Ce matin je pars donc de Aix avec mon fidèle Bagnardo, en bagnole, pour aller acheter la remplaçante du Strom à coté de St Etienne
Le trajet se déroule correctement, el demonio del tandinito étant relativement clément avec moi, ce qui était ma crainte principale ces derniers jours
Nous arrivons à coté de chez le vendeur et nous décidons de nous restaurer dans le Mcdo le plus proche (à 300m de chez le mec
) , déjà que j'ai du mal à rentrer dans mon cuir c'était vraiment pas une super idée
La région a l'air pas trop laide, la ville et les gens en revanche sont tous plus moches les uns que les autres, c'est déprimant.
On arrive donc, on discute un peu avec le vendeur qui est très sympatique, je fais rapidement le tour de la brele, il n'y a pratiquement pas de surprises, le gars ayant été honnête sur son historique et son état

C'est une moto qu'il a depuis 3 ans, il a fait un rallye avec , quelques journées piste , des courses de cote et de la route.
Vu que c'est une Suzuki la finition est très moyenne, et vu qu'elle a déjà du chuter (pas avec lui) il y a des choses refaites plus ou moins bien, il manque quelques pattes de fixation, les carénages bougent un peu, il y a du scotch un peu partout sur les fils électriques, c'est donc quand meme potentiellement une merguez rassurez vous 
Au moment de partir je remarque qu'il manque un écrou sur la couronne
On en remet un autre qui y va presque

Je n'ai fait qu'un essai rapide en ville, j'ai trouvé que la direction était très très rétive à basse vitesse, j'ai mis ca sur le dos de l'amortisseur de direction, au final la première station ou l'on ira pour faire la pression (le gars a pas roulé depuis 6 mois, poignet pété) me rassurera sur ce point , 1.5 à l'avant, 1.4 à l'arrière (à chaud
) , une fois la bonne pression mise c'est déjà plus facile à diriger
Pour le retour on a fait quelques virolos mais j'étais pas totalement à l'aise (c'était avant la pression
) , donc j'ai pas encore de vrai retour à faire, en dehors du fait que ca fait plaisir d'avoir un 4 cylindres, ca sonne super bien (chicane "intermédiaire" , il m'a aussi fourni celle qui fait moins de bruit, et le pot d'origine) , ca freine bien la dinde de sa mère, mais il faudra voir une fois les freins en température, là je roulais pas assez vite pour freiner fort ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif)
Ensuite on a enchainé sur 260Km d'autoroute derrière Bag au régulateur, c'était passionnant
La position est pas spécialement hardcore pour une sportive mais en venant du Strom j'ai subi bien comme il faut ![[:blessure] [:blessure]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/blessure.gif)
J'ai du mal à me lever de mon canapé, les jambes ont bien ramassée, le dos / bras / poignets ca va encore
Pour résumer
GSXR 600 2003
25000Km au compteur 
Un pot Ixil tout neuf (500Km) 
Un kit de frein Beringer pas vieux du tout

Un amortisseur Wilbers 
Un indicateur de rapport engagé, pratique quand on découvre la moto
Un train de Supercorsa qui ont fait 700Km de route (+300 d'autoroute aujourd'hui) 
Un amortisseur de direction Toby (je crois que c'est pas l'origine)
Une poignée tirage rapide
Un Maca bien content 

C'est bon vous pouvez commencer les "tout ca pour ca" ![[:ocolor] [:ocolor]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocolor.gif)