| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Edit: awe l'assurance Message édité par KaiserCz le 24-09-2015 à 15:18:35 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:17:16 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Bah ouais faut voir ça comme un transalp monocylindre quoi Mais c'est du bon moteur, qui corrige les merdes des 2 générations précédentes de 650 ( Le DR600 c'est du béton aussi par contre technologiquement c'est plus vieux Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-09-2015 à 15:17:56 --------------- A/V |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
lapattefolle |
On s'y fait il y a un coup à prendre, mais je pense que pour qqun qui fait moins de 65kg ça peut être chaud quand même Sur le DR l'ouverture des gaz est très pauvre mais c'est ce qui permet de descendre sous 5L/100km Rouler avec le starter lui donne carrément de la souplesse sous 3500, donc changement de gicleur de ralenti pourrait aider je pense Et j'ai peur qu'avec un ralenti plus riche, les démarrages à chaud deviennent tendus Message édité par lapattefolle le 24-09-2015 à 15:28:22 --------------- A/V |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Oui enfin pour Seu, ça fait une bonne excuse. Vu la taille de sa mythe, moi je dis qu'il est comme Pinochio (c'est juste que chez Seu, ça revient pas à une taille normale) Message édité par jix le 24-09-2015 à 15:31:47 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
T'es rentier pd ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Vas-y montre !!!!
le hibou oiseau de mauvais augure | charli à défaut d'être un bon pilote on voit que c'est quand même un bon commercial, il arrive toujours à embarquer tout le monde dans ses loisirs de sale jeune --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:39:10 ![]() ![]() |
WD40 ! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 24-09-2015 à 15:46:56 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
charli323 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-09-2015 à 16:02:08 --------------- [Folio Photos] |
à mon avis demain elle a dégagé 500€, clean, dernière modèle (abs+double pistons+106ch), full bagagerie... si j'y vais ce soir je la prends Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-09-2015 à 16:03:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
J'ai toujours eu envie d'en avoir un, mais je pensais que c'était un billet de 1000.. Si c'est 250.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
charli323 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
fanch-44 |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | retour en enfance --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Putains Charli tu peux avoir un truc qui roule sans le faire tomber ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant