| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Bienvenue dans la monde merveilleux de ces pourris d'assureurs --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:09:27 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 20-08-2015 à 11:11:35 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
Random Dude |
|
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:13:37 ![]() Dites le aprilia tuono V4 à 65° il à un moteur dérivé de la RSV4 qui est un V2. Mais en gros les pistons montent et descendent par paire sur le tuono ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:19:06 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Oui si elle est passée à la drire le constructeur sur la cg n'est plus honda (monnier donc dans ce cas, mais pas sûr que ça apparaisse de façon si claire).
--------------- A/V |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:22:10 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Féloche aux pulls moches et ceux en attente les gens --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:26:12 ![]()
|
lapattefolle |
Certificat d'homologation, là tu auras les dimensions autorisées --------------- A/V |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bah non, y'a juste à foutre un petit d'accel bien dosé et hop t'as fait un presque demi tour, t'es nickel. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Oui mais des fois c'est au moment de prendre la garantie que ça coince. Pour mon premier falco tous les devis passaient crème mais 3 heures avant de le récupérer, coup de fil de mon assureur, "Oui monsieur marron, en fait finalement on peut pas vous assurer ... " Message édité par Mr Marron derriere le 20-08-2015 à 11:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:32:41 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | reçu les airbags, monté sur la ténéré, c'est juste limite en tension si je suis debout jambes bien tendues, c'est bon? ou faut que ça soit 100% libre? après ça fait long.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | oups, my bad --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On en est même pas à la moitié, t'es fou toi .. ça se termine le 31 décembre la saison --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seu |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
seu |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant