JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | paranoidandroid a écrit :
premiere heure on m'a demandé de me poser sur la mob, j'avais tout faux, pieds mal placés , bras tendus, les fesses trop en arriere sur le siege. ensuite questionnaire pour évaluer tes connaissances sur la moto. ensuite un départ et arrêt, puis des parcours de lents. ça s'est passé comme ça pour moi.
|
moystard a écrit :
T'inquiètes pas ça va super bien se passer tu vas ressortir avec un grand sourire! Te poses pas de questions!
|
gamer-fou a écrit :
en general la premiere fois c'est prise en main de la becane, donc position, passage de vitesses, petits slaloms peinard... pour l'assurance, ca depend enormement de la moto à assurer, de la région où t'es, et de ton profil... on peut pas répondre comme ca, faut faire des simulations
|
oki, mais bon, étant donné que j'ai deja pas mal conduit de deux roues (+- 20.000 km deja... ), que ce soit du 50 ou du 125, je pense que l'évaluation va etre vite faite !  Mais est-ce qu'ils vous on lacher le guidon sur la route, dès le premier jour...? sinon, pour l'assurance, je pense deja ergarder pour un cb500 (toujours un peu plus cher que les autres), je suis dans le 20 (franche-comté/doubs), et puis ben mon profil... jeune conduteur  mais vous avez aps des noms d'assurance? vous etes chez qui vous tous..?  ---------------
Ma Galerie Photo
|