| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Bizarrement j'ai la même définition, mais c'est toi qui m'a confirmé la présence d'un léger point dur |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:30:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
Faut que je fasse la mienne, elle a 50k km, ça fera du bien |
Quetzalo |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a un mec qui passe très souvent devant le taf avec son er6 dechicakéké. J'ai envie de le brûler avec sa merde. Il saoule tout le monde. --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 | Et mine ! Faut travailler pendant que les autres sont en vacances, tout le monde part y a plus de boulot |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai mon gilet airbag, ça se sent à peine sur le dos, pile ma taille. Par contre fais chier, mes poches sont moins accessibles, c'est jouable mais un peu plus casse pied --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
afterjo Rofl |
Jolie |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 07:53:28 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Féloches Queutzaleau
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Adrien54 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
soulmanto Chat Noir replica | bonjour moants ! 3 semaines de vacances, 230 pages dans laggle, j'ai loupé quoi ? /ma vie proof Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 20-08-2015 à 09:23:02 --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. | T'as loupé 230 pages. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Avec les bornes qu'elle a j'espère qu'il a pas lâché plus de 1200€ mais j'en doute --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic | C'est quoi ce temps de chiotte la. --------------- Feedback - |
sny-cker |
On fait un week-end poiraux dans les ardennes avec Oksyp, coq (que le samedi) et nikro (peut-être). Faut que tu viennes histoire de remonter le niveau ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Avec tous ces airbags, on pourra satelliser des trucs ! Message édité par PressurE le 20-08-2015 à 09:48:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 09:51:01 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
lapattefolle |
C'est plus long pour moi aussi mais j'ai pris la voiture une fois quand toutes mes merguez étaient démontées, quelle tristesse --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 10:04:00 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant