| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
jvais te faire l'amour tout nu à toi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:14:06 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fret6 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Perso je vais attendre la fin des 2 ans de garantie pour ne plus aller en concession --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
fret6 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | des givi voyager bag (ancien modèle) |
coldman |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 12:26:15 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mon budget c'est 4k € hein ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille | J'ai pas réussi a entrer dans le couloir au lent, j'ai fait tombé le piquet, les 2 fois la même erreur. |
typhoon006 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
bartille |
|
bartille |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fret6 |
Pas mal oué. En plus elles sont en solde sur le site dont on a pas le droit de parler ! Faudrait que je les teste pour voir si ça se goupille bien avec sds et topcase. Et aussi avec le pot en position haute... Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 28-07-2015 à 12:52:36 |
macareu Achieving it once is luck... |
Courage garde la motivation ! Plus tu avances plus ça serait dommage d'abandonner Et puis dis toi qu'une fois le permis en poche tu pourras faire un tour de vfr |
corto |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 13:00:00 ![]()
|
sny-cker | A 2300€ je te la prends ! Je peux meme te laisser les sacoche si tu y tiens |
PPPEP |
GTAMAN81 Alea Jacta Est | YO² Message cité 2 fois Message édité par GTAMAN81 le 28-07-2015 à 13:09:50 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Duckxxxs tape lidl pas cher : http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/ocmM/2015-07-30/ Message édité par gremi le 28-07-2015 à 13:14:33 --------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 | nan mais toi tu fais 3 tours et pressure un seul... et même comme ca |
typhoon006 | Y'en a qui serait partant pour faire ça l'année prochaine : - RB précis à déterminer Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 28-07-2015 à 13:20:54 |
Kryone Cordialement |
Pour m'être fait défoncer le cul alors que j'ai vu la bagnole arriver dans le rétro, j'ai une certaine tendance à trouver la précaution inutile. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant