| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:22:05 ![]() ![]() |
Aubade |
Bien sûr, tu y vas avec les prix en ligne pour ce que tu veux acheter chez eux. Et le plus souvent ils feront une ristourne, la différence étant justifiée à mes yeux par l'essai en magasin. |
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 16:32:24 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 18-08-2015 à 16:30:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:29:42 ![]() ![]() |
lapattefolle | J'ai un collègue qui m'avait parlé d'un gars avec qui il avait fait une balade il y a quelque temps.
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 18-08-2015 à 16:30:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zenway |
|
lapattefolle |
Tu sais ici on a eu un exemple de gars qui a pris un hornet à Marseille sans pouvoir assumer l'assurance vol --------------- A/V |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lapattefolle |
Tu te doutes bien que je suis au courant edit : et méfie toi, il est fort pour pourrir une moto ! Message édité par lapattefolle le 18-08-2015 à 16:34:23 --------------- A/V |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-08-2015 à 16:34:10 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
seu M 41 |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 16:33:27 ![]()
|
Okysp Rien. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 18-08-2015 à 16:41:36 |
Aubade |
Tout en 3 avec Tigrou |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ou ils fonctionnent comme ici avec une seule machine d'essai selon les modèles (sportives par exemple, ou le Speed qui ne doit pas être vendu des masses l'hiver...), car les ventes se faisant au retour des beaux jours/été ils n'ont pas l'utilité à en avoir en stock le reste de l'année (et en Bretagne l'été dure quelques jours seulement, ne l'oublions pas
Les routes bretonnes sont droites et gratuites, tsss parigot de base Message édité par nonosore le 18-08-2015 à 16:38:58 |
zenway |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
|
FlatFab Motologiste |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
J'avoue c'est joli, tout comme le cb900 bol d'or
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant