| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:02:46 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 06-08-2015 à 15:04:02 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Aubade |
Bah même, c'est large sur la photo, le type peut contourner le bus sans problème s'il est sur la trajectoire de sécurité et qu'il ne plonge pas directement vers le milieu de la route. |
fret6 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-08-2015 à 15:22:04 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:36:50 ![]()
|
Aubade | J'ai l'impression que j'ai, avec le temps, développé un sens pour l'acceptation blasée des conneries des autres... |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 06-08-2015 à 15:43:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt | Gulp,
|
zeurayne ex linfield/therayn |
J'étais à la corde du virage car route inconnu en mode roulage à 60 pour 70 heureusement pour moi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Aubade |
Pourtant certains tentent tous les jours de repousser le domaine du possible.... |
Aubade |
Le grand classique à ce niveau c'est le cycliste en montée dans un virage. Tu peux être sur que les gens vont doubler sur leur lancée en empietant largement sur la voie d'en face. |
fret6 |
Je pense que tu peux trouver ce genre de matos à la loc chez des particuliers si vous ne voulez pas investir. Par exemple, je l'ai utilisée sur ce tournage, sur la grue : https://vimeo.com/120569072 (à 2min10 ; 2min20 ; 2min 42 ; 3min10 ; entre autres) Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 06-08-2015 à 15:59:59 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 16:04:17 ![]()
Déja vécu, c'est assez chiant, parce qu'en plus de risquer de se manger une voiture, la trajectoire est complètement foirée. Souvent dans la Foret de Saint-Germain ou y'a une route d'un kilomètre de virage, j'essayais de bosser mes trajs, 80% des caisseux avait deux roues sur ma voie.... Du coup impossible d'aller au point de corde. Et une fois mon casque à faillit taper le montant acier d'une catérham 7 d'un gros enculer de bobo dépourvu de skill qui faisait son petit tour dans la route au 17 tournant.... Depuis le point de corde je l'ai un peu oublié en fait.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2015 à 16:10:23 |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 06-08-2015 à 16:04:44 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Kryone Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant