| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:55:37 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Je crois que je connais ton pote gremi |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il devra être inclus dans l'achat de mon nouvel appartement si je me plais à Barcelone Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-10-2015 à 11:07:36 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Ca a déjà commencé le girouettage d'hiver ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | y a quelqu'un qui a déjà eu un GSX1400 ici ? c'est pour un pote |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
cb500 en plus maintenant je vais pouvoir faire ce que je devais faire depuis un moment, à savoir aller me balader genre aller voir les nantais, aller voir un pote à oléron (il a un lardon depuis hier, le traumatisme Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-10-2015 à 11:15:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 11:15:59 ![]() ![]() |
|
cosmospirit Dinde la soude | Apres tu peux continuer a vouloir acheter autre chose, mais la meilleure solution pour toi Gremi c'est une street A peu pres le seul moteur 600 qui soit un peu fun de toute façon. Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 26-10-2015 à 11:20:02 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
|
+ de fun moteur et tu montes des bracelets en 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 26-10-2015 à 11:23:05 |
PPPEP |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
C'est bien le problème Sur piste c'est pas mal, précis & ça freine bien (même si le frein est moins bien que la shiver), ça frotte de temps en temps mais c'est juste le signal si j'ai une position de merde. Les moins : Je ne sais plus qui avait résumé la situation en expliquant que c'est une Honda : "bonne partout mais excellente nulle part, que c'est une moto dont on ne tombe pas amoureux" ... Bah c'est exactement ça. Elle est très bien sur tous les points mais ça ne fait pas Mais bon je pense que c'est le coup de girouette d'automne Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-10-2015 à 11:32:11 --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 26-10-2015 à 11:34:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les platines de déport j'ai regardé ça se fair pas --------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 26-10-2015 à 11:35:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 26-10-2015 à 11:38:58 |
seu M 41 | Sinon j'ai récupéré ma bécane... J'ai l'impression d'avoir racheté une bécane, y'a tout de neuf |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 26-10-2015 à 11:39:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PPPEP | Ou un mix des deux, genre des pipster ou des histards |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant