| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 16:18:36 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Knightcore | FlatFab, merci pour l'accueil et félicitations pour ton site que j'avais déjà parcouru par le passé, très pédagogique
--------------- Topikatransäks |
fret6 |
|
PPPEP |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Knightcore |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Le gilet complet ca reste quand même assez chiant à enfiler et très encombrant une fois descendu de la moto, d'autant plus quand tu commences à devoir mettre autre chose qu'un simple tshirt en dessous; et les cuirs civils n'offrent qu'une protection limitée : cuir trop fin, coutures pas du tout adaptées et en plus c'est souvent assez cintré donc tu vas galérer à l'enfiler par dessus ton gilet. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2015 à 16:49:19 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-08-2015 à 16:47:44 --------------- Music is the most high! |
fret6 | Oui, sans doute.
|
fret6 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 | Après ca dépend, si c'est pour commencer sur une moto 125 et après une moto moant compliant (style SV650) c'est pas déconnant Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-08-2015 à 17:08:23 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
FlatFab Motologiste |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens Flatfab, puisque tu es là, t'aurais pas une suggestion de bache adaptée au gabarit de la GSA, pour une utilisation en intérieur ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Knightcore | Oula, alors déjà merci à tous pour vos contributions. Je vais essayer de reprendre les quote dans l'ordre --------------- Topikatransäks |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
math3006 |
|
PPPEP |
Je pensais pas que ça suçait autant une mt09 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Knightcore |
ca m'gaaave |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si quelqu'un avec des petites mains cherche des gants racing, c'est probablement ce qui se fait de mieux (même s'ils sont moches) et à ce prix là c'est cadeau : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant