| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:10:53 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Simsou | Cuir, dorsale, jean moto, et belles bottes recollées |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fret6 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
fret6 | C'est vrai, c'est pas super clair sur son FB. Il dit qu'il a fait images drones et steady, mais ya que ça. ^^ |
FlatFab Motologiste |
testostezor 金牛座 |
|
math3006 |
Faut poncer de plus en plus fin en commençant à 800 ou 1000 et en finissant à 5 ou 6000 à l'eau
On parle de PPPEP hein, arrivé sur place il va changer d'avis parce qu'il n'y a pas de cadre treillis et que son laptop rentre pas sous la selle |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:11:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 13-10-2015 à 20:15:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 13-10-2015 à 20:21:41 --------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Knightcore | Bonsoir messieurs Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, dans le fond ça n'est qu'une histoire de couture dans la doublure. Pourquoi ne pas confier le blouson à des mains expertes afin de prévoir un emplacement, disons par exemple pour la dorsale forcefield Faisable? Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 13-10-2015 à 20:31:14 --------------- Topikatransäks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu lui envoie la facture --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker | Petit rappel ! Si d'autres personnes veulent venir : il reste 3 places, voir + si on se sert
Raclette chez Sny-cker - l'adresse vous sera communiquée par MP La suite c'est ici : Message édité par sny-cker le 13-10-2015 à 21:44:34 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
duckxks | Ce soir y'avait une fucking camionette-benne devant moi qui n'avançait pas, genre 50km/h pour une limitation à 50 (approche d'un passage à niveau). D'un coup, à hauteur du poste de pilotage du dit relou, "un paparazi" me dis-je, puis "tu te trompes un peu mon n'veu, c'est les fameux radars qui flashent par devant" Voilà, encore 4 ou 5 points qui vont me rester sur les bras malgré de bonnes excuses inexcusable pour être pressé Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-10-2015 à 21:59:11 |
duckxks | J'ai snobé 3 motards qui saluaient aussi |
duckxks | V à toussss |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | mouais |
FlatFab Motologiste |
duckxks | ou acheter un airbag sinon |
math3006 |
Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 13-10-2015 à 22:03:47 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
Boule rammount + adaptateur rammount sur la gopro. Tu pourras y mettre le GPS & co en plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Je te dis ça demain depuis mon pc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Il me faudrait ca : http://www.as-gps.be/boutique/fr/b [...] b-273.html
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant