| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 04:39:59 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2015 à 06:17:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pas moyen de remettre la main dessus pour le moment mais je suis sur de l'avoir vue (peut-être une AQ à l'époque). Et rechercher dans l'historique YouTube c'est chiant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 |
|
Adrien54 |
Merci pour l'annonce j'achète |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 28-07-2015 à 08:25:24 --------------- Music is the most high! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 08:33:29 ![]() ![]() |
am7 tadam | Moi aussi j'aime bien les Asics jaunes
Message cité 5 fois Message édité par am7 le 28-07-2015 à 08:34:57 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
am7 tadam | Nan chuis remonté pour te fuir --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Sale réac --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Logicsystem360 |
Kryone Cordialement |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | C'est aussi beau que l'anu de guignol |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon sinon ce matin, j'ai contribué à sécuriser un accident, 500 m plus loin que là où je m'étais fait taper, un scooteriste bien équipé en haut, mais pas en bas (donc bobo cheville et costume déchiré), personne s'était arrêté à part la camionnette avec qui il est entré en collision. A priori sur un gros freinage, le scoot s'est encastré dans l'arrière gauche de la camionnette (le scoot est plié sur tout l'avant, poubelle). Finalement le gars allait bien, assis contre le parapet en béton, je me suis contenté de faire dévier les voitures en amont pour sécuriser les lieux le temps que les pompiers arrivent. J'ai pas trouvé l'occasion de faire une mcgadin en vantant les mérites au moins des bottines moto homologuées.
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-07-2015 à 10:26:21 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ixdey |
Message édité par ixdey le 28-07-2015 à 10:46:51 --------------- Profil D3 - BisouX |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
N-Mi Greuh !!! |
edit : et puis comme ça ce sera déjà lubrifié un max Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 28-07-2015 à 10:57:35 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
fanch-44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant