KillMe a écrit :
J'en ai acheté un mi-septembre, le même que sur la photo (Red Carbon) sans la ligne Termi.
Au bout de 1100km, je peux dire que c'est aussi agile et facile à manier que mon ancien Monster 796.
J'avais fait des mesures, c'est 15cm plus long et 10cm plus large seulement, même si ça paraît bien plus massif.
Le truc approche les 230kg avec le plein, mais ça se sent pas si tu le bouges en étant assis dessus, contrairement à si tu es à côté
C'est précis, ça se penche facilement, mais j'ai pas testé jusqu'où
Pas de souci niveau confort, on est assis quasiment comme sur une chaise, les burnes sont pas collées sur le réservoir et l'assise remonte suffisamment à l'arrière pour pouvoir mettre un coup de gaz sans se retrouver sur le pneu.
Faut pas non plus être un nain des bras, il y a une certaine distance entre les poignées et la place du pilote.
J'ai pas encore fait tester la place passager à un petit cul, il va falloir que je m'y attèle
Le reste est subjectif, mais si t'as les ronds pour acheter un Diavel, y'a assez peu de chance que tu regrettes d'avoir à manger des pâtes pendant un certain temps 
|