| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 12:50:05 ![]() ![]() |
PPPEP |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 12:55:07 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Random Dude |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 13:01:12 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je parlais bien d'Okysp qui a un mec intéressé pour acheter sa moto qu'il ne veut pas vendre (si j'ai bien suivi)
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les scrambler, d'ordinaire, me laissent froids... Mais ceux la...
Message édité par le zombie le 20-08-2015 à 13:10:25 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:10:04 ![]() ![]() |
Quetzalo |
Message édité par Quetzalo le 20-08-2015 à 13:23:03 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okysp Rien. |
seu M 41 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Roger01 |
J'ai regardé la pression du pneu, elle est dans les données constructeur (2.25~ avant et 2.5 arrière). J'ai testé la fourche encore en statique, elle s'enfonce et revient bien, sans point dur ni autre. Pas de trace de griffe ou autre non plus dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-08-2015 à 13:32:42 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Details ? Quel triumph ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La préparation est simple : monter un amortisseur de R6 avec un adaptateur. http://www.projection-components.c [...] s-17-p.asp J'avais récupéré ça sur catriders, un mec qui vendait l'amortisseur + le machin pour une centaine d'euros, et franchement ça te change complètement la moto par rapport à la merde rincée. Elle est bien suspendue, faut juste faire un réglage aux ptits oignons. Après, faut penser que l'amortisseur de R6, c'est 100€ d'occase et que t'en trouves à la pelle d'occase car les mecs qui pistent le vire pour monter des trucs plus mieux dessus... donc c'est une excellente base pour avoir une moto saine. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 20-08-2015 à 13:37:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Roger01 | Merci pour l'info, je garde sous le coude le site, et je vois ça le mois prochain. Car c'est pas le plus facile à faire Genre ça : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] htm?ca=1_s Message édité par Roger01 le 20-08-2015 à 13:38:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur le principe qu'ils aillent se faire foutre ! A part eventuellement que le moteur ait des ratés je vois pas le pb pour les bougies. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aubade |
|
zenway |
|
zenway |
|
Random Dude | je viens de piger que je vais être confronté à un problème bien pire que ces couilloneries d'assurance. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 20-08-2015 à 13:49:15 |
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-08-2015 à 13:49:27 |
zenway |
|
Aubade |
? edit: sinon oui, ca manque de selfies pull moche de toute facon. Message édité par Aubade le 20-08-2015 à 13:50:43 |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-08-2015 à 13:51:25 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 20-08-2015 à 13:58:39 |
zenway |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr