| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:40:22 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Mewai, le topic est pas assez souvent en deuil! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Magicien à eu un gex 11 , tu peux trouver la liste des anciennes motos des moants en fp |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est ce que j'ai. Ultra léger, il aspire comme une pute scandinave, collé au pavé et il coute queudalle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 23:01:39 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | C'est mon droide personnel qui s'en sert --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/848682786.htm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
M600 ShitOps Engineer |
Dyson ou rien, on est sur HFR merde
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-10-2015 à 23:10:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
C'est pas une solution de dire qu'avec une moto puissante ou sportive tu rouleras trop vite, si tu en es conscient alors ce n'est pas une fatalité, c'est à toi de savoir te maîtriser ! C'est pas facile parfois mais tout le monde peut devenir moins con/foufou
Ce qui est bien c'est qu'on sait pas du tout ce que tu vas acheter |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-10-2015 à 23:25:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
KaiserCz bros before hoes |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 13-10-2015 à 23:47:40 |
|
|
Logicsystem360 |
Quand je vois qu'avec un simple SV, les gendarmes me font coucou au bout de la ligne droite, alors avec 150 ch c'est la mégane RS qui vient me faire une queue de poisson Ou alors faudrait 200 ch + plaque rabatable + échappement libre + pneus increvable + couleur de la moto qui change instantanément, histoire de : duckkkkkkksksksks tu veux pas péter le moteur de ta BM ? Message édité par Logicsystem360 le 14-10-2015 à 00:00:39 |
lba_gege |
|
lba_gege | tiens : tout ce qu'il faut pour 1 euro livré : et une cam genre gopro mais en pas cher du tout Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 14-10-2015 à 00:24:46 |
Juste pour la science est ce que tu as essayé les bracos d'origine sans embouts ? Les embouts que t'as c'est les origines ? Sinon c'est quoi comme came ? |
lba_gege | j'ai pas essayé les bracelets d'origines sans embouts, parceque sans embouts bah c'est moche...
|
Merci ! Je vais quand même regarder les RAM mount pour le côté multi usage mais je vais sûrement aussi prendre un ou deux support comme ça ! |
lba_gege |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant