität --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 14:39:45 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zazardify |
Rah je suis trop curieux d'essayer quand même mais bon, je mesure 1,86m. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | https://www.youtube.com/watch?v=hn9JkJHRiZ4 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | osef moi aussi, c'est pour le lel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ZeMrHyde té ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bimota a décidé de se lancer dans de la bécane moant compliant
Si je suis bon en maths ça nous donne 194,4 cv et 156Nm, de la bonne moto pour moant
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 12-11-2015 à 15:29:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ça fait à peu près le même registre que les trucs useless genre sd1290 non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Oh. Pu. Tain. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un effort indiscutable. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
duckxks |
|
bn_a_lunettes | RTT productive ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 12-11-2015 à 16:53:41 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Zazardify | Pratique les valises Givi, ça évite d'abimer le Strom lorsque tu cales et que tu peux rien faire à part le déposer gentiment à terre. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zazardify |
C'est bon à savoir. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 12-11-2015 à 17:12:32 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zazardify |
Oui c'est exactement cela. Bonus : j'avais lu ton article il y a quelques semaines de ça et j'expérimente depuis la technique de trois doigts justement mais j'ai du mal à gérer par rapport à la main complète. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 12-11-2015 à 17:26:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant