| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent : Bah quand t'es jeune conducteur, tu douilles pas mal d'une manière générale. Et une hornet, c'est pas ce qui est le plus recommandé pour les débutants, et c'est pas mal volé je crois. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:40:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeambo Licorne owner |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens on est demandés à côté Message édité par gremi le 25-08-2015 à 12:59:06 --------------- In aligot we trust. |
Roger01 | Les clignotants qui clignotent rapidement alors que ça à l'air d'être de vraies ampoules (21w), c'est normal? Les 4 fonctionnent bien... la centrale peut avoir pris un coup? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait déjà valider que les ampoules ont plus que "l'air" d'être des 21w --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 13:00:45 ![]() ![]() |
Roger01 |
H3L0 | Certaines existent sous forme de led ouais, mais c'est surtout que même si c'est pas du LED, ca peut ne pas être du 21w Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 25-08-2015 à 13:59:56 |
Rober_le_Perver |
|
Roger01 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Arg , j'ai une bulle qui se forme sur mon compteur sur la TDM, au niveau de la vis de gauche .
--------------- Mon Feed |
Klm id Psn: Podologic |
zeurayne ex linfield/therayn | Des retours/avis sur les metzeler tourance next ? Merci --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nauhar Et hop TT |
Ah j'ai la même sur le SV, ca doit venir de mes clignos arrière intégré au feu stop à LED, ca marche comment la détection d'ampoule crevée ? Via la conso ? en ajoutant une résistance ca pourrait le faire Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 25-08-2015 à 13:26:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as rien de crevé, c'est pas les feux d'origine et c'est normal que ça fasse ça.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'est comme ça sur tout ce qui roule depuis des années hein --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
Faudrait que je trouve la puissance ou résistance des ampoules d'origine, trouvé la valeur de la résistance à mettre une fois cette valeur connue c'est pas compliqué C'est du 21W d'origine les ampoules de cligno AR de SV ? D'après le manuel d'atelier c'est bien du 21W, faut que je check la conso des clignos actuels Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 25-08-2015 à 13:46:26 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lapattefolle | Pfiou trop dur le calcul, tu as une ampoule de 5W au lieu de 21, tu dois combler 16W
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 13:44:00 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 25-08-2015 à 13:45:16 --------------- Swedish master |
FlatFab Motologiste |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 13:47:10 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant