| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
C'est une mauvaise idée. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:38:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas toi qui a acheté la street d'essai que t'avais boité? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- A new power is rising |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:45:21 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Perso c'est vraiment pour prendre plaisir en me balandant, je cherche pas de la grosse puissance, perso j'aime son look ^^
Je suis en train de passer le permis A |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 13:56:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2015 à 13:57:46 |
ZeMrHyde té ! |
|
FlatFab Motologiste |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... | Le problème du z750 c'est que c'est pas adapté pour débuter mais c'est pas assez bien pour être une seconde moto |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TurbOOst45 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | J'vais la déboiter avec mes 90kg
Heu... Autant je ne cherche pas un R1 ou autres joyeusetés du genre, mais là 40ch... Heu moui ^^
Apparemment à lire les quelques réponses de cette page, j'aime aussi la MT07 mais elle est encore cheros en occaz et je suis un peu limite dessus avec mes 1.85m
|
Et pourtant les permis seront tous limités à 47cv pendant 2 ans très bientot (A2 pour tous et pas juste les moins de 24 ans). Pour autant, jusqu'à ~70cv avec un chassis pas trop piégeux, ca reste tout à fait envisageable aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-10-2015 à 14:29:08 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Oui j'ai lu ca, et oui ~70cv ca me convient bien, c'est pour cela que je pose la question du Z qui en fait pas loin de 100... est ce vraiment "bien" pour débuter, bon je crois que non ^^ et pour en revenir au permis A2 pour tous, je pense (j'espère) avoir mon permis avant cela, ce serait pour mars (s'il y a de la place...), apres pour une 1ere moto il ne faut pas trop faire le difficile, donc peut être voir du coté des Fz6, Xj6 ou MT si j'ai un peu plus de moyen l'année prochaine |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Je confirme |
TurbOOst45 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-10-2015 à 14:41:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant