Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29971  29972  29973  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42946036
PPPEP
Posté le 20-08-2015 à 00:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

ben pour moi c'est la définition exacte du truc ce que tu décris, mais sans tester c'est forcément un peu dur à dire.

Bizarrement j'ai la même définition, mais c'est toi qui m'a confirmé la présence d'un léger point dur :D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 00:30:53  profilanswer

n°42946043
PPPEP
Posté le 20-08-2015 à 00:33:09  profilanswer

spartacus a écrit :

Pitaing ce bonheur une fourche fraîchement vidangée, j'avais oublié :love:

Clairement la préconisation de changer l'huile tous les 20000km (1,5 ans) est trop tardive.

Faut que je fasse la mienne, elle a 50k km, ça fera du bien :D

n°42946089
Quetzalo
Posté le 20-08-2015 à 00:49:47  profilanswer

sny-cker a écrit :

Je valide le poireau ! :o

[:jk pierre-fanfan:2]  

macareu a écrit :

Féloches, pourquoi t'as pris la version pour enfants ?

Hormis la hauteur de selle qui me conviendrait mieux sur la "grosse", celle-ci est très suffisante pour m'amuser et progresser tranquillement.  

Okysp a écrit :

[:implosion du tibia]
Je valide.

n°42946255
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-08-2015 à 01:41:00  profilanswer

macareu a écrit :

L'er6 fait un bruit pourri, si tu changes le pot tu vas faire un bruit pourri plus fort, peut etre un peu plus grave, mais toujours pourri car il vient de l'architecture du moteur (bicylindre en ligne)
Donc si tu veux un beau bruit il faut vendre l'er6 et acheter un SV (bicylindre en V)

Meme problème pour le Versys > Vstrom :jap:

Y'a un mec qui passe très souvent devant le taf avec son er6 dechicakéké. J'ai envie de le brûler avec sa merde. Il saoule tout le monde.
J'ai du mal avec le concept d'amplifier un bruit de merde, enfin si car je pète souvent, mais au moins ça soulagé, la faudrait qu'on m'explique.

---------------
 - Toujours plus -
n°42946682
Logicsyste​m360
Posté le 20-08-2015 à 06:43:08  profilanswer

Et mine !
C'est bien restez en vacances :love:

Faut travailler pendant que les autres sont en vacances, tout le monde part y a plus de boulot :love:
Payé à rien faire, merci patron :love:

n°42946688
nano59650
Posté le 20-08-2015 à 06:54:24  profilanswer

Tu te rends pas compte. Il va pas passer 5mn pour faire 3 photos et une annonce correcte pour vendre son tas de boue.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°42946752
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-08-2015 à 07:40:51  profilanswer

Quetzalo a écrit :

[:hurle] ALERTE PULLMOCHE §§§§§ [:hurle]

Ça y est, ton attente est récompensée Okysp !  :o  
Les CR arrivent !

Spoiler :

Vous noterez le casque équipé d'un poireau porte bonheur  :o  

http://reho.st/preview/self/f71d66 [...] 18419b.jpg

Cordialement !

La moto de grosjulius, bel hommage :jap:

Roger01 a écrit :

Bon bon, j'ai recup la thundercat.

Déjà, les demi-guidons... oula faut s'y faire, surtout pour manœuvrer à basse vitesse!

Un vrai rail! Elle trace tout droit des qu'on fait plus rien avec, c'est... perturbant.
D'ailleurs je me demande si c'est normal, le guidon qui se "colle" au centre et devient "mou" des qu'on le tourne un peu. Comme si il y avait un énorme aimant qui maintient le guidon au centre, ce qui le rend super dur (cmb), et des qu'il tourne un peu (genre 1 voir 2 cm) ça devient tout mou (ctb).
Ou bien c'est comme si on essayait de faire sortir la roue d'un creux. La moto suit le creux et est maintenu par le bord du creux. Du coup c'est dur à tourner, mais une fois sortie du creux, la roue est libre et ça tourne rapidement.
Peut être les pneus? Des S20.

Sinon elle roule bien droit, ne penche pas et autre en lachant le guidon. Elle suit parfaitement (trop?) mon balancement du corps et la moindre pichenette là fait tourner.
Ça bronche pas à haute vitesse, l'impression d'être à 130, alors que j'étais à.. un peu plus :o

Coté moteur, dès 6000 t/min ça tape fort et ça monte vite. Aucune trou ni autre raté qu'importe ce que je fais avec. Le moteur reste très linéaire, tel que la XJ6 mais en beaucoup plus poussif.
Faut dire qu'elle a eu une énorme révision à plus de 1000 euros, y'a à peine 1000km! (elle fait 2 pages :o )

Je sens quand même une certaine lourdeur à la déplacer, je me demande si le centre de gravité n'est pas trop bas... faut vraiment y aller pour bien la faire pencher et du coup, bien tourner.
Elle suit bien par contre la moins force donner aux genoux, très précise, faut juste mettre de la force. C'était plus facile en TDM.

La boite de vitesse passe sans à-coups, sans force, étant habitué à une boite dur chez Yamaha, ça m'a paru bizarre de rien sentir sous la botte...  

Le son produit est bien grave pour une 600, sans doute le silencieux Devil qui aide.

Par contre, en noir/gris/orange fluo, c'est moche :D

Manque un peu de feeling et de mordant sur le frein avant, mais ça freine quand même très bien.

Vala, vala.

Ha oui, j'ai un message d'erreur sur le tdb : ça passe de 0 à 3000 t/min, et c'est noté : Sonde TPS dans le manuel. Faut que je regarde ça de plus près  [:million dollar baby]

Si t'as besoin de conseil, hésite pas, j'en ai eu un pendant près de 80 000 bornes ;)

C'est une moto géniale, tu dois avoir un problème dans les roulements de direction. Ca s'emmène tout seul au corps normalement, faut bien relâcher les bras. Gaffe aux freins, ils sont puissants mais dosables, avec un excellent feeling normalement, donc soit tes durites sont deads, soit t'as un problème dans tes mains :o

Et une fois que tu te seras un peu fait la bite, pignon de 14, le moteur fonctionne mieux comme ça :jap:

Et le moteur plus poussif que la XJ6, ça m'étonnerait fort hein :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42946755
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-08-2015 à 07:41:38  profilanswer

J'ai mon gilet airbag, ça se sent à peine sur le dos, pile ma taille. Par contre fais chier, mes poches sont moins accessibles, c'est jouable mais un peu plus casse pied :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42946769
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-08-2015 à 07:49:39  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je me suis posé cette question aussi, si ce n'était pas moi.

Avant tout, je pense déjà la faire rouler par un pro que je connais. Au moins je serais fixé. Car j'ai fais 200km sans problème sinon.

[:salade man]  [:salade man]  

Mais féloches  :D  

Féloches!

n°42946775
afterjo
Rofl
Posté le 20-08-2015 à 07:53:28  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Les CR arrivent !

Spoiler :

Cordialement !

Jolie :) le poireau est pas au bonne endroit par contre  :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 07:53:28  profilanswer

n°42947042
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2015 à 09:00:02  profilanswer

Féloches Queutzaleau

Roger01 a écrit :

Pas bête, elle me semble de bonne foi quand même, on a parlé pas mal de temps... après c'est ptet les pneus dégonflés, j'ai pas vérifié :o

Ca veut rien dire ça hein...
Quand j'ai acheté le GSR, ils m'ont invité à boire un café, m'ont emmené faire un tour, m'ont montré l'atelier de peinture kéké du mec, m'ont montré l'autre moto de la maison, on a causé 2 h facile, de nos visions du monde motard, ils se disaient motards à 100%, à fond dans l'esprit kivabien...

Pour me refiler une meule avec un régulo cramé, une batterie agonisante, qui aurait très bien pu même pas me ramener chez moi.

Donc la bonne foi...  

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42947111
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2015 à 09:09:55  profilanswer

Nanab a écrit :

Ca veut rien dire ça hein...
Quand j'ai acheté le GSR, ils m'ont invité à boire un café, m'ont emmené faire un tour, m'ont montré l'atelier de peinture kéké du mec, m'ont montré l'autre moto de la maison, on a causé 2 h facile, de nos visions du monde motard, ils se disaient motards à 100%, à fond dans l'esprit kivabien...

Pour me refiler une meule avec un régulo cramé, une batterie agonisante, qui aurait très bien pu même pas me ramener chez moi.

Donc la bonne foi...

Sor de révisyon [:mistral_ winner]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42947132
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2015 à 09:13:23  profilanswer

PressurE a écrit :

Sor de révisyon [:mistral_ winner]

Mais grave...

Et comme j'avais retenu par coeur le trajet pour aller jusque chez eux, je fomente souvent des plans machiavéliques pour aller chez eux lors d'un de mes trajets pros, de fracturer leur garage, voire de passer par chez le voisin pour atteindre la meule qui est garée dans le jardin, choper les chats et les fourrer dans les pots après les avoir violés, étranglés le chien à mains nues et le décapiter avec les dents avant d'uriner sur le cadavre, déverser de l'essence partout et foutre le feu.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42947134
Adrien54
Posté le 20-08-2015 à 09:13:53  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Les CR arrivent !

Spoiler :

Cordialement !

Féloches !  :bounce:  

Roger01 a écrit :

Déjà, les demi-guidons... oula faut s'y faire, surtout pour manœuvrer à basse vitesse!

Un vrai rail! Elle trace tout droit des qu'on fait plus rien avec, c'est... perturbant.
D'ailleurs je me demande si c'est normal, le guidon qui se "colle" au centre et devient "mou" des qu'on le tourne un peu. Comme si il y avait un énorme aimant qui maintient le guidon au centre, ce qui le rend super dur (cmb), et des qu'il tourne un peu (genre 1 voir 2 cm) ça devient tout mou (ctb).
Ou bien c'est comme si on essayait de faire sortir la roue d'un creux. La moto suit le creux et est maintenu par le bord du creux. Du coup c'est dur à tourner, mais une fois sortie du creux, la roue est libre et ça tourne rapidement.
Peut être les pneus? Des S20.

Sinon elle roule bien droit, ne penche pas et autre en lachant le guidon. Elle suit parfaitement (trop?) mon balancement du corps et la moindre pichenette là fait tourner.
Ça bronche pas à haute vitesse, l'impression d'être à 130, alors que j'étais à.. un peu plus :o

Coté moteur, dès 6000 t/min ça tape fort et ça monte vite. Aucune trou ni autre raté qu'importe ce que je fais avec. Le moteur reste très linéaire, tel que la XJ6 mais en beaucoup plus poussif.
Faut dire qu'elle a eu une énorme révision à plus de 1000 euros, y'a à peine 1000km! (elle fait 2 pages :o )

Je sens quand même une certaine lourdeur à la déplacer, je me demande si le centre de gravité n'est pas trop bas... faut vraiment y aller pour bien la faire pencher et du coup, bien tourner.
Elle suit bien par contre la moins force donner aux genoux, très précise, faut juste mettre de la force. C'était plus facile en TDM.

La boite de vitesse passe sans à-coups, sans force, étant habitué à une boite dur chez Yamaha, ça m'a paru bizarre de rien sentir sous la botte...  

Le son produit est bien grave pour une 600, sans doute le silencieux Devil qui aide.

Par contre, en noir/gris/orange fluo, c'est moche :D

Manque un peu de feeling et de mordant sur le frein avant, mais ça freine quand même très bien.

Vala, vala.

Ha oui, j'ai un message d'erreur sur le tdb : ça passe de 0 à 3000 t/min, et c'est noté : Sonde TPS dans le manuel. Faut que je regarde ça de plus près  [:million dollar baby]

Féloches :)

n°42947190
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2015 à 09:20:32  profilanswer

Nanab a écrit :

Mais grave...

Et comme j'avais retenu par coeur le trajet pour aller jusque chez eux, je fomente souvent des plans machiavéliques pour aller chez eux lors d'un de mes trajets pros, de fracturer leur garage, voire de passer par chez le voisin pour atteindre la meule qui est garée dans le jardin, choper les chats et les fourrer dans les pots après les avoir violés, étranglés le chien à mains nues et le décapiter avec les dents avant d'uriner sur le cadavre, déverser de l'essence partout et foutre le feu.

Tous en cassant des oeufs et en mettant ton pied nu dans les chiottes ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42947200
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2015 à 09:21:37  profilanswer

PressurE a écrit :

Si j'ai le temps.

---------------
n°42947213
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-08-2015 à 09:22:55  profilanswer

bonjour moants !  [:cetrio:1]

3 semaines de vacances, 230 pages dans laggle, j'ai loupé quoi ?

/ma vie proof :o

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 20-08-2015 à 09:23:02

---------------
ex ex ex-moant
n°42947227
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2015 à 09:24:10  profilanswer

T'as loupé 230 pages.

---------------
n°42947260
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-08-2015 à 09:28:17  profilanswer

Roger01 a écrit :

Vala, vala.

j'avais même pas fini de lire le post en fait :D

frein : comme l'a dit guignol, ca freine normalement très bien et avec un bon feeling. Purge + verif ce que t'as comme plaquettes!
TPS : bravo, encore un truc à changer [:joce] (ou avec un peu de chance, seulement à nettoyer/régler).

tu les testes les motos avant de les acheter? :o

---------------
Music is the most high!
n°42947280
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-08-2015 à 09:30:36  profilanswer

Avec les bornes qu'elle a j'espère qu'il a pas lâché plus de 1200€ mais j'en doute :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42947282
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-08-2015 à 09:31:14  profilanswer

C'est quoi ce temps de chiotte la.  
Première fois que je prends r2d2 sous la flotte, elle est degueulasse.  
J'ai même du ressortir le fut et le manteau goretex. C'est trop tôt bordel  :fou:

---------------
Feedback  -
n°42947295
sny-cker
Posté le 20-08-2015 à 09:32:33  profilanswer

soulmanto a écrit :

bonjour moants ! [:cetrio:1]

3 semaines de vacances, 230 pages dans laggle, j'ai loupé quoi ?

/ma vie proof :o

On fait un week-end poiraux dans les ardennes avec Oksyp, coq (que le samedi) et nikro (peut-être). Faut que tu viennes histoire de remonter le niveau ! :o

n°42947298
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-08-2015 à 09:32:50  profilanswer

Klm a écrit :

C'est quoi ce temps de chiotte la.  
Première fois que je prends r2d2 sous la flotte, elle est degueulasse.  
J'ai même du ressortir le fut et le manteau goretex. C'est trop tôt bordel  :fou:

Désolé c'est ma faute, j'ai nettoyé le Strom hier :o

n°42947324
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 20-08-2015 à 09:36:19  profilanswer

PressurE a écrit :

Ces vidéos :love:

---------------
:o
n°42947330
seu
M 41
Posté le 20-08-2015 à 09:37:04  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai mon gilet airbag, ça se sent à peine sur le dos, pile ma taille. Par contre fais chier, mes poches sont moins accessibles, c'est jouable mais un peu plus casse pied :p

Comment ça se passe, tu gardes ta dorsale?

n°42947384
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-08-2015 à 09:43:25  profilanswer

seu a écrit :

Comment ça se passe, tu gardes ta dorsale?

avec le turtle non, en théorie! jvais chercher les miens dans 5 minutes :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42947407
Klm
Posté le 20-08-2015 à 09:45:49  profilanswer

macareu a écrit :

Désolé c'est ma faute, j'ai nettoyé le Strom hier :o

T'as le temps entre 2 couches?
Tu m'apprendras?  [:agkklr]

---------------
Feedback  -
n°42947421
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2015 à 09:47:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec le turtle non, en théorie! jvais chercher les miens dans 5 minutes :love:

Avec tous ces airbags, on pourra satelliser des trucs !
10 airbags posés au sol, une vielle CG125 (au pif) couchée dessus
Pouf envol de 3m de haut  :love:
EDIT : et 200balles de cartouches claquées :love:

Message édité par PressurE le 20-08-2015 à 09:48:09

---------------
n°42947424
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-08-2015 à 09:48:10  profilanswer

Klm a écrit :

T'as le temps entre 2 couches?
Tu m'apprendras?  [:agkklr]

Très simple, tu poses le gamin dans son lit, tu attends 30 secondes pour etre sur qu'il ne pleure pas, tu sors vite nettoyer la moto, une fois que t'es dehors tu ne crains plus rien, si il pleure c'est la mère qui est dispo à l'intérieur :o

n°42947435
Klm
Posté le 20-08-2015 à 09:49:08  profilanswer

macareu a écrit :

Très simple, tu poses le gamin dans son lit, tu attends 30 secondes pour etre sur qu'il ne pleure pas, tu sors vite nettoyer la moto, une fois que t'es dehors tu ne crains plus rien, si il pleure c'est la mère qui est dispo à l'intérieur :o

Ca a l'air facile comme ca  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°42947447
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-08-2015 à 09:50:34  profilanswer

Klm a écrit :

Ca a l'air facile comme ca  [:tinostar]

Sinon tentes la variante congélo :o

---------------
n°42947453
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 09:51:01  answer

PPPEP a écrit :

Et un 4 pattes ça vibre pas, ça reprend sans broncher en 6ème à 40 :jap:

Mais elle accusé 40kg de plus sur la balance !

Celui qui roule en 6eme à 40 faut qu'il vende sa moto et qu'il achète un mazout  :o

n°42947458
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-08-2015 à 09:51:44  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Les CR arrivent !

Spoiler :

Cordialement !

Féloches [:okocedion:3]  

Roger01 a écrit :

PULLMOCHE [:hurle]

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°42947475
Klm
Posté le 20-08-2015 à 09:54:09  profilanswer

PressurE a écrit :

Sinon tentes la variante congélo :o

On va en racheter un pour le nouvel appart', je vais augmenter le volume utile :o

---------------
Feedback  -
n°42947536
lapattefol​le
Posté le 20-08-2015 à 10:00:19  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Peut être, mais comme je fais pas de daily, vu que le trajet est plus long en moto [:fading]

C'est plus long pour moi aussi mais j'ai pris la voiture une fois quand toutes mes merguez étaient démontées, quelle tristesse :(

---------------
A/V
n°42947570
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 10:04:00  answer

le zombie a écrit :

Quand vous aurez fini de vous pignoler sur des brêles d'enfants et des motos de pauvres, vous pourrez peut être vous intéresser à la dernière œuvre signée Confederate :

http://confederate.com/wp-content/ [...] 20x960.jpg

http://confederate.com/p51-combat-fighter/

Cadre en aluminium usiné
Plus de 200 bourrins et 230Nm de couple
Poids de 226 kgs
Roues en carbone et freinage Beringer à 4 disques à l'avant
76000 USD

La qualité de fabrication. Par contre je ne donne pas cher de mon cul la dessus.  
C'est sympa si tu oublie la béquille tu vidanges l'essence et l'huile  :o  

n°42947584
TheCreator
Posté le 20-08-2015 à 10:05:33  profilanswer

et après 100 bornes l'huile est noire :love:

---------------
n°42947621
TheCreator
Posté le 20-08-2015 à 10:08:44  profilanswer

bon sinon, mylife ep 2

hier après la balade on va chez les parents d'un des gamins, dans le garage:

une fat guzzi custom sous bache
une 125 rs full piste sous bache
la targa
un proto piste avec un moteur V face à la route fabriqué maison à partir de deux monos

j'ai fait les papiers pour l'adoption

---------------
n°42947658
zenway
Posté le 20-08-2015 à 10:12:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon sinon, mylife ep 2

hier après la balade on va chez les parents d'un des gamins, dans le garage:

une fat guzzi custom sous bache
une 125 rs full piste sous bache
la targa
un proto piste avec un moteur V face à la route fabriqué maison à partir de deux monos

j'ai fait les papiers pour l'adoption

Adopter ça ?!
 [:crazybiscuit78:4]  
 [:crazybiscuit78:5]

n°42947665
Nanab
Non.
Posté le 20-08-2015 à 10:13:06  profilanswer

zenway a écrit :

Adopter ça ?!
 [:crazybiscuit78:4]  
 [:crazybiscuit78:5]

Oui.
S'il était pas plus vieux que moi, je l'adopterais.
J'aurais un mécano à la maison comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29971  29972  29973  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)