| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:23:35 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Sur mon gex j'ai jamais eu les embouts d'origine et ça vibre pas mal --------------- A/V |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | parfait alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 08:37:17 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs moi-même j'ai bien envie de le test ce mono! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
je vais me renseigner mais a mon avis ca passera pas ca me parait vachement idyllique quand même... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Jamendo, même s'il faut vérifier le statut des licences CC par artiste / chanson. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
Il a essayé une 125, il s'est chié dessus car surpris par la puissance du coup il veut passer sur une 50
|
bn_a_lunettes |
elle est garantie un an, et sort normalement de révision chez yamaha > j'ai acheté mon strom là-bas, j'y vais samedi, je leur demande si ils prennent en charge le frein qui ne freine pas.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 01-10-2015 à 09:15:10 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut aller au truc à côté du WOS, les frites --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Pas test le ténéré mais une 660 XTR, d'apres ce que je vois c'est le meme moulin, pour évoluer en environnement urbain, ou au contraire sur des petites routes pleines de virolos, ca doit etre sympa, mais par chez moi c'est la campagne, avec des grandes lignes droites (le peu de routes secondaires sympa sont impraticables car le revetement a des raccords partout, voir des trous, sans raccords, et en général du gravillon dans tous les sens) et sortant de la MT (bridée) je n'ai vraiment trouvé aucun avantage a la XT, c'est un mono, donc pas souple du tout, et sans aucune allonge, et puis niveau couple ca n'a rien a voire, sur la MT j'ai l'impression que ca pousse pareil de 2000 a 6000 tours sur la version A2, alors que sur le XT il y avait un pic vers le milieu du compte tour mais meme la j'ai pas l'impression qu'on atteignais le couple au quel je suis habitué ... Message édité par HoM3r17 le 01-10-2015 à 09:18:15 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
c'est_pas_ma_faute |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah, mt07? je croyais 09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 01-10-2015 à 09:20:58 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 3 fois Message édité par XPaY le 01-10-2015 à 09:25:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant