| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
J'avoue c'est joli, tout comme le cb900 bol d'or
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:44:51 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
Rober_le_Perver |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:50:06 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Okysp Rien. |
KaiserCz bros before hoes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
Non c'était SV, et d'ailleurs ce même collègue a assisté à l'accouplement avec la FZ8 (dont je ne retrouve pas le récit --------------- A/V |
sny-cker |
Je te prête la mienne si tu veux
Vous en avez jamais testé c'est pour ca ! Faudrait que je test autre chose quand meme pour voir ... Message édité par sny-cker le 18-08-2015 à 16:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 16:54:50 ![]()
C'est tout bonnement immonde. ça vibre dans tout les sens comme un sybian. Y'a pas de freins, le moteur est anémique, et ça se tortille dans tout les sens passé 30Km/H dès 3° d'angle Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 16:56:23 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 16:57:36 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-08-2015 à 16:59:53 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 17:01:47 |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
Okysp Rien. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
zenway |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "adapter son allure" qu'on disait --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant