| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 07:35:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
jeambo Licorne owner |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 30-08-2015 à 09:00:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
J'y connais pas plus que toi en elec je pense, mais 1.9mA au bout de 3 semaines ça fait 1Ah, donc c'est pas ça qui l'a vidée (10 ou 12 Ah ?)...
--------------- A/V |
jeambo Licorne owner |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 30-08-2015 à 09:04:55 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
lapattefolle |
Quand à la fin de la détente ça tape dans la butée en faisant TOC c'est pas bon
Le mien est dégueu, crasse incrustée, ressort rouillé --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 09:03:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens sinon on a fait une video de kami qui test son airbag, mais j'ai filmé à la verticale comme un gogole --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lapattefolle |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"And George Lucas will rerelease Star Wars again ! The skinny edition!" [ddr555] --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
aethyc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
aethyc |
Sinon j'ai fait un peu de chemin défoncé en duo, c'était fnu. La fourche avec les émulateurs et l'amorto plus récent c'est chouette ! |
KaiserCz bros before hoes | Bananiv' Gremi |
macareu Achieving it once is luck... | Naniv petitnuagequiinquietepas |
dkapan |
|
H3L0 | naniv |
aethyc | Naniv' Gremi !
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 30-08-2015 à 12:40:09 |
freejuga | Je compte prendre un topcase givi B33 mais vaut mieux prendre en Monolock ou Monokey? question @lacon mais un pain ça rentre dans un 33l? Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 30-08-2015 à 12:41:55 |
lba_gege | prends un monokey Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 30-08-2015 à 12:49:23 |
fret6 |
freejuga |
|
freejuga |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 30-08-2015 à 13:00:40 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fret6 |
J'ai acheté un 49l, c'est vraiment super. Tu peux y mettre ton équipement tout entier casque compris ou les équipements de toi et ta miss avec les casques attachés au cadre. Et comme tu dis, pour les week-end à moto c'est topissime. Et aussi pour aller faire les courses. Et tu peux mettre plein de sortes de pain. Pour le côté "mastoc", ça dépend de ta moto et des goûts. Sur le faz : Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 30-08-2015 à 13:08:30 |
Kryone Cordialement |
|
fret6 | Tiens, j'en profite d'avoir posté ces photos pour des avis :
|
lba_gege | Laurent cochet a eu des soucis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions