| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 00:15:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
pilef |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Logicsystem360 | après un an de daily avec un textile, j'ai changé pour un cuir : le matin je suis comme ça quand je l'enfile :
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Merci à mon enfulé de dentiste d'avoir loupé un truc |
PPPEP |
|
Running Disaster |
|
sny-cker |
C'est une histoire de remboursement de frais kilométriques. Donc le bon plans c'est de déclarer rouler sur une 600 cm3 mais faire les trajets en 125. Mais c'est un peu pas trop legal |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 00:30:05 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
PPPEP | Je dirais VFR tout court, mais je suis pas objectif, je trouve cette moto sublime |
Logicsystem360 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
mam721 | qu'est ce que vous en pensez de : http://www.leboncoin.fr/motos/861285834.htm?ca=17_s
Message cité 2 fois Message édité par mam721 le 01-10-2015 à 00:49:36 |
sny-cker |
C'etais histoire de lui donner l'idée générale D'ailleurs, si on fait 6 000 km pour aller au travail et qu'on a 2 moto. Car du coup c'est beaucoup plus avantageux ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | JE SUIS MO Bordel j'avais beau pas stresser ni pour le plateau, ni la circu, pour le résultat à 4h du mat' j'dois vous avouer que j'étais pas serein, vu mon manque d'expérience en circu (moto ou voiture). Mais l'inspectrice était sympa : j'ai eu tous les points, route de campagne, beaucoup de petits villages à 30km/h, pas de priorité à droite (et pourtant je la cherchais!
Message cité 6 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-10-2015 à 04:31:44 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Tous aux abris GG ;o --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-10-2015 à 06:44:02 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mam721 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
Nan mais n'importe quoi, ça ce fait parfaitement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouailedaune
Le crossrunner, soit tu vas trouver l'ancien modèle (l'affreuse baleine lourde), soit le nouveau modèle à cher++ (genre 10k et faut ajouter les valises que je trouve laides, limite autant demander à installer celles en alu de la crosstourer). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Drpepers | Cool un autre débat cuir vs textile |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est accessoire ça. Non mon vrai soucis c'est l'absence de garage proche et pas hors de prix près de chez moi, mais j'vais mettre des annonces et demander si y'a pas un mec qui partagerait avec une moto par exemple! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est pas ajustable pareil Après bien entendu que ça se fait, comme faire du circuit en Trail, ça se fait mais il y a mieux/plus adapté |
macareu Achieving it once is luck... |
Ou alors t'achetes un trail ! L'assurance vol est pas chère et vu que c'est pas beau personne la regardera |
Nauhar Et hop TT | Ca parlait masselottes / embout de guidon hier soir, j'en ai pas sur mon guidon Dafy sur le SV.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour moi c'est une LU l'histoire des masselottes, j'ai jamais vu de diff avec/sans. par contre avec des suspensions merguez, ça guidonne en lâchant le guidon, et avec des vraies suspattes ça le fait plus. par contre de bêtes embouts de guidon augmentent la durabilité en cas de chute, ça rajoute un poil de protection grâce à la hauteur gagnée. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 01-10-2015 à 08:33:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant