| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:40:55 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-10-2015 à 14:42:57 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Nord Pas de Calais, entre les ch'ti et les boyaux rouge.
Ok, c'est sympa d'avoir des retours comme ca, et je disais plus haut c'est souvent les potes qui peuvent dire " tu vas te faire chier au bout de 3 mois avec 70cv blablabla...", potes qui ont 15ans de permis et qui roulent en hyper sportif, ils ont oublié leurs débuts... Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 17-10-2015 à 14:53:36 |
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:52:36 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nouvelle moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Heu... Non j'aime pas sa gueule ^^
Le pouvoir des médias Message édité par HypnosS le 17-10-2015 à 14:58:13 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
ZeMrHyde té ! |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
Dredi c'était hier |
typhoon006 |
Ca fait 2.5ans que j'ai mon ER6F je m'en suis toujours pas lassé de ses 72chx, c'est suffisant pour rouler sur route et même pour la piste et même pour se faire peur au début. Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 17-10-2015 à 15:04:04 |
PPPEP |
Pic |
PPPEP |
Parce que tu prends 200 sur circuit toi ? |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 17-10-2015 à 15:07:14 |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
Mon mauvais j'étais persuadé que c'était 5500. J'ai vérifié ma commande du coup, rt c'était du 4350K |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
34 cv sur 2 ans temps que tu es pas obèse ca va quand meme. Le noob sera limiter par son skill avant detre limite par la puissance de toute facon Ca permet de limiter la délinquance routière en daily en plus
Hfr exige des photo ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 17-10-2015 à 15:36:30 |
sny-cker |
Bah après je me traine bien comme il faut donc je suis pas super objectif Tu avais déjà essayé plus puissant ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 17-10-2015 à 15:43:41 |
|
sny-cker |
Je pense que c'est le truc à pas faire, c'est un coup à déprimer quand tu retrouve la tienne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si quelqu'un a un silencieux stock de cb, ça m'intéresse! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gig-gic jouic jouic |
http://www.adamfranco.com/2012/12/05/curvature-py/ Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 17-10-2015 à 15:47:10 --------------- Du lourd ! ---- omg |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Merci mon cheri jvais me commander ça Par contre vla la merde pour changer les ampoules sur une kia ceed. J'arrive pas a remettre le putain de truc en metal qui bloque l'ampoule. Meme en ayant demonté la boite a fusible c'est chaud la dinde |
FlatFab Motologiste |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant