Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30318  30319  30320  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°43402979
Nanab
Non.
Posté le 01-10-2015 à 08:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question HS : vous connaissez un site qui répertorie des musiques libres de droits ?
Ras le cul d'avoir des restrictions sur mes montages...

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 08:23:35  profilanswer

n°43402987
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 01-10-2015 à 08:25:10  profilanswer

Je connais celui là : http://www.incompetech.com

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°43402991
Nanab
Non.
Posté le 01-10-2015 à 08:25:59  profilanswer

:jap:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43402993
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-10-2015 à 08:26:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour moi c'est une LU l'histoire des masselottes, j'ai jamais vu de diff avec/sans. par contre avec des suspensions merguez, ça guidonne en lâchant le guidon, et avec des vraies suspattes ça le fait plus.

par contre de bêtes embouts de guidon augmente la durabilité en cas de chute, ça rajoute un poil de protection grâce à la hauteur gagnée.

Ma direction c'est de la merde mais à cause de mon roulement de direction mort :o

et je suppose mon amorto bien fatigué à 43k.

Mais vu que je suis chômiste maintenant je vais attendre un peu pour ces trucs

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°43403012
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-10-2015 à 08:28:52  profilanswer

macareu a écrit :

Ou alors t'achetes un trail ! L'assurance vol est pas chère et vu que c'est pas beau personne la regardera :o

Ouep mais j'habite en centre ville et c'est un peu mal famé, les gens pissent partout, s'asseoient sur les bagnoles, toussa... J'vois pas vraiment une moto survivre la nuit. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43403026
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-10-2015 à 08:31:47  profilanswer

Nanab a écrit :

Question HS : vous connaissez un site qui répertorie des musiques libres de droits ?

j'en utilisais quand je faisais des videos sur il2, tu trouves pas ton bonheur avec google?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43403030
lapattefol​le
Posté le 01-10-2015 à 08:32:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour moi c'est une LU l'histoire des masselottes, j'ai jamais vu de diff avec/sans. par contre avec des suspensions merguez, ça guidonne en lâchant le guidon, et avec des vraies suspattes ça le fait plus.

par contre de bêtes embouts de guidon augmente la durabilité en cas de chute, ça rajoute un poil de protection grâce à la hauteur gagnée.

Sur mon gex j'ai jamais eu les embouts d'origine et ça vibre pas mal :o
Mais j'ai la flemme de chercher des embouts d'origine pour ensuite constater que ça change rien :o

Donc j'attends que logic vende en pièces, comme ça j'ai pas à chercher :o

---------------
A/V
n°43403032
Nanab
Non.
Posté le 01-10-2015 à 08:33:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'en utilisais quand je faisais des videos sur il2, tu trouves pas ton bonheur avec google?

Google me sort plein de sites parasites avec du faux "gratuit" ou du faux "libre"...
Je dois pas avoir les bons mots clefs.

Mais le site de Majuto a l'air pas mal, et contient des musiques dans le style qu'il me faut :jap:

---------------
n°43403033
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 08:34:03  profilanswer

parfait alors :D

le mien je m'en rappelle plus et j'avais 17 ans donc il existe certainement plus :o

---------------
n°43403045
Quetzalo
Posté le 01-10-2015 à 08:37:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

JE SUIS MOTARD ANT. [:wark0]

Féloches !
http://reho.st/i.giphy.com/ZADr0dbbtcRoc.gif

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 08:37:17  profilanswer

n°43403059
Nanab
Non.
Posté le 01-10-2015 à 08:39:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

parfait alors :D

le mien je m'en rappelle plus et j'avais 17 ans donc il existe certainement plus :o

Hm en fait non il y a pas beaucoup de musiques et elles collent pas super. Je me remets en quête.

---------------
n°43403074
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 08:42:12  profilanswer

d'façon c'était un truc genre free-mp3 donc le domaine a sûrement été trade plein de fois :o

mais j'y ai découvert un des morceaux que j'ai le plus écouté dans ma jeunesse, et absolument introuvable vu que c'était du libre :D

---------------
n°43403077
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-10-2015 à 08:42:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

après un an de daily avec un textile, j'ai changé pour un cuir : le matin je suis comme ça quand je l'enfile :

C'est marrant, ca a été l'inverse pour moi. :o
Je suis passé du cuir au textile pour le daily, et je préfère le textile. C'est beaucoup facile d'entretien :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43403082
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 08:43:39  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est marrant, ca a été l'inverse pour moi. :o
Je suis passé du cuir au textile pour le daily, et je préfère le textile. C'est beaucoup facile d'entretien :o

tu n'es pas obligé d'essayer de t'exprimer en logicsystem, je crois qu'il nous comprend dans tous les cas  [:gordon shumway]

---------------
n°43403088
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2015 à 08:45:26  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu racontes de la merde

T'as une selle confort de daube sur ta chiotte nan?

Tu peux resilier ton assurance alors tu fera des economies!

Tu devrais essayer de te détendre, pour le bien de tous, sinon ça va trancher. Merci.

n°43403110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2015 à 08:49:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre de bêtes embouts de guidon augmentent la durabilité en cas de chute, ça rajoute un poil de protection grâce à la hauteur gagnée.

moi je le sens bien niveau vibrations sur le CB (j'en ai à droite et pas à gauche, la différence est bien marquée)

niveau équilibrage par contre pour moi ca doit pas trop influer, y'a pas de raison si tout est d'équerre sur la moto...

---------------
Music is the most high!
n°43403114
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 01-10-2015 à 08:49:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

En sortant d'une MT-07 en A2, ça fait un gros fossé de passer sur un Tracer...
Le CrossRunner serait le plus adapté en trail routier, mais ce sera dur d'en trouver d'occase.
A mon sens, le Tiger semble le meilleur choix, trouvable bien équipé en occasion.

Mais le meilleur rapport qualité/prix reste un V-Strom 650 avec bagagerie complète rigide amovible.

Genre ça, pas trop loin de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/motos/780738555.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/852697833.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/839297439.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/831391789.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/858813088.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/861745526.htm?ca=12_s

Ou plus loin :
http://www.leboncoin.fr/motos/860583096.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/859998692.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/860226988.htm?ca=12_s

Oui je me doute bien pour la Tracer, je l'ai inclue parce que c'est vrai que j'aime beaucoup, et que niveau tarif en neuf avec bagagerie elle est a un tarif bien inférieur aux motos qui correspondent a mon cahier des charges ... ensuite c'est un investissement que je prévois, ca n'est pas pour demain, mais certainement pour l'automne, voir l'hiver prochain, ca n'est peut etre pas grand chose mais j'aurais a ce moment plus d'un an de 07 a 75ch, et je n'aimerais pas me retrouver avec une moto moins fun ... parce que pour ne pas se mentir, si j'ai acheté la 07 c'est suite a un craquage total et un amour fou pour son moteur dés les premières minutes de l'essai ... c'est pour ca que je vise plus dans les 800 et plus ... si je repartais sur un 650 a la limite il faudrait que j'aille essayer le nouveau versys 2015 que je trouve magnifique (en plus elle reprend le compte tour analogique de sa grande soeur [:milf hunter])

Voila c'est pas a la minute, mais je commence a chercher et a faire des essais en A2 ... et j'ai pas eu de réactions sur la 800 GSA, une bonne meule ?  elle me plait bien en tout cas a part sa chaine et son réservoir de bagnole  :o  

Après j'aime beaucoup les Ténéré, mais il me faudrait un truc juste au milieu du gap entre le 660 et le 1200 ...

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°43403140
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 08:54:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

moi je le sens bien niveau vibrations sur le CB (j'en ai à droite et pas à gauche, la différence est bien marquée)

niveau équilibrage par contre pour moi ca doit pas trop influer, y'a pas de raison si tout est d'équerre sur la moto...

ah niveau vibrations ouais ça doit aider. moi c'est le côté "je lâche le guidon et ça louvoie" qui m'offusque, j'ai jamais vu de lien, et effectivement c'est la qualité du châssis qui passe bien avant pour ça :D

HoM3r17 a écrit :

Oui je me doute bien pour la Tracer, je l'ai inclue parce que c'est vrai que j'aime beaucoup, et que niveau tarif en neuf avec bagagerie elle est a un tarif bien inférieur aux motos qui correspondent a mon cahier des charges ... ensuite c'est un investissement que je prévois, ca n'est pas pour demain, mais certainement pour l'automne, voir l'hiver prochain, ca n'est peut etre pas grand chose mais j'aurais a ce moment plus d'un an de 07 a 75ch, et je n'aimerais pas me retrouver avec une moto moins fun ... parce que pour ne pas se mentir, si j'ai acheté la 07 c'est suite a un craquage total et un amour fou pour son moteur dés les premières minutes de l'essai ... c'est pour ca que je vise plus dans les 800 et plus ... si je repartais sur un 650 a la limite il faudrait que j'aille essayer le nouveau versys 2015 que je trouve magnifique (en plus elle reprend le compte tour analogique de sa grande soeur [:milf hunter])

Voila c'est pas a la minute, mais je commence a chercher et a faire des essais en A2 ... et j'ai pas eu de réactions sur la 800 GSA, une bonne meule ?  elle me plait bien en tout cas a part sa chaine et son réservoir de bagnole  :o  

Après j'aime beaucoup les Ténéré, mais il me faudrait un truc juste au milieu du gap entre le 660 et le 1200 ...

t'as test la ténéré 660 récente? à mon avis niveau moteur t'es vraiment pas lésé, c'est sûrement moins souple qu'un bi par contre.

---------------
n°43403142
Quetzalo
Posté le 01-10-2015 à 08:54:22  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Je ne connais pas la GSA, mais j'ai testé la F800GS pendant une semaine et c'était chouette (voir ma signature)

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43403156
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 08:57:24  profilanswer

d'ailleurs moi-même j'ai bien envie de le test ce mono!

---------------
n°43403163
sny-cker
Posté le 01-10-2015 à 08:59:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Très correct en effet :jap :

duckxks a écrit :

Pas sur, renseigne toi ...
Auto et moto oui ça pas de pb. 2 deux roues... Plus méfiant

je vais me renseigner mais a mon avis ca passera pas ca me parait vachement idyllique quand même... :/

n°43403175
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2015 à 09:01:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah niveau vibrations ouais ça doit aider. moi c'est le côté "je lâche le guidon et ça louvoie" qui m'offusque, j'ai jamais vu de lien, et effectivement c'est la qualité du châssis qui passe bien avant pour ça :D

ca me rappelle cet épisode de "two clicks out" : https://www.youtube.com/watch?v=zqpVtJQxFSc
c'est une série sur un préparateur suspension qui suit différents championnats US et règle les motos, là c'est une nana qui lui explique qu'elle a durci l'amorto de direction parce que ca louvoyait un peu et elle se fait engueuler pour avoir cherché à cacher la poussière sous le tapis au lieu de régler le chassis :o

---------------
Music is the most high!
n°43403181
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-10-2015 à 09:02:01  profilanswer

Je suis allé chercher le mcgro avec la 125 div de Bartille hier soir.
Bilan :
c'est fun et tout léger [:chatte de garde]  
ça tortille [:chatte de garde] ²
ça n'avance pas passé les 30km/h  [:raoul_volfoni]  
heureusement, car ça freine pas [:tinostar] (genre j'ai fini en freinant avec les pieds par terre dans un rond-point [:doudoule la banane] ).

j'en parle samedi chez yam en allant chercher ma vstrom, voir si ça passe dans leur "garantie 1 an, révisée elle est trop belle", ou si je me refais les freins tout seul comme un grand (bon, y'en a pour 10€ de plaquettes, et il faudra que je change le dot, quoi ... c'est plus pour le principe :D )

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°43403183
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-10-2015 à 09:02:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca me rappelle cet épisode de "two clicks out" : https://www.youtube.com/watch?v=zqpVtJQxFSc
c'est une série sur un préparateur suspension qui suit différents championnats US et règle les motos, là c'est une nana qui lui explique qu'elle a durci l'amorto de direction parce que ca louvoyait un peu et elle se fait engueuler pour avoir cherché à cacher la poussière sous le tapis au lieu de régler le chassis :o

Elle aurait mieux fait de sortir l'aspirateur :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°43403192
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 09:04:19  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je suis allé chercher le mcgro avec la 125 div de Bartille hier soir.
Bilan :
c'est fun et tout léger [:chatte de garde]  
ça tortille [:chatte de garde] ²
ça n'avance pas passé les 30km/h  [:raoul_volfoni]  
heureusement, car ça freine pas [:tinostar] (genre j'ai fini en freinant avec les pieds par terre dans un rond-point [:doudoule la banane] ).

j'en parle samedi chez yam en allant chercher ma vstrom, voir si ça passe dans leur "garantie 1 an, révisée elle est trop belle", ou si je me refais les freins tout seul comme un grand (bon, y'en a pour 10€ de plaquettes, et il faudra que je change le dot, quoi ... c'est plus pour le principe :D )

j'ai rien compris.

---------------
n°43403206
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-10-2015 à 09:06:06  profilanswer

Nanab a écrit :

Jamendo, même s'il faut vérifier le statut des licences CC par artiste / chanson.
Sinon regarde sur le forum motovlog y a un thread sur le sujet avec plein de liens

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°43403207
sny-cker
Posté le 01-10-2015 à 09:06:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai rien compris.

Il a essayé une 125, il s'est chié dessus car surpris par la puissance du coup il veut passer sur une 50 :jap:

:o

n°43403218
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-10-2015 à 09:07:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai rien compris.

la 125 diversion de Bartille :

• fun à conduire
  • n'avance pas (c'était prévu)
  • ne freine pas (c'était pas prévu)

elle est garantie un an, et sort normalement de révision chez yamaha > j'ai acheté mon strom là-bas, j'y vais samedi, je leur demande si ils prennent en charge le frein qui ne freine pas.

---------------
n°43403222
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-10-2015 à 09:07:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai rien compris.

nous plaisir fait, boire café va

---------------
n°43403247
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 09:10:16  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

la 125 diversion de Bartille :

• fun à conduire
  • n'avance pas (c'était prévu)
  • ne freine pas (c'était pas prévu)

elle est garantie un an, et sort normalement de révision chez yamaha > j'ai acheté mon strom là-bas, j'y vais samedi, je leur demande si ils prennent en charge le frein qui ne freine pas.

ah ok, le mcgro c'est pas un genre de dirtbike alors.

pour les freins, bah fais l'entretien :D purge devant, nettoyage derrière, et ça sera déjà bien mieux.

newbie_master a écrit :

nous plaisir fait, boire café va

c'est prévu :o

---------------
n°43403256
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-10-2015 à 09:11:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'es fatiguant...

Alors, encore une fois et après je me pieute.

Je mouille mon textile, je le suspends au sèche serviette. Tu le fais avec ton cuir? => suspendu dans la salle de bain, sec le lendemain.
Mon textile est sale, je le fous à la machine. Tu le fais avec ton cuir? => Un gant de toilette, du lait bébé/équitation.
Les gammes, trouve moi un équivalent au bering odyssee au même prix. Parce que oui, on trouve des cuirs pas cher, mais pourri, pas ventilé, sans doublure, qui couvre moins les reins. => Cuir Richa à moins de 200€ qui n'est pas pourri, ventilé, doublure plutôt efficace l'hiver, mais cela restera plus court qu'une veste textile il est vrai.

Bref, le mec il vient nous dire qu'il va prendre la voiture pour pas avoir froid au cul et après il nous donne des leçons d'équipements tout temps :o

[:hpl-nyarlathotep]

n°43403267
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-10-2015 à 09:13:32  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ok, le mcgro c'est pas un genre de dirtbike alors.

pour les freins, bah fais l'entretien :D purge devant, nettoyage derrière, et ça sera déjà bien mieux.

nan, le macgro, c'est du gras entre deux tranches de pain mou avec du coca sans bulles
et pour les freins, ils nous ont facturé l'entretien, donc bah :o

Message édité par bn_a_lunettes le 01-10-2015 à 09:15:10

---------------
n°43403277
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 09:14:47  profilanswer

faut aller au truc à côté du WOS, les frites :love: les burgers :love:

---------------
n°43403300
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 01-10-2015 à 09:16:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as test la ténéré 660 récente? à mon avis niveau moteur t'es vraiment pas lésé, c'est sûrement moins souple qu'un bi par contre.

Pas test le ténéré mais une 660 XTR, d'apres ce que je vois c'est le meme moulin, pour évoluer en environnement urbain, ou au contraire sur des petites routes pleines de virolos, ca doit etre sympa, mais par chez moi c'est la campagne, avec des grandes lignes droites (le peu de routes secondaires sympa sont impraticables car le revetement a des raccords partout, voir des trous, sans raccords, et en général du gravillon dans tous les sens) et sortant de la MT (bridée) je n'ai vraiment trouvé aucun avantage a la XT, c'est un mono, donc pas souple du tout, et sans aucune allonge, et puis niveau couple ca n'a rien a voire, sur la MT j'ai l'impression que ca pousse pareil de 2000 a 6000 tours sur la version A2, alors que sur le XT il y avait un pic vers le milieu du compte tour mais meme la j'ai pas l'impression qu'on atteignais le couple au quel je suis habitué ...

Message édité par HoM3r17 le 01-10-2015 à 09:18:15

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°43403311
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-10-2015 à 09:18:16  profilanswer

Les devis d'assurance c'est fnu.
Un 600 ou 750 srad coûterait moins que le svs en full, et pareil pour une rsv mille
http://reho.st/i.imgur.com/J0IJg.gif

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 01-10-2015 à 09:19:05

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43403318
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-10-2015 à 09:19:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut aller au truc à côté du WOS, les frites :love: les burgers :love:

C'est quoi wos ?

---------------
n°43403321
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 09:19:27  profilanswer

ah, mt07? je croyais 09 :D

ben du coup ouais je vois pas d'intérêt à changer pour un mono!

---------------
n°43403324
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 09:19:47  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'est quoi wos ?

ben un bar :o

---------------
n°43403334
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-10-2015 à 09:20:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben un bar :o

À rouen :??:

Message édité par bn_a_lunettes le 01-10-2015 à 09:20:58

---------------
n°43403340
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-10-2015 à 09:21:15  profilanswer

l0g4n a écrit :

Perso j'ai le même avis que lui, ça se fait, mais c'est moins cher et plus pratique en textile.

Le truc c'est que comme lui tu as un avis :

"j'en ai rien a foutre de ressembler à rien j'ai acheté ma veste bering odysee vert caca en solde, j'ai fait une super affaire c'est fantastique. En plus y a des poches partout mais je peux pu m'en servir car j'ai un gilet airbag"

Faut comprendre qui en ai que ca importe, et comme logic tu peux avoir un certain "plaisir" à enfiler ton stuff.

Bref, perso j'ai des cuirs et un textile et j'oscille entre les suivant mes envie, et ou je vais.

Le gros soucis du cuir c'est que sous une grosse drache et longtemps ca se rempli mais s'il a une combi de pluie pas de soucis.

Message cité 3 fois
Message édité par XPaY le 01-10-2015 à 09:25:43

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43403344
TheCreator
Posté le 01-10-2015 à 09:21:31  profilanswer

ah non, en ville!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30318  30319  30320  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)