| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent : Message édité par sny-cker le 29-08-2015 à 22:49:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 22:48:57 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste | Il y a celui-là aussi de panneau de sensibilisation.
FlatFab Motologiste | Graphiquement réussi, mais je ne suis pas sûr que le message passe bien...
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 29-08-2015 à 23:17:31 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks | Sinon passer des vidéos pédagogiques sur l'importance d'avoir des bottes à ses pieds : https://www.youtube.com/watch?v=WmVMOr7TIrc#t=10 |
FlatFab Motologiste | Pour moi, c'est celui-là le plus réussi !
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 23:08:44 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate | Ya ceux là: https://goo.gl/maps/WAO7b Message édité par Spartou le 29-08-2015 à 23:09:13 --------------- -Galerie- |
sny-cker |
|
PeNNeR |
3 néons au plafond + 1 néon pour l'établi + 1 lumière sur pied + 1 lumière sur la mezzanine. Et malgré ça j'utilise assez souvent la baladeuse ou la frontale |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PeNNeR |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-08-2015 à 23:32:48 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 29-08-2015 à 23:36:46 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 29-08-2015 à 23:39:14 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci à gamer et kamibuche pour leur aide, amorto swappé sans soucis, le stock est bien vide, nickel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lba_gege | j'y connais rien en suspat mais t'aurais pas pu réparer l'ancien ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah si mais la moto lévite pas très bien, donc c'est bien de mettre quelque chose en attendant que l'emc revienne de réfection --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
non mais c'est sûr qu'il est vide aussi, et l'emc sera de toutes façons largement mieux qu'un stock neuf Message édité par TheCreator le 29-08-2015 à 23:58:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est over mort le stock mais il est propre. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 29-08-2015 à 23:59:59 --------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner | Merguez Quelqu'un a le roadbook pour la cote normande (Deauville/Etretat/Dieppe) en depart de RP sous la main svp? J'ai besoin de voir la mer, comme on piste pas autant que j'aille me changer les idées Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 30-08-2015 à 00:39:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je l'ai prise qu'une fois, avec moins d'un an de permis, après ma glisse à alès, de jour, ben je me suis chié dessus --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikkoneo Ready To Race ! |
À froid en hiver et plus particulièrement sous la flotte/humidité c'est putain de flagrant quand même, je sais que tu te traîne un peu pour un sudiste mais y'a des limites Sinon perso ça me dérange pas plus que ca, dans le sens où ça évite de se foutre en l'air bêtement, une sorte d'abs auto selon les conditions de route --------------- - Toujours plus - |
De mémoire mon père à du raquer facile 70€ la prise + pose chez yam --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
Propre.
Tu sais il doit pas parler de la même route, la route des crêtes il doit y en avoir autant que des montagnes |
Ca me rappelle beaucoup un autre virage similaire que l'on connaît malheureusement trop bien, pensée pour Brains ! --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mine Je termine le taf dans 45 minutes alors je garde les clés d'ici là |
math3006 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant