| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 12:54:02 ![]() ![]() |
sny-cker |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Random Dude | FlatFab, tu connais des bonnes adresses de permis en accéléré sur une semaine dans la moitié sud ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-08-2015 à 13:24:25 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 13:31:09 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est quoi la rache ? |
niku viaggiando controvento |
|
FlatFab Motologiste |
Random Dude |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 23-08-2015 à 14:00:42 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Roger01 | Ça allume aussi l'arrière |
Random Dude |
|
PPPEP |
Mais j'ai une question, dans votre trip en Italie, c'était toi qui avait l'autonomie la plus pourrie ? |
PPPEP |
À Heidelberg, en trois mois je me suis fait engueulé 4 ou 5 fois par les flics à cause de ça, je jouais au touriste qui comprends pas à chaque fois /detoutefacontucomprendsjamaisrienproof |
FlatFab Motologiste |
c'est_pas_ma_faute | J'ai un bon double-vitrage --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fret6 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | L'Ifsttar se rendant compte que les feux diurnes pour les voitures étant une connerie, les motards pourraient devenir des sapins de noël :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Random Dude | ça va alors, j'ai dit une connerie ne sachant pas comment c'était foutu |
Knightcore | Bonjour les moants! Je serai bientôt parmi vous... Je cherche dans un premier temps à m'équiper. Je galère pas mal sur le choix de mon ensemble cuir / dorsale. Contexte : je vais passer le permis A2 (d'ailleurs toujours en recherche d'une moo école qui fasse stage accéléré Le deal c'est de ne pas lésiner sur la protection tout en gardant le staÿle pour performer sur le parking de la fac. L'idée ce serait de trouver un bon gilet, et par dessus prendre un cuir sans dorsale (mais qui laisse quand meme la possibilité d'en mettre une) mais avec protections coudes/épaules. Sinon je pensais aussi à la chose suivante. Si vous avez des suggestions de produit, je vous remercie ! Message cité 2 fois Message édité par Knightcore le 23-08-2015 à 15:36:03 --------------- Topikatransäks |
KaiserCz bros before hoes | vouzici |
nikkoneo Ready To Race ! |
17x voire peut être un petit 180 avec la duke 2, 19x avec la smc.
Les akras dechicanés sur la duke 2... J'ai testé une semaine. Best sound ever --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
Autant la duke 2 c'était un peu galère, autant la smc ça reste correct, les roadsters ayant au final pas énormément d'autonomie en plus, je suis moins large quand on refait le pleins mais ça va.
Quand mon correspondant est venu en France, on pars faire du vélo, premier feu rouge je grille normal, lui reste et voulait pas me rejoindre, grosse visibilité et absolument personne, c'est moi qui comprenait pas et l'engueulait --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
T'oublie le plus important : à ceux qui font que le 'ternet marche même la nuit --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Roger01 |
Ça allume aussi le feux arrière Mais je pense avoir trouvé le bon schéma et trouvé la façon de faire. Faut juste que je vérifie pour pas faire un "pouf c'est tout" http://foc-u.co.uk/index.php?actio [...] nfile&id=8
Message édité par Roger01 le 23-08-2015 à 16:14:53 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant