Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5105 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30436  30437  30438  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43538096
Simsou
Posté le 14-10-2015 à 01:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai roulé un peu tout à l'heure pour essayer de réapprendre à conduire une moto.
En arrivant à un feu, je check que je n'ai pas de 2 roues dans mon angle mort pour passer la voiture devant moi, je me tourne bien, et je vois un truc derrière moi tout proche de mon arrière.
J'ai eu une bonne demi seconde de flip avant de comprendre que c'était mon top case [:tinostar] Première fois que je roulais avec (PPPEP :o )
Sinon j'ai lâché les mains pour voir, j'avais jamais fait :D
#jenaiungros
#vismavisdenoob

mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 01:03:58  profilanswer

n°43538131
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 14-10-2015 à 01:18:16  profilanswer

macareu a écrit :

Bon du coup j'ai commandé deux truc gopro pour 2€ , je les aurai après ma journée piste mais osef, commander un truc en Chine depuis son lit c'est con mais je me dis que la technologie ça troue le cul :lol:

Sinon, en angleterre il y a souvent le mine produit que celui de chine, à un peu plus cher, mais les délais sont carrément plus court, en général on l'a dans la semaine.

n°43538155
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-10-2015 à 01:36:44  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Sinon, en angleterre il y a souvent le mine produit que celui de chine, à un peu plus cher, mais les délais sont carrément plus court, en général on l'a dans la semaine.

[:oizeur:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43538168
Simsou
Posté le 14-10-2015 à 01:45:57  profilanswer

Je l'avais pas vu :D

n°43538184
duckxks
Posté le 14-10-2015 à 02:01:29  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je n'ai absolument rien compris  :heink:

la vérité de cette histoire c'est que je suivais la dite camionette benne qui me tuait toute visibilité. Le mec était super relou depuis les centaines de metres où je le suivais (2 de tension à s'engager dans une intersection, n'avance pas etc...).
Du coup comme j'étais pressé (rdv toussa) et cherchait à déboiter sur son côté gauche je n'ai pas vu le panneau de limitation et j'entendais coyote bipper en me disant radar, je croyais que c'était un radar passage à niveau, avant c'était limité à 70 dans mes souvenir et c'est pas vraiment dangereux à cette vitesse.

Comme c'est légion en IDF de croquer un peu beaucoup un peu la ligne blanche, j'entame la manoeuvre pour me défaire de lui et arrivé à sa hauteur c'est là que y'a eu photo valant un certain nombre de points théorique, alors que c'était pas voulu  [:barthaliastoxik]  

moralité: connard de moto :o

n°43538200
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2015 à 02:07:56  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai trouvé un pull fantasmagorique pour faire un pullmoche :love: :love:

Il coute 150$ d'occasion [:blessure]

Ta maman peut pas te le tricoter celui-la  :??:  

Tsubaki57 a écrit :

Ah ce week end, juste après avoir déscendu le SV de la remorque, je m'apprête à coller la vignette d'assurance sur le fourreau et ma môman arrive avec une éponge et un chiffon pour nettoyer le fourreau histoire que ca colle bien. (3615 mylife)

Du coup je colle ma vignette, et je tourne le dos pour ranger les sangles...

Je me retourne elle était en train de nettoyer un cadavre d'insecte du saute vent avec le côté vert de l'éponge [:babonnguida:1] [:kornichon56:2] [:korni] [:kzimir] [:ilovezadig:1] [:oh-la-vache-eh:1]

Voilà RIP la peinture du saute vent, y'a un coté normal et un côté blindé de micro rayures. [:bakk25]  

Ça se récupère ?

Tiens, ça me rappelle quand j'ai voulu nettoyer ma première voiture  :whistle:

---------------
 - Toujours plus -
n°43538214
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-10-2015 à 02:19:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tiens, ça me rappelle quand j'ai voulu nettoyer ma première voiture :whistle:

On en connait tous un qui a fait c genre de truc :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43538227
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2015 à 02:32:02  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mewai, le topic est pas assez souvent en deuil!  [:clooney16]  

Le code de la route et le code de la prise de risque inutile/connerie ce sont deux choses différentes, on peut ne pas respecter le premier en étant réglo pour le second, pas de jugement hâtif sans être présent.

Reste que l'on fait pas tous de la moto pour pouvoir uniquement l'admirer en terrasse. Même si on a perdu des copains, vécu le pire et que l'on y a réfléchi durant des nuits entières a ces risques, c'est pour beaucoup plus fort que la raison d'une part de vouloir continuer la moto, et d'autre part d'ouvrir parfois un peu trop et de rouler trop vite.  
Merci d'éviter ce genre de réflexion, ou mets les en forme autrement, car une large partie du topic sait malheureusement parfaitement les risques et surtout conséquences que cela peut entrainer.

---------------
 - Toujours plus -
n°43538233
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-10-2015 à 02:40:31  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mewai, le topic est pas assez souvent en deuil! [:clooney16]

Une moto est plus dynamique qu'une voiture, et je ne te parle pas d'une camionnette...

C'est pas forcément une bonne idée, mais dans certains cas ça peut se faire :spamafote:

Message édité par newbie_master le 14-10-2015 à 02:42:10

---------------
n°43538238
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-10-2015 à 02:46:06  profilanswer

Sinon je vais enfin changer mon neiman, après avoir acheté un modèle qui s'est avéré pas le bon une fois la moto bien démontée, j'ai chopé un nouveau, ça va ma moto aura été immobilisée qu'une semaine avec ces conneries  :fou:  
Évidement le connard de vendeur initial (acheté ya 3mois), répond plus  :fou:

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 14-10-2015 à 02:46:06  profilanswer

n°43538310
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 14-10-2015 à 04:17:48  profilanswer

Faut que je change de gants, le matin il fait parfois un peu frisquet pour les mimines. :o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°43538474
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-10-2015 à 07:58:03  profilanswer

nikkoneo : Oui oui, ils savent mieux et agissent en connaissance de cause, comme tous les autres en fait...  
Bref.  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43538503
duckxks
Posté le 14-10-2015 à 08:07:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- : oui c'est tout à fait ça. Les accidents ça n'arrive qu'aux autres  :jap:  

J'ai fais une Laurent Cochet avec mon top case avec... une camionette-benne  [:roxelay]  

Insertion en interfile un poil serrée, d'un coup je sens la moto qui glissouille comme si le pneu arrière roulait sur un gros caillou, en fait c'est mon top case qui a fait butée sur l'extermité de sa benne. Un petit bout de cassé, rien de grave   [:hansaplast]

n°43538525
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 14-10-2015 à 08:14:52  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Le code de la route

Le code de la route est le même pour tout le monde, tant qu'il y aura des gus pour le croire adaptable selon leurs envies parce qu'ils sont au dessus du lot on est pas prêt de rouler peinard (aussi bien d'un point de vue législatif "qu'humain" ).

n°43538528
Adrien54
Posté le 14-10-2015 à 08:16:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Ca change du soeasyrider :
- qui tombe tout le temps trop bas, la base scratch étant impossible à fixer correctement
- qui n'offre pas de possibilité de fixer autre chose (gopro) et c'est même pas safe pour mettre un holux because scratch ca peut se barrer.
- dont la casquette pare-soleil est trop grande par rapport à la taille du truc (et pas très utile en moto honnêtement, sauf si tu roules systématiquement en été et à 14h)
- dont l'écran transparent s'est percé suite à une bête chute de 50cm (trop fin) le jour ou j'ai crevé et percé ma selle avec la clé de moto (journée pétage de trucs :D)

So Easy Rider avec Ram Mount c'est le top :jap: (Le prix de revient est pas donné par contre :o)
Sauf la fermeture qui est un peu de mauvaise qualité et que je préférais sur l'ancienne version (la V4) sinon aucun autre soucis pour moi

n°43538553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2015 à 08:24:20  profilanswer

nonosore a écrit :

Le code de la route est le même pour tout le monde, tant qu'il y aura des gus pour le croire adaptable selon leurs envies parce qu'ils sont au dessus du lot on est pas prêt de rouler peinard (aussi bien d'un point de vue législatif "qu'humain" ).

brule la gomme pas ton âme gazzzzzzz V nique la police manif motards en colère rupteur pour l'opinion publique ta mère

duckxks a écrit :

Insertion en interfile un poil serrée, d'un coup je sens la moto qui glissouille comme si le pneu arrière roulait sur un gros caillou, en fait c'est mon top case qui a fait butée sur l'extermité de sa benne. Un petit bout de cassé, rien de grave   [:hansaplast]

un petit gymkhana en butée-butée ce matin, ça passait mais j'ai mis un pied quand même, c'est moins facile qu'en strom :o

sinon LA CAILLADE BORDEL DE DINDE, non seulement moi je me suis gelé le cul mais en plus le sv a quasi pas démarré, j'espère qu'il va faire chaud cet aprem :o

j'ai roulé starter à 2000tr tout le trajet pour pas caler :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43538603
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2015 à 08:35:53  answer

nonosore a écrit :

Trop chère sans doute...

je l 'ai mise à 4990 ça me semble honnête non ?

n°43538662
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-10-2015 à 08:46:45  profilanswer

Fais voir l'annonce

n°43538971
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-10-2015 à 09:22:17  profilanswer

macareu a écrit :

Bon du coup j'ai commandé deux truc gopro pour 2€ , je les aurai après ma journée piste mais osef, commander un truc en Chine depuis son lit c'est con mais je me dis que la technologie ça troue le cul :lol:

Je fais des achats compulsifs en 2 clics au boulot paumé quelque part en plein trajet sur une autoroute parfois [:vizera]

Ça troue peut être le cul mais ça troue bien les comptes aussi :o

Message édité par Ecco le 14-10-2015 à 09:23:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43539000
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 14-10-2015 à 09:24:37  profilanswer

Une annonce qui peut intéresser un moant Alsacien :

http://www.leboncoin.fr/motos/867593638.htm?ca=15_s

---------------
Oui
n°43539138
Nanab
Non.
Posté le 14-10-2015 à 09:35:39  profilanswer

duckxks a écrit :

la vérité de cette histoire c'est que je suivais la dite camionette benne qui me tuait toute visibilité. Le mec était super relou depuis les centaines de metres où je le suivais (2 de tension à s'engager dans une intersection, n'avance pas etc...).
Du coup comme j'étais pressé (rdv toussa) et cherchait à déboiter sur son côté gauche je n'ai pas vu le panneau de limitation et j'entendais coyote bipper en me disant radar, je croyais que c'était un radar passage à niveau, avant c'était limité à 70 dans mes souvenir et c'est pas vraiment dangereux à cette vitesse.

Comme c'est légion en IDF de croquer un peu beaucoup un peu la ligne blanche, j'entame la manoeuvre pour me défaire de lui et arrivé à sa hauteur c'est là que y'a eu photo valant un certain nombre de points théorique, alors que c'était pas voulu  [:barthaliastoxik]  

J'ai fait ça aux Ménuires.
J'ai pas roulé longtemps après :o

Southbank a écrit :

Faut que je change de gants, le matin il fait parfois un peu frisquet pour les mimines. :o

[:transparency]
T'es rentré ?
T'as une moto là-bas ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43539141
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-10-2015 à 09:35:57  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Menthe, pachère, want

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43539152
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 14-10-2015 à 09:36:46  profilanswer

Southbank a écrit :

Dans vos faces Nikko le veilleur de nuit et Math le trappeur canadien.  [:mrfreeze:1]

:o

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°43539156
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-10-2015 à 09:37:06  profilanswer

Nanab a écrit :

J'ai fait ça aux Ménuires.
J'ai pas roulé longtemps après :o

[:malik68:2]  [:sarko]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43539187
Nanab
Non.
Posté le 14-10-2015 à 09:39:34  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Guidon et rétro neufs...
Pas de photo coté gauche.

Cette moto est peut-être tombée ! (Donc peut-être pas si menthe :o )

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43539210
sny-cker
Posté le 14-10-2015 à 09:41:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Avec un peu de chance vous serez deux sur la photo et du coup ca sera pas bon :o

n°43539240
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-10-2015 à 09:43:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Guidon et rétro neufs...
Pas de photo coté gauche.

Cette moto est peut-être tombée ! (Donc peut-être pas si menthe :o )

peu importe même si le moteur est rincé, tant qu'elle a le guidon d'origine :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43539272
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-10-2015 à 09:46:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

peu importe même si le moteur est rincé, tant qu'elle a le guidon d'origine :o

Faudrait pas qu'il ait changé les pneus et l'essence d'origine, ca pourrait dire qu'il aurait roulé avec  [:max evans]

---------------
n°43539479
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2015 à 10:03:02  profilanswer

lba_gege a écrit :

j'avais regardé le prix d'un support ram mount pour monter ma housse so easy rider sur le T sup du 636
bah la marque RAM mount est assez mal distribué en france, et j'avais trouvé le support boule RAM + le support boule pour la housse + le bras court + le frais de port : 50 euros [:rofl]  
finalement j'ai fixé le so easy rider avec un lacet en utilisant les trous pour la fixation ram mount [:rofl]

Gégé tu peux pas comparer le so easy rider et le rammount.

D'autant que tu viens d'avoir un feedback de Pressure qui t'explique pourquoi le so easy rider c'est de la merde a coté.

Corto aussi avait un so easy rider il l'a dégagé pour le rammount.  

Suffit de prendre une housse lambda, 4 vis et voila.

Le rammount tu le mets a la hauteur que tu veux, inclinaison tout comme t'as envie; ca bouge pas, t'as pas une merde en scratch qui se barre toute seule et vieillie mal en permanence sur ta moto

A partir du moment ou t'as une boule sur ta moto, suffit d'une pince et tu mets tout ce que tu veux.

Sur mes motos je fixes dessus :

- GPS Tomtom
- Support smartphone
- La gopro, dans le sens que tu veux, a coté, ta gueule, devant
- Feux additionnel  
- Dérouleur de roadbook

En plus quand tout tes potes ont le même tu peux te prêter les stuff ca prend 2s. Y a du soleil? T'incline dans un sens ou l'autre ce prend 2s.

Les fixations gopro avec les 50 bras non merci, ça tiens pas, ça vibre, ça prendre 3 plombes à régler, bref de la merde.

Le seul désavantage c'est que ça coûte chère mais ca vaut vraiment le coût.

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43539494
duckxks
Posté le 14-10-2015 à 10:04:27  profilanswer

sny-cker a écrit :

Avec un peu de chance vous serez deux sur la photo et du coup ca sera pas bon :o

Oui, et surtout comme je n'ai pas encore installé de plaque d'immat devant ça devrait le faire  :whistle:

n°43539558
PPPEP
Posté le 14-10-2015 à 10:10:28  profilanswer

Simsou a écrit :

J'ai roulé un peu tout à l'heure pour essayer de réapprendre à conduire une moto.
En arrivant à un feu, je check que je n'ai pas de 2 roues dans mon angle mort pour passer la voiture devant moi, je me tourne bien, et je vois un truc derrière moi tout proche de mon arrière.
J'ai eu une bonne demi seconde de flip avant de comprendre que c'était mon top case [:tinostar] Première fois que je roulais avec (PPPEP :o )
Sinon j'ai lâché les mains pour voir, j'avais jamais fait :D
#jenaiungros
#vismavisdenoob

Tu vois, t'es pas à l'aise avec le TC, vends le moi :o

n°43539618
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2015 à 10:15:34  profilanswer

XPaY a écrit :

Gégé tu peux pas comparer le so easy rider et le rammount.

D'autant que tu viens d'avoir un feedback de Pressure qui t'explique pourquoi le so easy rider c'est de la merde a coté.

Corto aussi avait un so easy rider il l'a dégagé pour le rammount.  

Suffit de prendre une housse lambda, 4 vis et voila.

Le rammount tu le mets a la hauteur que tu veux, inclinaison tout comme t'as envie; ca bouge pas, t'as pas une merde en scratch qui se barre toute seule et vieillie mal en permanence sur ta moto

A partir du moment ou t'as une boule sur ta moto, suffit d'une pince et tu mets tout ce que tu veux.

Sur mes motos je fixes dessus :

- GPS Tomtom
- Support smartphone
- La gopro, dans le sens que tu veux, a coté, ta gueule, devant
- Feux additionnel  
- Dérouleur de roadbook

En plus quand tout tes potes ont le même tu peux te prêter les stuff ca prend 2s. Y a du soleil? T'incline dans un sens ou l'autre ce prend 2s.

Les fixations gopro avec les 50 bras non merci, ça tiens pas, ça vibre, ça prendre 3 plombes à régler, bref de la merde.

Le seul désavantage c'est que ça coûte chère mais ca vaut vraiment le coût.

le problème c'est la taille de la housse, pas assez large pour certains smartphone, là où la plus grosse So Easy Rider est elle assez grande :jap:
Ceci dit je suis plutôt d'accord, je suis personnellement très déçu de mon xp avec la So Easy Rider :/

n°43539646
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 14-10-2015 à 10:18:30  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas une solution de dire qu'avec une moto puissante ou sportive tu rouleras trop vite, si tu en es conscient alors ce n'est pas une fatalité, c'est à toi de savoir te maîtriser ! C'est pas facile parfois mais tout le monde peut devenir moins con/foufou :jap:

Mal barré quand tu vois comment il roulait avec sa merde aux Mdays hein .. un grand malade :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°43539720
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-10-2015 à 10:24:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le problème c'est la taille de la housse, pas assez large pour certains smartphone, là où la plus grosse So Easy Rider est elle assez grande :jap:
Ceci dit je suis plutôt d'accord, je suis personnellement très déçu de mon xp avec la So Easy Rider :/

Navi case pro L
Dimensions intérieures Navi Case Pro L: 156 x 111 x 38 mm (h/l/p)
Dimensions extérieures Navi Case Pro L: 160 x 115 x 42 mm (h/l/p)

Tu rentres un galaxy note là-dedans.

---------------
n°43539727
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-10-2015 à 10:24:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Après faut pas être débile évidement tu prends une housse a la taille de ton smartphone...  :heink:  

Tu peux même mettre la housse du so easy rider sur le rammount si t'es un bourgeois comme corto

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43539736
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2015 à 10:26:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Navi case pro L
Dimensions intérieures Navi Case Pro L: 156 x 111 x 38 mm (h/l/p)
Dimensions extérieures Navi Case Pro L: 160 x 115 x 42 mm (h/l/p)

Tu rentres un galaxy note là-dedans.

152 mon OpO, j'ai peur de pas pouvoir y brancher une prise pour le recharger :/

n°43539757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2015 à 10:27:23  profilanswer

XPaY a écrit :

Après faut pas être débile évidement tu prends une housse a la taille de ton smartphone...  :heink:  

Tu peux même mettre la housse du so easy rider sur le rammount si t'es un bourgeois comme corto

ouais 'fin après j'achète pas une housse ebay@5e pour mettre mon tel perso, et la So Easy c'est de la merde... :/
Donc le problème c'est de trouver la housse qui va bien :jap:

n°43539760
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-10-2015 à 10:27:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

152 mon OpO, j'ai peur de pas pouvoir y brancher une prise pour le recharger :/

Fallait acheter la télé après le meuble monsieur  :D

---------------
n°43539783
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-10-2015 à 10:29:38  profilanswer

PressurE a écrit :

Fallait acheter la télé après le meuble monsieur  :D

Ben la plus grande So Easy est pas mal pour mon OpO, le problème c'est que c'est un peu de la merde quoi :o

n°43539838
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-10-2015 à 10:33:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y a un moment même où la taille des smartphones devient ridicule, après tu galère à trouver des housses pour pouvoir faire rentrer ton téléphone, ajouter un câble usb, même coudé. :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43539852
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-10-2015 à 10:34:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben la plus grande So Easy est pas mal pour mon OpO, le problème c'est que c'est un peu de la merde quoi :o

C'est de la merde en quoi ? Si t'as le pontet bien plat et bien orienté vers le haut ca passe franchement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30436  30437  30438  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)