| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:02:57 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
math3006 |
|
Nanab Non. | Le GSR600 sans masselottes est terrible, mais à cause des micro vibrations qui remontent dans le guidon. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 30-09-2015 à 21:07:29 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Ultra rapide led60. Commandé mardi à 0h26, expédié à 1h28, reçu ce matin à 9h. Je recommande |
Logicsystem360 |
Laches cette mouche |
Si le mec y connais rien il est aussi sûrement convaincu que sa moto est d'origine, et une moto d'origine c'est aussi sujet à interprétation, est ce que mettre un lèche roue lui enlève ce qualificatif ? Oui ? Pourtant t'as rien modifié à l'existant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 21:08:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Nanab Non. |
Je ne te suis pas... Si une fille se maquille, elle n'est plus naturelle... edith : 'fin comme tu dis, "origine" c'est subjectif. Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 30-09-2015 à 21:10:48 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
Rossifumi_46 J'explore | Et ça, c'est d'origine ?
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
duckxks |
|
PPPEP | C'est kawa qui fabrique ? |
Logicsystem360 |
|
duckxks | Les harleys sont passés à 4 soupapes par cylindres?!? Ca dépasse 3000 tours/min à présent ces trucs? |
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
Rossifumi_46 J'explore |
Tu me mets le doute, j'ai mis HD vu qu'il bosse chez HD, mais c'est vrai qu'ils sont pas fans des 4 soupapes.. Edit: Vrod Message édité par Rossifumi_46 le 30-09-2015 à 21:23:15 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Si tu rajoute un sabot, un lèche roue ou un saute vent, tu ne changera aucun élément d'origine |
macareu Achieving it once is luck... | Et il avait quoi ton gsr à l'achat que t'as mal vécu ? |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Nanab Non. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
On peut pas vraiment dire qu'une batterie morte soit dangereuse quand même |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui euh alors en même temps y'en a pas beaucoup qui ont le cran de venir ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
biloo hej franskjävel | pute pute j'suis ton mac alors suce ma bite gratuit Message cité 1 fois Message édité par biloo le 30-09-2015 à 21:49:12 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message édité par nikkoneo le 30-09-2015 à 21:50:42 --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
Oui, mais tu la connais encore par coeur |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant